twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 août 2018 Beauté › Cheveux

BONJOUR

merci pour vos ptits commentaires sympa sur ma nouvelle coiffure de Rentrée :)

J'aime bien ma nouvelle allure !

ça me change du blond !

Les Brunes ne comptent pas pour des Prunes, comme chantait Lio !

Y a pas que le blond !

je trouve que ça fait ressortir le vert de mes yeux en plus

Hier matin, le papa de la ptite que j'accueille n'a rien remarqué ; mais le soir sa femme m'a dit que c'était très joli et que son mari ne voulait pas qu'elle se fasse faire des couleurs ........................... quoi ??

elle est plus âgée que moi mais n'a peut-être pas beaucoup de cheveux blancs, parce que je ne les ai jamais remarqués ! j'ai pensé, du coup,  qu'elle se faisait faire des couleurs !

alors , après, ma fille me dit : "hé, c'est pas lui qui décide quand même ! elle fait ce qu'elle veut". 

LOL

ah la la, moi mes cheveux blancs me sortaient par les yeux

et ce matin le papa en amenant la ptite a dit à sa fille : "t'as vu, Nounou a changé de tête "

sa femme a du lui en parler hier !    "t'as vu ...... elle va chez le coiffeur, elle !"

Tout à l'heure un pti gars va venir passer 1h avec nous

et jeudi ce sera 2 ou 3h , on va voir

BON MARDI !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 28 août 2018 à 08:41

coucou un changement de tête qui fait parler, bonne journée bisous

angemarie

, le 28 août 2018 à 09:43

Je ne vois pas en quoi nos "hommes" décideraient de nos couleurs de cheveux ou pas .........
Bonne journée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2018 à 14:31

c'est clair ! genre "oh c'est superficiel une couleur ou des meches" ! ....... les cheveux blancs (quand c est pas sur toute la tete et harmonieux) ca fait négligé , perso ! .....

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 00:00

bisous

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:44

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:34

coucou ah ouais surprenant surtout de nos jours on a des produits pour cacher des cheveux blancs alors autant s'en servir mais de la a ce que le mari n'aime pas ca craint oui bon

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super chignon donut

hello ! comment ça va ? autant jusqu'ici on avait de belles journées cette semaine, autant Today.... le ciel est voilé ... j'ai la gorge qui me picote ! la puce a le nez qui coulait , ce matin ! 12H50 : on est rentrées de l'école ; dehors il fait 19,5° , c'est pas froid mais bon faut se...

petits achats...

hello ! ça va ? les vacances se terminent... Snif :) papi-mamie ramènent notre puce demain soir les 15j seront vite passés ! incroyable mercredi soir je regardais une vente privée d'accessoires cheveux "Alexandre"; je ne connaissais pas mais....c'est du chic , attention ! et ..... les prix , je...

je l'ai achetée !

Bonjour ! hier j'ai cédé à la tentation j'ai acheté quelque chose que j'ai vu sur un télé shopping et qui me faisait envie ! La GLAM BRUSH une brosse lissante avec des picots céramique ni une ni deux je l'ai essayée voici ma tignasse en rentrant de la piscine la brosse est ultra simple...

des achats pour nos cheveux

bonjour ! c'est aujourd'hui le baptême ! direction la douche. Hé bien je ne sais même pas comment je vais m'habiller..... hier nous avons acheté des produits cheveux ;) je souhaitais acheter un soin démêlant pour la petite . il y avait plusieurs produits en rayon mais je n'ai vu qu'un seul...

mon avis sur .....Capileov Anti-Chute

Bonjour aujourd'hui j'ai fini ma cure de 3 mois de compléments alimentaires cheveux J'avais choisi CAPILEOV ANTI-CHUTE Connaissez-vous ? c'est moins connu qu'Oenobiol, mais c'était bien moins cher lolo J'avais acheté 3 boites en promo à 14€ le lot, au lieu de 28€ Ce produit promet de rendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur .....Capileov Anti-Chute