twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 21 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !!!

Désolée de vous avoir laisser tomber pendant près de 10 jours... La semaine dernière était méga chargée... Je faisais 8h-19h voir 20h et après la flemme de venir sur le PC...

Alors, je vous annonce que j'ai eu mes règles !! Le médicament a super bien marché, puisque j'ai fini mes cachets le samedi soir et j'ai eu mes règles jeudi soir... par contre, ça a coulé à flot pendant 3 jours, c'était impressionnant... mais aujourd'hui j'ai plus rien... Laughing

Sinon, rien de bien neuf à vous raconter. Je serais en vacances samedi prochain... pour 8 jours seulement mais c'est déjà ça ! Et on a déjà plein de trucs de programmer... une copine vient nous voir (celle qui a eu son bébé fin mars), on fait une bouffe chez un autre couple d'amis. On va aller faire un tour à Brest (Ikéa....). On doit passer voir ma grand-mère et on doit déménager un meuble de chez mes parents à chez nous... bref, ça va encore pas être de tout repos !!! 

Je vais aller voir vos blogs et prendre de vos nouvelles !

Bisous à vous !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

lydie2290

, le 21 avril 2009 à 12:20

coucou miss ! he ben ca fesait longtemps ! je voit ques tes vacances ne vont pas etre de repos un peu comme les miennes que jai eu !oui mon dos me fait tojours souffrir malheureusemnt et avec mon chéri ca ces un peu arranger merci miss ! bisous et a tres bientot

yann12

, le 21 avril 2009 à 14:22

Salut , alors te voilà de retour !!!En effet nous ne sommes pas aidés , demain nous allons voir l'assistante sociale pour faire le dossier de surendettement , et pour voir pour la suite .Un agent immobilier passe cette aprèm pour évaluer la maison que nous étions en train de construire , pour la vendre .bisous sabine

delidzia

, le 26 avril 2009 à 09:49

BonjourJe passe te souhaiter un très bon dimanche mais vois que tu es très très occupée en ce moment !Alors profite un peu de cette journée pour te détendre un peu , gros bisous à toi !!

delidzia

, le 10 mai 2009 à 07:21

Bonjour
J'espère que tu vas bien et que ta semaine de vacances s'est bien passée malgré que tu avais plein de choses à faire !!
Plein de pensées en attendant ton retour sur BA , gros bisous !!

yann12

, le 17 mai 2009 à 19:36

Snif tu n'est toujours pas la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanessa-m

, le 31 mai 2009 à 17:22

Coucou,Ca fait vraiment longtemps que tu n'es pas venue.Est-ce que tu vas bien?? J'espère que oui...Bonne journée

gallou30

, le 23 juin 2009 à 11:28

coucouuje te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!passe une bonne journée !!!bizsoux

gallou30

coucouuje te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!passe une bonne journée !!!bizsoux

gallou30

gallou30

gallou30

, le 23 juin 2009 à 11:29

delidzia

, le 13 juillet 2009 à 07:45

BonjourMais ou es-tu donc passée , plus de nouvelles depuis avril ! J'espère que tu vas bien et que c'est la surcharge de boulot qui t'empèche de venir sur BA.J'attends de tes nouvelles et te fais de gros bisous !! 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi 6 Février

Coucou les filles ! Je passe en coup de vent ce midi car ce soir, on a du monde qui vient manger. Ca a été sport depuis 11H. Je suis rentrée vers 11H15, pris ma douche (cet après-midi, c'est plus du papy-sitting, pas de ménage), mis la lessive en route. Ensuite direction la cuisine : mis 2...

Mercredi 18 Mars

Bonjour les BA !!! Comment allez-vous ? Ici le soleil brille toujours autant, et les températures sont bien agréables ! Sinon, côté boulot, ça va. J'ai 33h (ou 32 j'attend ce soir pour savoir) de boulot cette semaine. On m'a appelé hier matin pour me mettre 4H30 de plus (comprises...

Samedi 31 Janvier

Bonjour et bon week-end les filles !! Alors, qu'avez-vous de prévu ?? Pour moi c'est boulot et boulot... pas folichon le programme mais bon... C'est surtout le réveil à 6h45 qui a été dur... Heuresement que lundi je pourrais rester plus tard au lit !! Enfin, ce matin ça c'est...

Vendredi 20 Mars

Coucou les filles ! Voilà le Printemps qui arrive, bon on l'avait un peu remarqué avec le beau temps qui dure depuis quelques jours, mais bon, on verra bien si ça dure... Sinon, je suis en week-end ! Eh oui, j'ai décidé que pour le moment, je ne ferais des week-end que quand je serais...

Lundi 9 Février

Bonjour les filles !! Comment allez-vous ?? Moi bof bof... J'ai super mal dormi cette nuit, j'étais réveillée toutes les heures... Je commence à 10h ce matin... mais debout à 6H30 car mon chéri a envoyer au boulot (pour avoir la voiture). Hier après-midi, je n'ai pas fait grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Lundi 9 Février