twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 26 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
BONJOUR LES BA!!

alors aujourd'hui il fait bien froid!! il gèle et ils rannoncent de la neige grrrr marre de ce froid!!

aujourd'hui rien d'extra,je suis resté bien au chaud!! mon amie est venue manger avec moi ce midi ensuite elle est repartie bossé.

demain deja mercredi...

hir soir il n'y avait rien d'extra à la télé...
bonne soirée!
                       BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

petit ange

, le 27 janvier 2010 à 09:19

bon mercredi a toi encore bien froid ns aussi sa descend les temperatures bize

ptitesesse

, le 27 janvier 2010 à 09:23

coucou! j'espere que tout va bien pour toi. Moi ca va les petits se sont regales avec les crepes hier en fait ce n'etait pas la chandeleur cette semaine c'est la semaine prochaine mais c'est simplement l'excuse pour faire des crepes !!je te souhaite une bonne journee
gros bisous

marylène3000

, le 27 janvier 2010 à 13:09

salut
nous aussi on attend de la neige y en a mare surotut quand on doit rouler pour aller au taf!
Je vais aller faire quelques concours pas encore fait ce matin, pas eu le temps.
passe un bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin ca marche!!

Hello les BA!! ENFIN!!! j'arrive à remettre mes articles!!! hier pas moyen!! aujourd'hui j'ai éssayé avec Internet Explorer et ohh! Miracle ca marche!! hier c'etait avec mon navigateur habituel mozilla et impossible. Bon sinon hier Mélinda a fêter son anniv' avec ses copines à la maison,tout...

hello

coucou les ba!! vous allez bien? décolé ces jours-ci je n'ai pas trop le temps de venir sur ba...là j'en profite il est tard ou bien tôt....car nous avons fais une sortie bowling avec des amis et ca fait du bien de décompresser! sinon ma fille est rentrée vendredi et quand elle a vu...

samedi

bonjour les ba vous allez bien? hier du coup j'ai voulue passée plus tard et ensuite j'aifais autre chose,et le soir on a manger chez ma belle-mère donc voilà. les coccinnelles sont parties ouff !! enfin il en reste encore quelques unes ,c'est celles qui on réussi à...

mardi

coucou les ba!! vous allez bien? bon aujourd'hui c'est pas la même temps qu'hier mais bon ca va il fait lourd quand même et le soleil fait quelques apparitions.... ce matin belle surprise dans ma boite aux lettres j'ai reçu un kit de fond de teint en poudre avec sa brosse(bare...

lundi

bonjour les ba!! vous avez passer un bon week-end? ca yé la pluie est de retour aujourd'hui pfff ca donne pas envie de faire grand chose mais bon... rien de special,Mattéo est enrhumé avec ce temps pourrit!! il a le nez qui coule!! toute la nuit il etait pas bien. pas de fièvre c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de bruteslundi