twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 21 décembre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
mardi   21  décembre
Coucou , comment allez vous?
Moi niveau gastro ca va mieux , mais j'ai choppée un petit coup de froid
mal a la gorge et aux oreilles , j'ai pris ce qu'il  faut j'espère que ca va partir
rapidement .
Hier , j'ai reçu la petite culotte que j'avais commandée à  asos ,
 elle est trop belle je suis contente . J'avais commandée
un chemiser avec mais il a été perdu pendant la livraison , et plus en stock manque
de bol pour moi :(  bon il mon remboursés heureusement .
Tout a l'heure nous allons aller commander la buche glacée de noel
il y a un glacier sur le port qui fait des buches fabuleuses , j'en avais déja
pris une  au noel précédent .
Il faut aussi que l'on ce décide pour le repas , on va ce faire plaisir ca c'est sur :D
Voilà  je vous souhaite une belle journée   bisous
une photo  qui va mieux  ; )
http://www.youtube.com/watch?v=eQj_6fwetfA
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

marithé

, le 21 décembre 2010 à 01:24

Coucou?Ilest à toi?Encore plus obèse que mon Garfield... Soigne toi bien afin d'avoir la forme pour Noël.Bonne nuit.Amical bisou.

babou1675

, le 21 décembre 2010 à 03:43

coucou ma jolie petite sabinette!
pas d enevralgie mais,une belle infection delamachoire à cause d'une racine de dent mal soignée et la dentiste est en vacances!!!, j'ai vu le médecin ce soir, j'ai aussi de l'infection dans l'oreille, il m'a fait saigner le tympam!!!!!!!aie!!!!!!!, mais je me soigne en esperant dormir enfin !!!!!!!!!!!!!, les blonde ssont belles mais lapetite est une vraie peste!!fessée ce soir! chaque fois que je me fâche, elle me répond "ok baby"!!!!!!mon pied au cul oui!!mdr! la garce!!, la maman de Noella est en hp depuis cet aprèm, elle va pas bien du tout.... gros gros bisous ma jolie belle sabinette, à demain,isa.

ticia

, le 21 décembre 2010 à 06:04

Bonjour Sabine
mince alors maintenant tu as mal à la gorge et le nez pris, j'espère que ça va vite passer.
Vous avez bien raison de vous faire plaisir pour Noel, vous vous faîtes des petits cadeaux aussi?
C'est ton chat en photo? Il est gros mais magnifique je trouve.
Bisous ma belle, bon mardi.

ptitesesse

, le 21 décembre 2010 à 08:09

Coucou ! je te laisse un petit com pour te souhaiter une bonne journee gros bisous

petit ange

, le 21 décembre 2010 à 08:10

bon mardi a toi ma chatte fait comme le tien qd un carton triane elle va deds d office ns tjs sous la pluie bize

valjeu

, le 21 décembre 2010 à 08:18

Il est trop beau on dirait Garfield., moi qui aime les chats un peu rond , le mien est super mince vivement qu'il grossise un peu , sinon je suis comme toi depuis hier j'ai super mal à la gorge , bon mardi ma petite sabine bisous

pamme

, le 21 décembre 2010 à 09:43

coucou ma belle!! eh bien tu n'es pas gâtée en ce moment en effet mais j'espère que tu vas vite te remettre sur pied. Noël c'est aussi la saison des gastro, grippes et autres rhumes... Trop beau ton chat!!! je te souhaite une bonne journée, bisous

mamounette21

, le 21 décembre 2010 à 10:06

Qu'il est beau ton minou , j'adore les chats moi !!! Décidemment tu vas nous choper tous les microbes qui passent, toi !!! Mets un masque, achète toi une armure, je ne sais pas moi,mais protège toi , fais quelque chose , mdr !!! Bisous ma Sabine ! Bon mardi ! A demain !

nini0780

, le 21 décembre 2010 à 10:37

Et bien on peut dire qu'il est heureux ce chat !!!! J'adoore !

elo1205

, le 21 décembre 2010 à 11:03

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh décidément vraiment pas de chance,j'espère que tu ira vite mieux!!!!passe une bonne journée gros bisous

timariage

, le 21 décembre 2010 à 11:34

Salut !!! Soignes toi bien surtout ! Mieux vaut être malade avant les fêtes au final. Pas d'article sur le masque anti soif alors ? Biz

diorella78

, le 21 décembre 2010 à 11:41

Coucou Sabine! J'espère que tu vas mieux surtout soigne toi bien! Moi, fatiguée, un peu malade et mon moral en a prit un coup. J'ai appris le décés d'une amie. Je suis encore sous le choc! Bisous passe une bonne journée!

didite

, le 21 décembre 2010 à 16:09

Bonjour,
Mais qui c'est ce gros nounours dans sa boîte en carton vert pomme - C'est ton chat ??? Il est magnifique - Les chats aiment bien les cartons - Ils trouvent toujours de petites cachettes comme ça ou bien se mettent dans des coins pas possibles !!!
Je vois que ta gastro s'en va et c'est tant mieux (car ça ne doit pas être marrant du tout !!!) - mais je vois que le virus voyage et se partage (le nez, la gorge !!!) - Soigne-toi bien !!!
Bisous et bonne journée,
Viens voir ma robe de mariée mais ne te mouche pas dedans !!!
Bénédicte

celebsue

, le 21 décembre 2010 à 19:43

Coucou,
Eh bien tu n'as pas de chance! A peine la gastro finie que le rhume te guète! En même temps, je ne suis pas en grande forme non plus! Vertiges et migraine depuis quelques jours. Sans parler de mon rhume qui ne veut pas passer...
Ah, je ne savais pas. Je vais regarder de plus près. Je suppose que tu parles de la notice à l'intérieur des boites de Clarins?
bises

poupie51

, le 21 décembre 2010 à 19:47

coucou!
Soigne toi bien ton rhume
Une bonne buche glaçé j'adore!
bonne soirée bisous

Sandee

, le 21 décembre 2010 à 19:51

Coucou ma belle! Pas de chance ce coup de froid. Moi ça va mieux, mais je vais passer des examens pour voir s'il n'y a rien d'autre. Heureusement qu'ils t'ont remboursée, mais c'est toujours embêtant de ne pas recevoir ce qu'on a commandé... Bisous

isabelle106

, le 21 décembre 2010 à 21:24

Coucou,
J'ai déjà trouvé ma buche de Noel : parfum framboise litchi !! Je craque complètement pour le litchi !!! J'espère que tu seras entièrement remise pour les fêtes !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Salut les filles j'espère que vous allez bien . Mon après-midi d'hier a été à faire cv m'inscrire a l'anpe par internet , et oui maintenant ils en font encore moins , j'ai essayée au début par téléphone , mais j'ai vu que le mec allait me faire attendre au bout de 6...

jeudi 25 février

coucou les beautés , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ... Aujourd'hui il est prévu beau temps alors je vais mettre mon linges dehors a sécher . Je compte bien aussi aller par l'ancienne route pour découvrir un peu les alentours , jusqu'a mon village poster du...

Samedi

Salut les filles , je me suis reveillée avec le soleil , comme tout les jours de puis plus d'une semaine , c'est agréable . Hier soir j'ai pu regarder Earl , sur le 6 après sex and the city , je ne sais pas si il y en a parmis vous qui regarde Earl , moi j'adore cette serie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mardi 21 décembre