twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 mars 2012 Beauté › Maquillage
Mardi et le mascara wow de bell
coucou les ba
aujourd'hui mardi

alors aujourd'hui je voudrais vous parler du mascara wow de la marque belle que j'ai eu
dans la glossybox de fevrier st valentin

je l'avais utiliser durant mon sejour entre copine en fevrier

et puis la aussi depuis que je l'ai je l'utilise souvent

alors pour moi j'aime beaucoup ce mascara

ce qu'en dit glossybox  "les cils deviennent plus epais et plus intenses en enveloppant les cils et en les separant soigneusement"

mon avis a moi
est que ce mascara enveloppe bien les cils et les separent bien sans faire de paquet grace a se brosse en picot en matiere plastique.
il apporte donc un jolie regard
mais il ne les rends pas plus epais il les allonge naturellement en restant naturel chez moi

donc moi j'en suis tres contente car il dure tres bien toute une journee et ne coule pas ou ne fais pas de marque et ca pour moi c'est important.

voila mon avis a moi apres je pense celles qui veulent du volume et de l'epaisseur il faut en chercher un autre

en plus ce mascara on l'a eu en taille vente donc puisque il fait 9gr  et sur la fiche glossybox c'est marque 9gr aussi en full size pour 7.65€

donc pour moi tres raisonnable et cela m'a permis de decouvrir cette marque comme la plupart d'entre nous je pense

je lui mettrais donc 17/20

aller bon mardi les ba
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolottte

, le 13 mars 2012 à 13:51

testé aussi grâce à la glossybox mais pas adopté ;-)

valerie52

, le 13 mars 2012 à 13:57

Merci pour ton avis :o)

shym

, le 13 mars 2012 à 14:19

sa me tente de plus en plus ces box !

marie20

, le 13 mars 2012 à 19:59

coucou miss merci pour ton avis je ne connais pas cette marque et je n'ai pas la glossybox bonne soirée bisous

elo1205

, le 14 mars 2012 à 10:49

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ pour le concours LL non je n'ai pas gagné les votes étaient bien trop haut,lol! Ahh je n'ai pas encore testé ce mascara,je finit le mien avant...mais merci pour ton avis!!!!gros bisous passe une bonne journée

justyne17

, le 14 mars 2012 à 13:37

Merci pour ton avis il a l'air bien ce mascara ! passe une bonne aprés midi ! bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Ma palette a petit prix Action

coucou les BA j'espère que vous allez bien je n'ai pas refait d'article depuis plusieurs jours bon je verrais pour les sorties ciné cette semaine de regroupe celle de la semaine passée sinon aujourd'hui je voulais vous montrer un petit achat chez action j'ai beaucoup vu et entendu parler des...

Lundi et les idées cadeaux de Lancôme pour Noël

alors aujourd'hui lundi et debut de semaine pour Noël moi ca va pas etre top avec ma grand mere toujours a l'hopital peut etre que ma tante et ma cousine viendront pour Noel chez nous moi et mes parents quoi voila sinon on verra bien ah sinon j'ai vu que ca y est le fondant lolita...

Mascara Oscillation water resistant de Lancôme

Aujourd'hui je voulais vous parlez du mascara de Lancôme "Oscillation water resistant" et oui c'est le fameux mascara qui vibre et donc permet d'appliquer le mascara euh presque tout seul et oui il a un bouton on appuie sur le bouton et il vibre (7000 oscillations par minutes) et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mascara Oscillation water resistant de Lancôme