twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 3 avril 2012 Beauté
Mardi et ma glossybox "belle des champs" et garnier

coucou les ba

aujourd'hui mardi

alors deja hier je suis venue a la meme heure mais le site ne marchait pas et ce jusque 13h45 donc du coup je n'ai pas pu faire d'article ni aller sur vos blogs
et puis apres je pensais avoir le temps de venir et finalement non
je suis partis faire quelques courses a mon norma je voulais acheter des chips bleu de pomme de terre vitelotes en arrivage donc voila je vais pouvoir goute ces chips bleu lol

et vous alors petit problemes pour venir chez ba
---------------------------------------------------------------------------
sinon alors aussi
j'avais envoyer un mail au magazine marie claire avec lequel j'avais gagne un lot garnier avec un lait hydratant 7j et un gommage au sucre que je vous ai montre la semaine passe

et bien j'ai regarder sur le magazine et le ils precisait que c'etait un lot de 4 laits et un gommage
alors moi j'ai pris une adresse mail sur le net ou ils affichent les noms des gagnants et j'ai envoye un mail
et la une femme m'a repondu hier seulement

comme quoi il y a eu un probleme dans mon colis

donc ils me renvoient les 3 laits manquants mi avril c'est ce qu'elle a dit dans l'email
donc tres contente je vais recevoir encore 3 laits donc la j'aurais pas besoin d'en acheter lol
c'est bizarre ca alors j'aurais rien redit ben ca passait a l'as comme on dit chez nous lol

et vous ca vous ai deja arrive non c'est pas commun ca???????,,,,!!!!!!!!!!!!

---------------------------------

alors sinon je vous presente ma glossybox que j'ai recu jeudi dernier en photo
c'est la glossybox d'avril et elle s'appelle "belle des champs"
c'est ma derniere glossybox suite a un jeu auquel j'ai gagne un abonnement de 3 mois a glossybox donc je le rappelle
ou celles qui me suivent savent

elle contient

-cure soyeuse de la marque biosilk  moi recu en 15ml

-un crayon noir feutre de la marque yesensy recu moi en 0.2gr mais la mine se retracte avec le systeme est est assez longue

-une creme de nuit de la marque mineral flowers moi recu en 40ml

-un nettoyant visage de la marque mineral flowers moi recu en 40ml

-une creme  anti age pure skin face wash de la marque balance me recu moi en 15ml

-et un sachet de sequins paillettes noir pour custumiser ses vetements ou accesoires

-------------------------------

alors moi j'ai deja commence de tester les 2 produits mineral flowers j'aime beaucoup
et le crayon pour moi qui n'en mets pas il a l'air d'aller super bien car la mine marque bien tout en finesse apres a voir si j'arrive a en mettre lol

--------------------------------------------
voila alors pour moi j'aime bien cette glossybox mais bon j'aurais aimer retrouver du parfum rien qu'une fois en 3 mois au moins et la rien

pour moi comme il y a 5 produits a chaque fois et bien il devraient y avoir pour ma part
un produit corps
un produit visage
un produit cheveux
un produit maquillage
un produit parfum

moi c'est mon avis et on retrouve essentiellement du visage et su shampoing

alors c'est pas mal mais peut faire mieux et cela permet de decouvrir des marques vraiment meconnus pour moi et pour pas mal de filles je pense
mais j'aurais aimer aussi avoir quelques grandes marques de parfumeries par exemple comme lancome etc

voila mon avis sur le concept glossybox

et vous quel serait l'idee rever pour vous de glossybox?????????????????????????

Photo0308

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolottte

, le 3 avril 2012 à 13:30

j'ai reçu la meme glossybox gagnée à la redoute . oui ça m'est arrivé une fois aussi l'arnaque de lot de concours : j'avais gagné150 euros de carte kdos et avais reçu seulement 75 euros ! j'ai mailé et la nana m'a renvoyé le reste. elle essayait sans doute de se garder le bonus ....

NatPiment

, le 3 avril 2012 à 13:41

en attente de la glossy ....bises.

bettyboop70

, le 3 avril 2012 à 14:23

Coucou , je suis tout à fait d'accord avec toi !!! au sujet des GlossyBox ! mais je ne savais pas que l'on pouvait gagner des Box en participant à des jeux , c'est cool ! Pour l'histoire du colis , tu as eu tout à fait raison de faire une réclamation!Je te souhaite une bonne journée Bisous

chouchousudiste

, le 3 avril 2012 à 15:50

coucou je nai pas eu la mame que toi mais je suisdu meme avis bisous bonne apm

lullaby18

, le 3 avril 2012 à 17:02

Coucou
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à accéder à BA hier, heureusement cela va mieux aujourd'hui. C'est quand même dommage de devoir râler pour obtenir des gains aux concours. Bises et belle soirée

mymi_74

, le 3 avril 2012 à 18:29

coucou c'est chouette que t'as gagnée moi aussi j'ai du mal accéder à internet hier ... bonne journée

katamure

, le 3 avril 2012 à 18:32

coucou moi elle me fai pas rêver du tout cette box regrette pas son désabonnement bisous

isabelle106

, le 3 avril 2012 à 21:49

Coucou, Tu as bien fait de réclamer pour ton gain au concours, ce qui est du doit être envoyé, il n'y a pas de raison !! Pour les boxs, ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde, chacune a des attentes différentes, donc je pense qu'il faut accepter que le contenu ne nous plaise pas tous les mois !! Bisous !!

elo1205

, le 4 avril 2012 à 10:04

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour les différentes verssions de glossybox je l'ai vu ici schette08.free.fr/… ahh tu a eu les sequins noir,j'aurais préféré,lol,les dorés je ne sait vraiment pas ce que je vais en faire...noir c'est plus facile a utiliser. Oui lundi gros bug sur BA,ça a été remit vers 14h je crois...Pour le lot heureusement que tu l'a vu!!!ça ne m'est jamais arrivé...pour la glossy comme toi j'aurais aimé avoir au moins une fois une mini de parfum,du vernis...dommage :( des chips bleu????ça existe ça,hihihi! gros bisous passe une bonne journée

emi3000

, le 27 novembre 2012 à 20:36

J'aimerais bien tester la marque Mineral Flowers. Peut-être dans ma prochaine commande Sephora !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats avril zoeva melody et vinted et donut revolutionbeauty et boiteamusique lancome

j'espere que vous allez bien cela fait un moment que je n'ai pas fais d'article et j'ai commencer la semaine passer a aller un peu sur vos blogs et je verrais cette semaine aussi pour rattraper un peu mon retard aujourd'hui je veux vous presenter mes achats de ce mois d'avril sinon j'ai recu ma...

Mes achats Nocibe

coucou les BA je reviens vers vous en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je voudrais juste vous montrer mes achats chez nocibe cela fait 15 jours je crois et j'avais oublié un fard a paupiere soldes j'ai bien aime la couleur alors j'ai craque je ne l'ai pas encore essayer mes paquets...

Avis Echantillons Sanoflore et LarochePosay et Ellel'aime LolitaLempicka

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'aimerais vous donner mon avis modestement sur des échantillons qu'on a presque toutes pu recevoir lors de campagne d'échantillonnage sur le net ------------------------------------------------- a savoir les échantillons sanoflore elixir de...

Commande Mugler + Garancia

coucou les ba aujourd'hui lundi debut d'une nouvelle semaine et aujourd'hui je vous montre les commandes passees lors de la journee de la femme le 8 mars et recu cette semaine -Mugler avec ma mere on a commande 2 fois pour avoir le cadeau bien sur qui était offert pour toute commande et en + comme...

BIBA/Uriage + gel douche YR été + échantillons L'occitane

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il faut moins chaud et cette semaine je devrais avoir un peu plus de temps je mets du temps pour aller vous voir sur vos blogs mais je viendrais vous voir ca c'est sur alors je vous montre en photo le bon plan Biba/Uriage dont je vous avais parle mercredi dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14BIBA/Uriage + gel douche YR été + échantillons L'occitane