twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 28 février 2012 Divers › Stars / People
Mardi et the voice sur tf1
coucou les ba

aujourd'hui mardi

alors j'ai regarde samedi soir la nouvelle emission de tf1 the voice

et oui j'aime bien tout ce qui est tele crochets de musique

alors deja super contente pour ma part de retrouver jenifer et florent pagny et garou et louis bertignac
en rolede jury

c'est tres sympa de les voir

et oui car ils ne voient pas le candidat donc ils auditionne a la voix uniquement
et si ca leur plait ils se retourne

si un seul se retourne il ira dans l'equipe de celui qui s'est retourne

si ils sont plusieurs a se retourne

et bien c'est le candidat qui decidera avec quel membre du jury il ira

donc la apparemment il y aura plusieurs samedi pour la selection des candidats car en fait on n'en a pas vu tant que ca
de candidats en une emission

apres j'aurais aime moi aussi ne pas les voir de suite les candidats et avoir la surprise
cela s'est passe seulemen pour un candidat les autres ont les voyaient en meme temps qu'ils chantaient

mais j'ai bien aime cette 1ere emission

et vous vous avez regarder??????????

vous avez entendu parler ???????????, car on en a pas mal entendu parler depuis un moment

aller obn mardi les ba

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Jenny62221

, le 28 février 2012 à 13:28

J'ai pas pu regarder j'étais de sortie mais je vais pas le louper samedi qui arrive. En plus j'adore jenifer et le principe de l'émission ! Bisous

aduz

, le 28 février 2012 à 13:33

moi je ne pourrais pas regarder , je travaille...bisous

loney

, le 28 février 2012 à 13:37

j'ai regardé, j'ai adoré la vois de celle qui a été prise par jennyfer , la 1ere, magnifique, j'avais deja suivi cette emission
version turque, le prinsipe est inteligent

darell

, le 28 février 2012 à 13:41

coucou moi j'ai regerder 2 min

iloudz

, le 28 février 2012 à 14:12

c'est pour ce soir alors ? je vais essayer de regarder cela , bise

Sunnie

, le 28 février 2012 à 19:56

ah mince jai pas vu..jen ai peu entendu parler aussi

elo1205

, le 29 février 2012 à 10:18

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ pour la crème nuxe elle existe pour peau normal et peau sèche il me semble ;) ahh j'ai entendu parlé de cette émission mais je ne l'ai pas vu...gros bisous passe une bonne journée

ptitcilou

, le 1er mars 2012 à 23:47

oui j'ai bien aimé aussi , bonne fin de semaine , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le film "mariage mixte" hier soir sur france2

coucou les ba aujourd'hui il fait beau ciel bleu chez moi mais assez frais et pas mal de vent le vent et oui depuis presque 2 jours maintenant alors aujourd'lundi et rien de special pour moi hier soir j'ai regarde le film mariage mixte sur france2 et en fait je me suis rendu compteque...

Le film "mme irma" de et avec Didier Bourdon

alors aujourd'hui lundi alors chez moi la chaleur est toujours la mais elle parait un peu moins pesante que ce weekend mais bon toujours chaud lol quoi voila alors sinon la semaine derniere ou la semaine avant je vous avaient dis que j'avais recu mon dvd mme irma et donc je l'ai...

La série "Castle" ce soir sur france2

coucou les ba aujourd'hui lundi alros du coup hier j'ai regarder les episodes de desperate sur m6 mais pas tout j'adore et le soir donc j'ai regarder le film sur tf1 detrompez vous avec mathilde seigner et alice taglioni et francois cluzet et rochdy zem ah j'apprecie beaucoup...

Ah aujourd'hui dimanche et nouvelle saison de "Monk" sur Tf1

alors aujourd'hui dimanche oui. et je suis assez contente car aujourd'hui à 15h10 et bien il y a la nouvelle saison de la série "Monk" sur Tf1. et oui c'est la saison 6 de cette série et j'adoooore moi cette série. j'adore le personnage de Monk trop bien et puis comment il...

Le nouvel album de Michael Bublé "crazy love"

alors aujourd'hui mardi et bien il fait beau chez moi comme la meteo l'annoncait c'est chouette non de la lumiere c'est chouette avec ce soleil alors aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un artiste que j'ai decouvert et apprecie il y a un bon moment avec son precedent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le nouvel album de Michael Bublé "crazy love"