twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 10 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi 10 Février

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?? 

Bon concernant la tempête, ben on a pas été trop embêté. J'ai entendu le vent avant d'aller me coucher, mais après... plus rien... enfin en tout cas moi j'ai pas entendu ! Et je suis allée assez tôt au lit car j'étais complètement cassée !! J'ai eu un super gros coup de barre en rentrant à 19h, et en plus j'avais mal au genou (ça c'est le temps...lol). 

Aujourd'hui, je bossais ce matin de 9h à 11h et j'y retourne de 13H45 à 19h. Encore une longue journée en perspective ! Tout comme le reste de la semaine...lol... En fait, j'en ai déjà marre...lol... Et j'attend avec impatience le week-end !! 

Bon, je vais aller zieuter vos blogs. 

Bonne journée !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

yann12

, le 10 février 2009 à 12:43

Salut  j'espère que tes  genoux  vont mieux  !Ici pas de dégat heureusement manquerais plus que ça !!!Pour le travail moi j'ai un cap vente a la base , ensuite j'ai fais aide a domicile au près des personnes agées , ensuite j'ai eu mes problèmes de santés donc j'ai arrètée et maintentant , il faut que je trouve quelque chose !!! Je te souhaite une bonne journée bisous Sabine

vanessa-m

, le 10 février 2009 à 14:03

Coucou,Aj ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aller me coucher tôt! lolParfois, il faut vraiment jouer la carte de la prudence, et je comprends la décision de ton copain. Surtout en ce moment comme tu dis. Mieux vaut tenir que courir comme on dit! Nous aussi nous sommes en essai bébé (je ne sais pas si je te l'avais dit), et je pense essayer les test d'ovulation. Il parait que ça fonctionne vraiment, une amie me l'a conseillée. Y as-tu pensé? Bonne journée

lydie2290

, le 10 février 2009 à 21:54

coucou ma belle oui comme moi tu fait des grosse journee moi demain je fait 13h30 19h a cause de cette saleté de formation grr je te jure defois ce boulot me sort par les trous de nez lolgr bisous et bon courage pour le reste de la semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche 28 décembre

Bonjour les filles ! Pour moi, ça s'arrange pas côté santé... Ca a même empiré cette nuit. J'étais frigorifiée, j'ai mis plus d'1/2h à aller remettre le chauffage en route et quand je suis retournée me coucher je tremblais de partout. Et plus tard dans la nuit, j'avais...

Samedi 31 Janvier

Bonjour et bon week-end les filles !! Alors, qu'avez-vous de prévu ?? Pour moi c'est boulot et boulot... pas folichon le programme mais bon... C'est surtout le réveil à 6h45 qui a été dur... Heuresement que lundi je pourrais rester plus tard au lit !! Enfin, ce matin ça c'est...

Vendredi 5 décembre

Coucou !! Je passe vite fait car je ne suis pas très tôt ce soir. Forcément après le boulot,on est allé chez Carrefour pour les courses de la semaine... On y retourne pas avant samedi prochain, donc c'est avec le caddie plein qu'on est ressorti ! Par contre, on a eu une caissière...

Samedi 17 Janvier

Bonjour et bon week-end !! Je suis bien contente d'être en week-end, même si je n'ai pas beaucoup bossé cette semaine... En tout cas, j'avais pas mal de sommeil à rattrapé car je me suis réveillée à presque midi !! Oui... C'est vraiment pas mon hébitude !! Hier, journée de...

Jeudi 02 Avril

Coucou les filles !! Bientôt le week-end !!! Même si je bosse un petit peu (1h) dimanche midi, ça va pas vraiment me gêner... Ce matin, je finissais à 11h, j'en ai profité pour aller voir ma doc. Elle m'a donné le Duphaston. J'en ai pour 10 jours (2 cp/jour) et normalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Jeudi 02 Avril