twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 7 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour

donc comme prévu Othilie est vers moi, car son école fait grève.Nous sommes donc allées sur Gray , je cherche des tableaux sur le thème d el'Afrique pour décorer ma mezzanine, opération réuissi, et dans mon couloir sa sera le theme new york j'en ai trouvé un , bon il m'en faut encore.
On a mangé au mac do à sa plus grande joie

bonne journée

allé jouer chez Franyblues et dites que vous venez de ma part enfin si vous voulez.......

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-question-n-indice-640704-0.php

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

nenette73

, le 7 février 2012 à 14:03

Bonjour la miss pas de grève chez nous!
Bisous et un j'aime

taiisse

, le 7 février 2012 à 14:05

hello, je ne savais pas qu'il y avait grève, mais depuis lundi je garde mon petit garçon qui à la varicelle. bises.

sexylady248

, le 7 février 2012 à 14:40

Coucou ça vous a fait un moment sympa cette grève !! Tu mettras des photos de tes trouvailles ?? Bonne journée !

misstendre21

, le 7 février 2012 à 14:51

bonjour
j adore aussi le them new york ,,ca fait tres moderne
bisous

Marie1967

, le 7 février 2012 à 15:58

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, bonne AM et bisous, Marie

mataja

, le 7 février 2012 à 16:09

coucou, tu as l'air en super forme :) bisou :)

Franyblues

, le 7 février 2012 à 16:13

La gréve c'était mardi dernier pour ma fille! Rhoooo les année 30 au 20 eme siecle! lol vers 17h00 il y aura un nouvel article bisous

chouchousudiste

, le 7 février 2012 à 18:30

coucou super la deco moi c n york dans mon salon jai trouvé des prix supe'r a cooktail scandinave! ça va toi ma belle? pas cool la greve pf kisss

icabrita

, le 7 février 2012 à 19:40

c'est sympa la grève pour les enfants!
+jm

karbou

, le 7 février 2012 à 20:15

Super si tu as trouvé ! La grève, je savais pas qu'il y en avait en ce moment. bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi repos

bonjour tout le monde Comment allez vous? en ce mardi, pour moi repos ainsi que demain. Ce matin réveillé à 7h15 merci ma thilie !!!!!! du coup j'ai fait un pain de campagne, mon ménage j'ai encore du linge à plier je le ferai tout à l'heure. Avec Nath on a fait pas mal de devoirs...

samedi

bonjour tout le monde Aujourd'hui je me suis levée à 8h00 ou là là!!! ben oui je n'avais pas encore vraiment récupéré du week end de pasques passé au boulot. Mon beau frère était déjà là et à eu le plaisir de me voir en nuisette , il viuent tirer de l"'éléctricité. Ce...

vendredi

bonjour tout le monde je suis rentrée du travail à 15h15, je suis passé vite fait acheter quelques fruits. Puis j'ai ceuilli mes fraises ben j'en ai deux passoirs je vais leur faire milk shake puis peut être confiture. Il fait beau mais il y a du vent , au moins le lin,ge sèche super...

samedi

bonjour tout le monde Aujourd'hui un beau soleil c'est super pour ce week end. J'ai pas mal de taf, je vais cuire mes cuisses de dinde pour demain , et oui car je n'ai qu'un four et je compte faire trois tarte pour le dessert du repas alors il faut que je m'organise. Hier...

samedi

bonjour tout le monde comment sa va en ce samedi en forme? Mon beau frère est là pour faire de l'électricité dans la future salle mais sa ne va pas comme il veut!! Du coup j'emmène Nath au tennis, mon repas est pret asperge , surimi, filet de colin, haricot vert, et paris brest en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000samedi