twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 19 janvier 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
mardi  19 janvier
Salut les ba , j'espère que vous allez bien  ...
Ma journée d'hier a été très agréable avec un beau soleil , et un beau ciel bleu comme aujourd'hui d'ailleur , je vais en profiter pour me mettre un peu au soleil cette aprèm ,
j'ai du ménage a faire avant bien-sur . Hier soir nous avons mangés une pierrade de poisson  trop bon , il y avait des noix de st jacques , de la truite ,et deux autres sorte mais je ne me rappelle la race . Tiens il faut absolument que j'arrive a prendre en photo un couple de piverts  juste a coté de chez moi qui ce sont fait un trou dans un pilé en bois et oui ils ont préférés prendre un pilé a un un tronc d'arbre lol
Vu que notre maison est humide , nous avaons achetés un poelle hier soir nous l'avons commandés sur internet , j'espére que ca va bien assècher la maison  en, tout ca j'aurais un beau feu  depuis le temps que je veux une cheminée , un poelle c'est déja super .
Je suis dégoutée car j'ai encore la baleine d'un de mes  soutiens gorge  il est presque neuve un Lejaby  qui est sorti par le devant entre les seins quoi j'ai recoussu le trou , ca a recommencé et cette fois ci il y a le petit bout de protection qui a disparu grrrrr  j'ai recousu je vais voir si la ca recommence a sortir je vais la mettre dans l'autre sens comme ça                                 ca devrait le faire non mdr !   N'oublié pas si vous avez des codes barres lancomes , clarins, nuxe ne les jeter pas penser a moi ca serais  adorable!!
Une photo d'un talon aiguilles  c'est une  déco  de mon  sapin de noel la classe non ?!
Voilà les filles  passés une bonne journée bisous sabine
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

audreym18

, le 19 janvier 2010 à 10:40

Coucou
Tu as de la chance car chez moi, il fait très gris !
Au pire, pour ton soutien gorge, tu peux en racheter un ! ^^
Avec les soldes, ils sont moins cher !
Bonne journée
Audrey

ditinou

, le 19 janvier 2010 à 12:07

coucou!!!
ah oui que c'est pénible ça arrive avec pas mal de soutifs!!!
c'est mignon cette petite déco pour ton sapin!!!
bonne journée ensoleillée (ici, le soleil peine à sortir mais il va finir par se montrer j'en suis sûre:!!!)
bisous

sony

, le 19 janvier 2010 à 12:22

bonjour
la chance nous ici temps tristounet pas de soleil mais pas de pluie non plus
j'irais bien me rechoucher si je pouvais
bonne journée
bisssss

diorella78

, le 19 janvier 2010 à 13:32

adorable la déco de ton sapin de noel!!! les baleines des soutifs c'est galère... ça me le faisait avant mais mtn que j'achète Etam lingerie, je n'ai plus aucun probleme!! bisous bonne journée!

shaniaf212

, le 19 janvier 2010 à 15:45

coucou je te souhaite une bonne aprés midi , moi je vais voir ma belle mére a l'hopital qui est hospitalisé pour son diabéte
bisousssss
géraldine

blanche neige

, le 19 janvier 2010 à 16:29

un petit coucou je reviens de l'hospital je n'en peux plus ! je rentre lundi en hospital de semaine bisous à toi

PDC

, le 19 janvier 2010 à 17:54

salut ah j'adore cette chaussure ca fait princesse!lol biz bonne soiree

tanagr

, le 19 janvier 2010 à 19:01

salut, très joli ta déco de noël, alors comme ça tu manges tout pleins de poissons..hummm, tu te régales. moi j'ai rendez vous lundi pour mes yeux et je verai si je dois porter des lunettes. toujours un peu mal a la tête et les yeux fatigués. bisous ma belle et bonne soirée.

PDC

, le 19 janvier 2010 à 19:17

coucou j'ai bien eu ton mp d'hier, celui d'aujourd'hui, je t'ai répondu hier et là maintenant je viens de t'en renvoyer un, j'espère que tu l'auras celui-ci, merci biz

sarah8

, le 19 janvier 2010 à 19:25

Super jolie la chaussure :p
Merci pour ton passage et avis
Bisous et bonne soirée !

chrismarom

, le 19 janvier 2010 à 20:59

pas cool ton "soustifs"! moi je suis nulle en couture je serai dans le caca...une pierrade au poissons hummm ça doitêtre trop bon! bonne soirée. profites du soleil ici grisaille ++++. Bizzzzz

tanagr

, le 19 janvier 2010 à 21:53

Bonsoir, alors pour ma chienne elle mange déja un peu mieux, elle n'a pas repris de poids, je la trouve très maigre d'ailleurs, il faut que la pèse pour voir tout ça. mais le principal c'est qu'elle mange, elle a dû mal a finir sa gamelle, d'ailleurs elle y retourne plusieurs fois dans la journée et mange petit a petit. je trouve qu'on voit trop ses côtes et ses petits os des fesses, mais je ne peux pas la gaver. elle se fait vieille, ma pauv tite puce. merci de me demander de ses nouvelles, c'est très gentil à toi. gros bisous et je te souhaite une bonne soirée.

babou1675

, le 20 janvier 2010 à 02:20

coucou petite sabine,
lejaby c'est cher ,ça pourrait au moins être solide!!!,je suis suivie par un neurologue depuis que j'ai 12 ans, quand j'était toute petite je suis tombée mais à cette époque (en 1970! quand même) on ne faisait pas de scanner, j'ai donc eu un problème neurologique qui est apparut plus tard vers mes 10 ans sous formes de pertes de conscience "éveilléés",ou absences, si tu comprends mieux, ça me faisait très peur,c'est une impression bizarre très angoissante,pendant une seconde tu oublies tout et tu ouvres les yeux et tu te demandes ou tu es,ce que tu fais là...enfin,pour la gamine que j'étais ça faisait très peur..j'ai un traitement à vie, et des anti depresseurs depuis longtemps,je suis très nerveuse aussi et insomniaque...et je fais des rêves prémonitoires et des cauchemars affreux selon les moments, surtout depuis la mort de mon frère que j'adorais, ça fera deux ans en juin, le 1er...je n'arrive pas à m'y faire,'est tellement dur, il aurait 43 ans le 31 janvier...c'est une sale période pour moi...si tu as d'autres questions n'hésites pas, ce n'est pas un sujet tabou pour moi, gros bisous,isa.
c'est une f

ptitesesse

, le 20 janvier 2010 à 07:21

Coucou j'espere que tu vas bien, je te souahite de passer un agreable mercredi.sympa comme deco gros bisous

lyliore

, le 20 janvier 2010 à 08:22

oh la la ici le temps n'est pas pareil ! il pleut beaucoup, c'est tristounet !
je trouve ça beau et chaleureux un peolle, et c'est une super chaleur.
sympa ce talon aiguille. Bonne journée

petit ange

, le 20 janvier 2010 à 08:24

bon mercredi a toi casse pied qd les baleine de soustif ce barre moi aussi je les recoud mais sa tien jamais bien lontps bize

choupie001

, le 20 janvier 2010 à 09:12

kikou, comment va et ben moi super hier de nouveau chez une copine.Se soir ciné hihi et mon homme m'a dit la classe je suis pas là "et tu fait la fête tranquille"hihi mais je sais qu'il est content que je m'occupe hihi Passe une bonne journée à toi aussi

mylene3410

, le 20 janvier 2010 à 09:37

ah oui moi quand ca me le fait, c est super douloureux !!!! mais ya 1 moment que ca ne met pas arrivé!!!
faut dire aussi que soit je les lave a la main soit a T° tres douce (on m'avais dit que ca pouvais venir du lavaage si les baleines sortaient)
bisous

elo1205

, le 20 janvier 2010 à 10:08

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com,hummm des noix de saint jacques j'adore!!! c'est vraiment trop bon,j'en fait a des fois revenir dans la poêle avec un peu de beurre...Je n'ai pas de codes barres a te donner autrement je le ferais volontiers,j'espere qu'une gentille BA en aurra!!!passe une bonne journée gros gros bisous
PS:elle est super mimi ta deco de noel!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gateau chocolat et crème de marron

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien ! Une bonne nouvelle la roue est de retour a partir du 2 octobre !!!!! Moi ca va , hier petite balade avec ma chienne athéna dans le bois , il faut que je lui change les idées car elle fait une grossesse nerveuse , et la demoiselle elle...

dimanche

Salut les ba , comment ca va ? Hier nous sommes aller faire une randonnée , un nouveau chemin et bien la galère la montée avec des caillous et une cote a au moins 70 % , mon homme lui est sportif , pas moi !!!! Tomy mon chien était là pour m'aider je le tenais avec la laisse , il était un...

J -1

Salut mes fidèles beauté adcict j'espère que vous avez passés une bonne nuit ? Pour celles qui me demandais pour mes douleurs , ça va de mieux en mieux , et j'espère qu'elles vont s'en aller et ne reviendrons pas avant longtemps ! Je tenais a vous montrer la magifique carte...

samedi

Salut les filles j'espère que vous allez bien . Mon après-midi d'hier a été à faire cv m'inscrire a l'anpe par internet , et oui maintenant ils en font encore moins , j'ai essayée au début par téléphone , mais j'ai vu que le mec allait me faire attendre au bout de 6...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12samedi