twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 5 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi 5 Juillet

Coucou mes BA!!

Toujours autant occupé en ce moment. J'essaie de m'accorder un peu de temps pour moi, c'est pas facile. 

On a signé notre terrain chez le notaire il y a 15 jours, on est allé sur le terrain il y a une semaine pour faire l'état des lieux. Il y a plein de hautes herbes dessus!! il faut qu'on débrousaille tout çà! On ira mardi prochain. 

Et puis le weekend prochain, ce sont les 60 ans de mes beaux parents et leur départ en retraite. Ma belle mère m'a demandé de faire l'urne cadeau. J'ai dit oui, mais j'ai eu une idée qui me prend plus de temps. Ils parlent tout le temps que quand ils seraient à la retraite (c'est le cas maintenant) qu'il s'achèterait un camping car et qu'il partirait voyager. Du coup, j'ai décidé de faire une carte de france et de décorer tout çà. On a trouver un mini camping car en jouet. Il faut que j'attaque la peinture. Un petit aperçu sr la photo. 

Et en plus, il faut que je finisse mon bustier, si je veux le mettre à cette occasion. Il faut aussi que j'aille chez le coiffeur, et tout çà jusqu'à jeudi soir. Vendredi on file direct après le travail. Autant vous dire que je ne suis pas en avance!!!

Bisous à vous.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

ubiquitous

, le 5 juillet 2011 à 11:28

salut , super ton idée de carte de france pour faire l'urne de tes beaux parents . mes beaux parents sont aussi en retraite mais préférent rester dans la région , pourtant on leur dit de profiter et de voyager temps qu'ils le peuvent ensemble. bye et bonne journée .

Sandee

, le 5 juillet 2011 à 14:54

Coucou ma belle! Super ton idée, je suis sûre que ça va être magnifique! Ne m'en parle pas, les mauvaises herbes... Mickaël passe son temps à débroussailler! Bisous

vanylili

, le 5 juillet 2011 à 17:42

coucou ! très sympa cette idée ! tu en as de l'imagination ... bisous

Sandee

, le 28 juillet 2011 à 18:29

Coucou ma belle! Tu vas bien? Bisous

Sandee

, le 18 août 2011 à 16:20

Coucou ma belle! Alors, quoi de neuf? Bisous

Sandee

, le 30 août 2011 à 18:49

Coucou miss! Ca a été la reprise? Les places du judo, c'est pas donné, mais ça valait le coup, on a passé trois journées géniales!!! Par contre pour mon dos moins top... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J-2 avant le mariage de ma soeur

Coucou les BA, je passe super vite, j'ai encore plein de choses à faire pour le mariage de ma soeur samedi. Et en plus je bosse ce soir, çà va me couper dans mon élan et en plus il fait vraiment trop chaud c'est insoutenable. Nous prenons la route demain, et j'aurais quelques trucs...

En weekend

Coucou mes BA, je devais bosser aujourd'hui et finalement non, du coup je suis déjà en weekend. Et comme nous partons sur Troyes aujourd'hui, çà me laisse un peu de temps pour faire un peu de ménage et de rangement, car la semaine de reprise à été difficile et fatiguante, et je...

Changer de tête

Coucou, alors cet aprem, juste après le boulot je file chez le coiffeur. J'en ai marre de mes cheveux je les veux plus courts. Et ensuite je vais profiter de mon weekend pour finir les derniers achats de noel, faire les boutiques pour trouver une robe, photo pour la carte vitale, et course car...

Fin de weekend

Coucou mes BA, déjà la fin du weekend!! C'est passer trop vite. Alors hier soir, on a passé une très bonne soirée à ma grande surprise. Les autres n'étaient pas toujours dehors pour fumer, ils étaient souvent à table, on a donc bien discuté, on a aussi profiter de la soirée avec...

Super soleil

Coucou les BA. il fait super beau chez moi aujourd'hui, mais en contre partie, il fait super froid. Et oui on peux pas tout avoir. Surtout ce matin je suis allé au boulot à vélo. Mais bon au retour comme c'est que de la montée, j'ai bien eu chaud. Ce soir, avec mon homme, on va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourSuper soleil