twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 10 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi  10 mai
Bonjour  les amies , déja le 10 mai , bientot  mon départ pour la bretagne pour 15 jours environs .Je compte bien aller me faire une creperie  des que j'arrive :D
Hier , j'ai reçu ma commande de muget et de thym  et de grains de melons et en cadeau , une plante oiseau du paradis , j'ai semée les graines de melons , et plantée le muget j'espère que ca va bien prendre  , j'ai déja un brin  formé , mais pas encore parfumé.

Aujourd'hui je retourne au medeçin , pour lui monter ma main , et également pour voir avec lui les résultats de ma prise de sang que j'ai fais hier , pour controler car j'ai perdue du poids 4kg depuis 2 mois, 500grammes normalement j'y arrive meme pas en faisant attention , j'ai pas trop d'appetit depuis un moment c'est peut-etre ca ...

J'ai ramenée théo au véto pour un controle il a bien voulu lui redonner 10 jours d'antibiotique pour etre sur que l'infection parte totalement , niveau température il est un peu bas , je vais surveiller ca encore dans les jours a venirs .

Je vous souhaite une bonne journée  bisous
En photo un arbre   de mon village  des grosses figues  
j'ai aussi ceuillie un avocat dans un arbres ! c'est extra ca
Un concours pour gagner des produits lush suivez ce lien:
http://julieworldofbeauty.blogspot.com/2011/05/le-premier-anniversaire-du-blog_10.html

Un concours pour gagner un mini  android   suivez ce lien : http://www.bheller.com/2011/05/08/concours-gagnez-un-mini-collectibles-android/

Un concours pour gagner un cadeau suivez ce lien :  http://www.blog-ethnicia.com/ethnicia/2011/04/accorder-vernis-rose-color-block.html
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ticia

, le 10 mai 2011 à 01:58

Bonjour ma belle,
Tu dois avoir hâte pour la Bretagne je me doute et miam une bonne crêperie je trouve qu'il n'y a rien de mieux,
Mince alors pour ton poids j'espère rien de grave. Moi je suis comme toi rien que 500 grammes je galère à les perdre sauf quand je perds l'appétit à cause de trop gros soucis. C'est peut être ce qui t'arrive non?
En tout cas j'espère que tout ira bien niveau prise de sang.
Mieux vaut surveiller Théo, une fois l'infection partie je suis sûre qu'il sera en pleine forme.
Pour la crème carita j'attends une bonne réduc car je n'en entends que du bien et je pense que c'est la crème dont ma peau à besoin.
Bisous et bon mardi.

ptitesesse

, le 10 mai 2011 à 07:40

Coucou bon mardi a toi j'espere que tu vas reprendr de l'appetit oui ma belle soeur est trs speciale le pb c'est que c'st une grande gueule ses parents et son frere font ses quatre volontes et n'osent pas l'affronter et lui dire ses 4 verites en face c'est une vraie peste cette fillegros bisous

pamme

, le 10 mai 2011 à 09:29

Coucou ma jolie Sabine !!! j'espère que tout va s'arranger pour toi et je suis sûre que ton voyage en Bretagne va te faire du bien. Ta perte de poids est certainement due à tes soucis et ton manque d'appétit. Quelle chance des figues ! j'adore ce fruit, c'est tellement bon. Concernant la palette Naked, j'ai déjà regardé sur le site Sephora, mais elle n'y était plus. C'est possible qu'il la remette. La vendeuse de chez Sepho m'a proposée de la commander, mais j'ai déjà pas mal de choses et je me calme côté achats car je vais essayer de terminer des produits avant d'en racheter. Une caresse à Théo en espérant que tout s'arrange aussi pour lui. Bonne journée, bisous

elo1205

, le 10 mai 2011 à 10:35

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh tu part quand exactement alors?en tout cas du doit etre impatiente!!!! tu a raison d'aller chez le doc,tu me dira ce qu'il t'a dit...passe une bonne journée gros bisous ma jolie

shaniaf212

, le 10 mai 2011 à 14:14

coucou je te souhaite une belle journée , moi je viens de me lever !!
bisousssssssssssss
geraldine

Sandee

, le 10 mai 2011 à 15:29

Coucou ma belle! Ah la Bretagne!!! Tu dois avoir hâte! Ma belle-soeur ne jure que par ce dissolvant, en même temps, moi je ne mets pas toujours du vernis donc ça sera moins agressif. Bisous

marylène3000

, le 10 mai 2011 à 18:34

coucou ma belle, tu te fais surement beaucoup de soucis inconsciemment et s ajoue sur ton poids? mes melons , couregttes, tomates je fais moi meme les semis(je récupère les graines). bonne soirée biz

didite

, le 10 mai 2011 à 18:38

Bonjour,
J'espère que pour Théo, tout va se passer pour le mieux, ça dure parfois un moment ces saloperies-là !!!
Tu as cueilli un avocat ??? Je n'en ai jamais vu sur un arbre en fait, seulement dans les magasins !!!
Tu sais que tu me donnes envie avec tes crêpes, j'adore les crêpes !!!
J'adore ça, c'est marrant hein, même en vacances, lorsqu'il fait chaud, je préfère une crêpe à une glace !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

celebsue

, le 10 mai 2011 à 22:28

Coucou, Tu dois être ravie de partir bientôt en Bretagne! Cela te fera certainement du bien et tu reprendras peut-être un peu de poids là-bas. J'espère que ta main ne te fera plus souffrir. Tes soucis sont vraiment nombreux en ce moment. Le petit Théo a l'air encore fragile. Tu l'emmènes en vacances avec toi je suppose? Bises

Doudoune11

, le 10 mai 2011 à 23:28

coucou miss tu pars là bas en vacances? tu nous mettras des photos, à bientôt

iloudz

, le 11 mai 2011 à 00:28

Je passe te souhaiter un bon voyage ! Bise et bonne nuit !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Salut !!! J'espère que vous allez bien , hier quand je suis rentrée j'étais telement fatiguée , j'avais mal au cou , que je me suis couché tot . La journée fu exelente nous avons bien rigolée , j'ai fais quelques jeux mais pas tous car avec mes problèmes de santés vertiges...

vendredi 11 décembre

Salut les ba ,j'espère que vous avez la forme , en ce vendredi , moi oui un peu stone , avec les médocs que le medeçin ma donné , je fais une rhino , je vais diminuer la dose .Alors , je vais vous d'écrire ma maison , j'ai vu sur le golf de propriano magnifique !!! et vous savez...

Bonne semaine

Hello les filles , j'espère que la nuit a été bonne , nous trop chaud j'ai été obligée d'aérer dans la nuit . Pas grand chose a raconter aujourd'hui , désolée, j'ai du ménage à faire , je vais sortir mes lapins ce balader dans le jardin à l'arrière , et...

mercredi 28 octobre

coucou les filles , j'espère que vous allez bien ! Moi j'ai retrouvée le moral , le faite d'avoir vu ma mère ma fait du bien . J'ai eu mon homme au téléphone ,et ca ca fait du bien aussi . Hier soir , je me suis mangée des galettes , ca faisait un moment j'ai bien aimée !...

hello les filles

J'espère que vous allez bien , bon j'ai beau repasser il n'y a pas de couleur pour écrire sur mon blog je ne sais pas ce qui ce passe aujourd'hui ... je Vous met une photo de moi avec ma tunique Alice aux pays des merveilles je l'adore elle est trop trop belle !!! Beau temps aujourd'hui mais il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12hello les filles