twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 17 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi 17 mai

Hello les B-A!

Je suis en repos, je vais pouvoir souffler un peu.

J'aide chérichou dans ses recherches d'emplois, il a décidé de partir de sa société parce qu'il n'a malheureusement pas de perspective d'évolution et il est (très) mal payé pour le statut qu'il a et les heures de travail qu'il fait. Donc pour le moment, nos vacances de septembre sont entre parenthèses :(

Sinon, comme certaines d'entre vous, j'ai été tenue informé des histoires de DSK et je suis vraiment déçue. Oui je sais, cela va faire des polémiques car je parle politique sur mon blog, mais "c'est quand même un truc de dingue, non?!!!"

J'espère que cette affaire se résoudra très vite et qu'il y aura une justice!

Je vous laisse avec une photo de moi, prise en Vendée avec un délicieux banana split et un cockail bien frais!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

delicious76

, le 17 mai 2011 à 20:04

C'est clair que l'histoire de dsk elle est haluccinante !

MagalieRaison

, le 18 mai 2011 à 16:20

Coucou !!! hum je ne vois que la banana split sur ta photo !!!!!!!!!!
bises

minette44

, le 23 mai 2011 à 23:02

Tu me vends du rêve avec ton cocktail et ta glace ! Oui, je mettrai une photo du vernis mais il faut que j'attende que mes ongles poussent. Bon, toi, il faut que tu arrêtes de te ronger les ongles, c'est pas possible !!! Vilaine !
Bisous

frimousse95670

, le 27 mai 2011 à 19:29

eh bien, miam ! tu t'es fait plaisir là !! ça me mets l'eau à la bouche hihi! j'espère que ton homme va trouver son bonheur, le mien aussi est sous payé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté Job

Ca y est je me suis inscrite sur Beauté Job.com et j'ai laissé mon cv afin de retrouver au plus vite et dès la rentrée de septembre, un nouvel emploi. Merci Beauté addict, je compte sur vous pour que mes recherches soient fructueusent!!!

Dimanche 16 octobre

Bonjour les b-a! J'espère que vous aller bien. Fallait s'en douter, fatigue + froid = gros rhume et sinusite + conjonctivite... Je ne vais donc pas rester longtemps devant mon pc. Chérichou est malade aussi depuis toute la semaine. Aujourd'hui, photo prise à l'île Maurice devant...

Joyeux Noel!!!

Je vous souhaite un très bon Noel pour cette année 2008!!! Mon séjour à Strasbourg s'est très bien passé, je viendrais vous montrer quelques photos de cette ville au mille lumières! pix: Marché de Noel de Strasbourg

Un peu marre des magasins...

Depuis que j'ai arrêté de travailler avec la Sultane de Saba, je me suis posé bcp de questions sur mon avenir et sur ce que j'allais faire par la suite. Bien sur mon choix de métier se dirige toujours vers les cosmétiques, mais la vente en magasin commence à me peser... J'ai...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez bien et que vous avez été gâté en chocolat pour Pâques! Comme je vous le disais dans mes précédents articles, j'ai terminé de nombreux produits de ma salle de bain, donc je continue dans ma lancée des avis sur les produits que j'ai pu tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis