twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 8 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi 8 mai 2012 - 1 mois et 2 jours sans lui

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien ?

Je voulais vous faire un petit coucou.. je vous remercie pour tout vos commentaires sur mon blog, c'est vraiment adorable.

Je vous envoie de gros bisous, et j'espère que vous profitez de cette journée de repos.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mayamabelle

, le 8 mai 2012 à 22:44

coucou ma belle
je suis triste que vous n'ayez pas pu vous retrouver :(
je t'embrasse très fort ma jolie
je t'adore

mayamabelle

, le 13 mai 2012 à 14:42

kikou ma belle
j'espère que tu vas bien ?
moi je suis en congé cette semaine ça va faire du bien
gros gros bisous

yunadu66

, le 17 mai 2012 à 09:45

Coucou ma beauté !
tu es en congés !
c'est super
moi là je fais le pont
j'ai du travail à la maison mais bon ça va :)
tu crois qu'on pourrait se voir bientôt ou tu as bcp de chose à faire ?
même une petite balade d'une heure si tu peux un de cs jours (je vais visiter pas mal de maisons qd même ce week-end, mais je reste dispo)
bisous!

misselo13

, le 24 mai 2012 à 18:47

coucou comment vas tu? je te souhaite une bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux de Nöel

Coucou les filles!! Je suis triste d'avoir été débordée et de ne pas avoir pu venir plus tôt pour Noël, je vais me rattraper cette semaine :-) Alors qu'avez vous eu pour Noël !!!! ? Est ce que vos fêtes se sont bien passées ? Moi oui je suis heureuse, mais qu'est ce que ça...

je ne reviens pas pour le moment mais

je ne reviens pas pour le moment mais je tenais à vous dire merci pour vos commentaires. pour le moment je n'ai pas la pêche à parler d'autres choses sur ba, donc je préfère encore attendre plutot que faire des posts pour gagner des points ! j'espère que vous allez bien, je pense...

BA

bonjour les filles je voulais vous dire que j'ai enfin rendu mon mémoire. il s'est passé bcp d'évènements, et plus cette fatigue et la douleur, j'ai piqué une énorme crise de nerfs hier, je me suis rarement vu dans cette état là. Donc je vais me reposer ce soir, voir mon...

jeudi

bonjour les filles j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui il fait bien froid et il fait bien moche, c'est déprimant :-( je vous fais de gros bisous, je pense bien à vous bonne après midi

quelle journée

bonjour les filles comment allez vous ? il fait beau chez vous ? vous n'êtes pas malade ? moi si snif , et je n'ai plus de voix aussi. Aujourd'hui ça a été une journée horrible, vraiment je ne pouvais espérer pire. je me sens malheureuse, rien ne m'a remonté le moral...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...quelle journée