twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 2 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mardi  2 mars
Bonjour les beautés ,comment allez vous ?
Moi , je vais bien mon homme aussi au faite il vous passe le bonjour .
Hier, journée tranquille j'ai eu du monde au téléphone alors je n'est pas eu le temps d'aller au courses j'irais aujourd'hui .
Une journée agréable en vu et oui en effet , j'ai décidée de me prendre rendez vous a l'institut , pour un massage du corps ca va me faire le plus grand bien , un bon moment de détente , je vais a ajaccio il est prévus un temps magnifique alors je vais en profiter , peut-etre que j'irais boire un chocolat chaud chez  jeff de brudge je n'y suis pas encore allée .
J'ai appelée pour le séche cheveux , ils veulent la photo copie du ticket  de caisse , je vais poster la lettre tout a l'heure , ensuite ils m'ont dit qu'ils m'enverrons un colis pour renvoyer le séche cheveux .
La ou je suis dégoutée c'est que je ne suis pas près d'avoir une belle coiffure , mes cheveux sont fins sans volume alors , séché naturelement ca donne pas grand chose lol
Ps :  si vous pouvez voter pour le blog de silana  elle serrait très contente merçi pour elle 
bonne journée les beautés  gros bisous sabine

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ticia

, le 2 mars 2010 à 00:33

bonsoir
ah les soins en instituts quel bonheur, j'immagine que tu as dû bien savourer ce moment, bises et bon mardi à toi.

babou1675

, le 2 mars 2010 à 03:02

coucou ma jolie sabine!
passe le bonjour à monsieur sabine!
La corse va être bientôt magnifique!!, tu en as de la chance !
Je sais que les gens ne sont contents que lorsque les autres sont dans la merde,la nature humaine est mauvaise,surtout les femmes, ce sont les plus venimeuses et mauvaises, pas facile de faire évoluer les mentalités..
Gros bisous ma sabinette, à demain,isa.

ptitesesse

, le 2 mars 2010 à 07:47

Coucou! Je passe rapidement te souhaiter une bonne journee
ca a du te fair flipper que la voyante te sorte des noms que meme toi tu ignorais. On m'avais dit que j'avais des dons et que je les exploitais pas mais avec le temsp j'ai l'impression qu'on me fait signe de les exploiter un peu
gros bisous

marylène3000

, le 2 mars 2010 à 09:32

salut
bonjour mr Yann
ici on a de la pluie j'en ai mare je comptais prendre un bon bol d'air après mon wek end de fou mais non c'est râté!
je vais faire des beignets
bonne journée

valjeu

, le 2 mars 2010 à 09:32

bonjour ma sabine , tu vas te faire chouchouter c'est bien !! c'est vrai les crises en pleine nuit me stresse beaucoup malgrés que j'y suis un peu habitué thomas allé mieux hier aprés midi et rebolote cette nuit grosse crise , je suis triste pour lui car vraiment il n'aura pas pu profité de ces vacances en allant dehors lui qui adore ça , dés qu'il est réveilé je l'enmène à nouveau chez mon medecin bisous

mylene3410

, le 2 mars 2010 à 09:35

cc miss
sympa ce massage ca c est super!!!! moi j aimerai bien retournée au centre thermal
bisous

nini0780

, le 2 mars 2010 à 09:42

oh quelle bonne idée d'aller faire un massage !
Tu me donnes envie là !

petit ange

, le 2 mars 2010 à 09:44

bon mardi a toi et bon massage pense a moi qd tu le ferra qe j aimerai etre a ta place lol bize

tanagr

, le 2 mars 2010 à 11:08

salut, profite bien de ton massage. aujourd'hui je vais peut être faire ta recette de gateau breton, il faut que j'aille acheter le beurre salé et les oeufs. bisous et bonne journée.

sony

, le 2 mars 2010 à 12:30

coucou
bin alors bonjour à ton homme - un soin du cors profites en bien et ne t'endors mas sur la table lol
bisous

sab57

, le 2 mars 2010 à 13:28

coucou aah sympa ça le petit massage..j'y suis encore jamais allée..passe le bonjour à ton homme!!biz

ange6819

, le 2 mars 2010 à 15:28

Merci pour ton com' passe une bonne journée et à bientôt bye bye la miss

shaniaf212

, le 2 mars 2010 à 17:33

coucou je te souhaite une bonne soirée , aujourd'hui journée trés agréable , un beau soleil et il fesait super doux !!
bisousssss
géraldine

piccola

, le 2 mars 2010 à 21:01

Bonsoir, oh qu'elle chance tu t'es fait chouchouter ,ça fait du bien.Nous aussi on a eu beau temps aujourd'hui.Je vais aller faire un tour chez silana.BIsous

PDC

, le 2 mars 2010 à 21:10

Salut je te souhaite une belle soiree biz a bientot

elo1205

, le 2 mars 2010 à 21:12

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com,desolée de ne pas etre passé avant mais après la panne d'électricité j'ai eu droit a une panne internet dut aux intempéries!!!et toi ma belle comment va tu? ce massage alors??? j'espere que tu aura passé une bonne journée!!!passe une bonne soirée ma belle gros gros bisous je vais aller voter pour silana

line89000

, le 2 mars 2010 à 21:51

Merci pour ton com , désolée d'y répondre tard ! Bisous bonne soirée

yveline88

, le 3 mars 2010 à 00:17

Très belle image ....
SUPER LES PEtits soins ....moi c'est mon homme qui s'occupe de mes cheveux ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi 18 octobre

Coucou les Bamies Me revoilà parmis vous a pleins temps lol Mon amie Marina est partie cette aprèm , avant nous sommes allés manger un panini a ajaccio , c'est a cette endroit que angelina jolie était venue manger un panini avec sont flis l'année dernière ! On c'est régalés il...

Mardi journée de la femme .

Bonjour les amies j'espère que votre nuit a été agréable ^^ Hier la journée est passée très vite je suis passée sur ba que en fin de soirée . Il a fait beau assez doux , c'est top !!! J'ai un bon d'achat chez willemse , je pense commandée des fraisiers car ceux que...

jeudi 15 juillet

Salut les filles , comment allez vous ? Avez vous vu le feu d'artifice ? Moi oui mais finalement j'avais la flème total hier alors on a pas bougés comme nous avons vu sur le port de propriano , nous avons regardés le feu d'artifice du jardin , on a meme vu celui de sartène c'est...

dimanche 4 avril

Coucou les BA !! comment allez vous ? Moi super je suis ravie de ma journée d'hier a bastia , ont a eu un temps super le midi nous avons mangés une pizza trop bonne ont c'est partagés nos pizza comme d'habitude moi elle était chèvre mozarella jambon corse , et mon homme avait en...

Déja lundi !

Bonjour les ba ! J'espère que vous allez bien ! Moi bof bof , mais j'espère que ca ira mieux d'ici quelques jours . Hier il a fait un temps trop moche , j'espère que aujourd'hui ca va aller mieux , et que je vais pouvoir aller me balader a la plage . Un autre soucis j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Déja lundi !