twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 22 novembre 2016 Divers › Mode

coucou 

Comment vous allez?

Avant hier je vous ai montré ma coque, aujourd'hui je vous montre celle que j'avais reçu pour ma maman.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 14:52

Je les trouve magnifique ma maman était ravi quand je lui ai amené.

Bon après midi

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 15:21

coucou Gaelle
elles sont mignonnes, celle du milieu me plait le plus
tres belle journee, bises :))

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 15:25

coucou ma belle, elles sont sympas ! bon AM et bisous,Marie

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 16:22

Pas mal :) bisous !!

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 16:51

mimi les coques (mais je n'en utilise pas lol) ... bisous

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:20

Bonjour, elles sont sympas ces coques ♥ biz

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 18:21

coucou jolies coques originales et très mode, j'adore celle au parapluie en plus c'est de saison bisous bonne fin de journée

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:30

elles sont jolies , j'aime bien celle du milieu ;) bisous

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 19:33

Elles sont vraiment jolies ces coques , bisous ma belle

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:35

un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
très jolies coques
douce nuit
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chez stokomani

Coucou Comment vous allez? Voici mes achats chez stockomani Des vêtements pour mes loulous Un verre doseur Un protège matelas car en ce moment Mathéo me fait pipi dans le lit la nuit Une cocotte pour le micro onde qu'on a ramené car elle ne fermait pas Ce soir on va chez mes parents pour fêter...

suite de ma commande mim

Coucou Comment vous allez? Je reviens d'une semaine à la mer, c'est passé super vite on a eu du beau temps toute la semaine. Chez moi il ne fait pas beau il fait que pleuvoir, j'espère qu'il va faire beau cette semaine. Sinon pour ma commande mim j'avais aussi commandé un jegging couleur Jean...

solde vêt ' affaires.

Coucou Comment vous allez? Le mois je suis allée à vêt affaires, la caissière nous donner une carte et on choisi sait nos promotions Un article à 90% Deux articles à 70% Six articles à 50% Trois articles à 30%. Du coup j'ai pris une paire de bottes à 90%. Un tour de cou planes à 70% Deux...

fin de ma commande mim : accessoires

Coucou Comment vous allez? Aujourd'hui je continu et fini de vous parler de mes achats de mim je "me suis" pris des accessoires bandeaux et bracelets. Il y a deux bandeaux tresse rose flux, pourquoi deux ... tous simplement car j'en ai pris un pour ma nièce pour son anniversaire. Et l'autre est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogfin de ma commande mim : accessoires