twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 novembre 2017 Divers › Concours

Voici  quelques infos concernant son déroulement :

Nous jouerons par période de

jours (sauf incident de dernière minute)

et  je me  servirai des  berlingots présents  dans le  magazine Modes  et Travaux

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-samedi-novembre-infos-mag-831204-0.php

pour vous faire deviner la surprise du jour

Comme  d'habitude :

- je me réserve le droit de refuser une candidature

- les participations des filles qui ne me rendent visite qu'à l'occasion d'un jeu ne seront pas validées

- aucune réclamation ne sera étudiée

Bonne journée les filles et à demain pour jeter un coup d' 

aux 8 premières propositions et décider de participer (ou pas) à ce calendrier de l'Avent 2017  Bisou

24 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 21 novembre 2017 à 12:32

Coucou
Ha, j'ai hâte de voir ça !
A demain alors
Bisous et bonne journée

iloudz

, le 21 novembre 2017 à 12:47

Coucou yeeeeees Merci a toi !!! j'ai adoré y jouer l'an passé même si je ne gagne pas ^^ bisou bisouuu et a demain ! vive le vent vive le vent , vive le vent d'hiver ^^ .......

angemarie

, le 21 novembre 2017 à 12:59

Je me souviens de celui de l'année dernière et adoré mes creuser les méninges ☺
A demain BB et en attendant bon après midi et ........des bisous

charcut

, le 21 novembre 2017 à 13:57

coucou hâte de voir cela ..tu trouves toujours des jeux sympa pour les fêtes !! bonne journée et à demain !!! bises

quiizas

, le 21 novembre 2017 à 14:08

Oh oui encore un super jeu, merci ma douce Boni, je viendrai participer avec plaisir !! Et au fait, très jolie ta nouvelle bannière :) Gros bisous

Angela_2_113

, le 21 novembre 2017 à 14:35

Coucou Boni,
Encore une idée sympa pour ce concours.
Bel après-midi.
Bisous.

Lililou11

, le 21 novembre 2017 à 14:35

Coucou, hi hi la mère noël Boni est de retour ; c'est chouette et adorable de ta part :)
Bon après-midi Boni

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 15:18

Coucou Boni, à demain alors car je participe vivement. Je sais que tu réserve de belles surprises même si je gagne pas. Bisous

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 16:28

Coucou ma belle,
Super sympa ! Hâte de commencer à jouer.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 16:40

hello ma belle !bien sur que je participe avec grand plaisir ;- ) J'espère juste que j'arrive à me connecteur sur pc correctement !bizouz

MagalieRaison

, le 21 novembre 2017 à 18:02

coucou Boni. J'adore cette période de Noël et en ce moment en plus j'ai le temps de regarder des films de la Une ou M6 sur Noël, c'est très Cucu la Praline mais ça fait du bien.
Je participerais avec plaisir en espérant pouvoir venir tous les jours. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:36

Coucou, un jeu vraiment original et sympa auquel je participerai avec plaisir, bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:37

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

cia24

, le 21 novembre 2017 à 18:57

Bonsoir Boni, merci à toi pour ce nouveau jeu. Je participerai bien mais mon blog n'a pas été très actif ces 6 derniers mois !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 21 novembre 2017 à 19:40

Y'a pas de souci ma belle
Tu peux participer puisque tu n'es pas un fantôme quand même ^_^

cia24

, le 21 novembre 2017 à 20:01

Merci beaucoup Boni. Je te souhaite une bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 21 novembre 2017 à 19:46

Merci la miss, tu vas encore faire des heureuses. Bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 21 novembre 2017 à 20:35

Coucou ma belle, hâte de voir ça ;) merci de nous gâter, j'y participerai avec joie! des bisous

blanche neige

, le 21 novembre 2017 à 21:13

oh ! génial !!!! j'adore tes jeux ma douce !!!
j'ai passé un super week end avec mes amis
et vlan depuis hier je marche à la morphine. J'espère que cela va s'arrêter
j'ai mal dans le bras jusque dans les doigts je peux pas peindre ni broder. Grrrr. c'est le plus énervant
Cela ira mieux demain
car je revins demain pour en savoir plus.
Gros bisous et bonne soirée

MANIKA

, le 21 novembre 2017 à 21:14

J'aime beaucoup les jeux che toi alors à demain bonne soirée bises

manon4

, le 21 novembre 2017 à 21:19

Coucou, un jeu qui va en ravir plus d'une ;) passe une bonne soirée ;)

vitamine68

, le 21 novembre 2017 à 21:49

Coucou ma douce Boni, ah je suis tentée...j'adore jouer!! :) En espérant que mon bon gros rhume me lâche un peu et me permette d'être un peu plus en forme qu'aujourd'hui....car je n'en menais pas large et à peine rentrée du boulot, je suis allée dormir une bonne heure...Bisous et belle soirée, la mienne sera courte.

parfumlolita

, le 22 novembre 2017 à 00:21

Coucou, merci à toi pour les jeux que tu nous offres, j'ai hâte de le découvrir. Bonne nuit, bisou.

coco411981

, le 22 novembre 2017 à 07:54

coucou
sympa ce concept de faire deviner
belle journee bises

xaphie

, le 22 novembre 2017 à 09:44

Merci de nous gater encore ma chère amie !!
tu es vraiment trop généreuse..
figure toi que je découvre aujourd'hui le ce jeu car cela fait quelques jours que je ne passe pas sur BA... bizzzzzz

azerty49

, le 22 novembre 2017 à 09:54

coucou ma belle, merci de nous gater, mais je ne sais ps si j'aurais le temps de jouer à tous lol, on verras bien ! gros bisous

Sandee

, le 22 novembre 2017 à 10:24

Coucou Boni, c'est si gentil à toi de nous gâter! Bisous

zazie

, le 22 novembre 2017 à 12:38

Coucou Boni,
De toutes façons, dés que j'ai un instant, je passe sur ton blog, donc j'aurais le plaisir de voir le déroulement de ce nouveau jeu. Bisous, bisous !

chacha62

, le 22 novembre 2017 à 23:58

je m'en rappelle j'avais échoué lamentablement :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

Qui a Eu RaiSon De ......

les filles Je vous informe que mon concours est désormais terminé Avant de vous en dire plus, je vous communique la Merci à toutes pour votre engagement Et merci également à toute l'équipe de Madame Chamotte pour sa très gentille proposition Le lot qui a été offert est vraiment top...

A - Qui - S ???

Je commence cet article en étant polie et en disant En effet, sans mes copinettes rien ne serait possible Voici la liste des 13 addicts qui ont désiré tenter leur chance à mon jeu Lulu Castagnette : Le sort en est jeté et aucun retour en arrière n'est possible Le flacon " je t'M :-) " change...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*A - Qui - S ???