twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Parfum

Pour éviter au

ce genre de tracas le soir de Noël

j'ai passé des commandes sur mes sites préférés et c'est un gentil facteur qui s'est chargé d'effectuer les livraisons  Sourire

Voici la présentation de mon premier achat :                             

un coffret d'eau de parfum florale

La Petite Robe Noire Black Perfecto de Guerlain

un flacon de 50 ml + un vapo de sac de 15 ml 

bénéficiant d'une réduction de

et les bonus obtenus : des bons de réduction valables dans plusieurs enseignes, 4 échantillons de parfum + un taille-crayons 

Bonne journée les filles et à demain (si vous le voulez bien) pour découvrir la suite de mes dépenses de fin d'année  Bisou 

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 14 novembre 2017 à 06:21

Coucou Boni, ah ouii j'ai vu en parfumerie que la Petite Robe Noire avait changé de look, j'ai plutôt bien :) Gros bisous, hâte de découvrir la suite !

iloudz

, le 14 novembre 2017 à 06:26

Bonjour ohhhhhh quel bel achat !!!! tu fais bien de faire t'occuper des cadeaux ce mois ci car apres ca va être speeeeed ^^ sympppppaaaaa les bonus ^^ bisou bisou et bon mardi ! Hâte de voir la suite

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 07:11

Coucou, un achat bien sympa avec de jolis bonus! Bonne journée, bisous

cia24

, le 14 novembre 2017 à 07:27

Bonjour Boni, très sympa ce coffret. Je ne connais pas cette nouvelle version de La Petite Robe Noire, faudra qu j'aille voir ça de plus près.Pas mal aussi les petits bonus.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 08:14

Coucou
Un coffret bien joli avec des bonus sympas ^^
Bisous

Lililou11

, le 14 novembre 2017 à 09:11

Coucou, une jolie commande :)
Bisous Boni et bonne journée

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 09:49

Des bonus sympa et une bien jolie commande .
Ce père Noël devrait faire quelques abdominaux ☺ !!!
Bonne journée BB bisous ♥

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:13

un papa noel bien rondouillard.. hihihi
jolis achats !!
bon mardi ma belle, bizzzz

, le 14 novembre 2017 à 10:23

coucou boni. De biens jolis achats.
On dit de moi que je ne suis pas raisonnable pour Noel, mais je crois que tu n'es pas mal non plus....
il faut bien se faire plaisir et faire plaisir n'est ce pas ?
Bisous, hâte de voir la suite

mimine59

, le 14 novembre 2017 à 11:27

Coucou Boni, un bien joli coffret. Tu as raison de te faire plaisir. Belle journée. Bisous

charcut

, le 14 novembre 2017 à 11:35

coucou de jolis achats parfumés ..tu as raison de commander maintenant car vers les fêtes c'est la bousculade ..bonne journée. bises

MANIKA

, le 14 novembre 2017 à 11:51

Super tu n'es pas en retard. bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 11:54

j'en suis encore aux cadeaux d'anniversaires du mois de novembre;-) bisous bisous

zazie

, le 14 novembre 2017 à 12:46

Coucou Boni,
C'est un bien joli cadeau !
Moi, j'avoue que je suis un peu dépassée actuellement, alors j'assure un événement à la fois...
Encore deux anniversaires importants avant Noël...
Bon après midi, de gros bisous !

blanche neige

, le 14 novembre 2017 à 13:22

coucou ma douce
oh oui ! ma fille m'a fait sentir la petite robe noire
j'adore !!! je ne connaissais pas
sympa les bonus en plus !
bisous et bon après midi

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 17:47

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Bonne fin de journée, bises.

Angela_2_113

, le 14 novembre 2017 à 20:45

Coucou Boni,
Effectivement, c'est une jolie commande.
Belle soirée.
Bisous.

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 21:47

Coucou ma belle, le Père Noël va encore avoir du travail cette année! Bisous

steppedk

, le 15 novembre 2017 à 18:42

tu a raison commandez dans son fautieul et attendre que le facteur apporte pour noel j'aime bien aussi...to pta commande bisous

Missetoilefilante

, le 15 novembre 2017 à 22:58

Coucou, super tu es prévoyante,bises

eclatderose

, le 16 novembre 2017 à 12:23

cc, une très belle commande. Combien t'a couté le coffret du coup ??
Moi j'ai trouvé un suprbe coffret pour ma fille; elle voulait le nouveau mugler le AURA. avec un flacon de 50 ml + sa miniature pour 66 €; Elle va être contente.
bizes ma belle

KATELL1

, le 16 novembre 2017 à 23:15

sur le site Notino, les prix des parfum sont top . Bises

loulou1414

, le 21 décembre 2017 à 13:58

coucou ah super et c'est bien sur internet oui et ca vaut le coup ces promo sur ce que je crois reconnaître avec l'imga oia et sympa ils mettent plusieurs échantillons eux et un cadeau aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

'*' TrouVaiLLe ... n°3 '*'

Dès que j'ai appris que Nuxe sortait 2 nouvelles eaux de parfum, j'ai voulu les découvrir le plus vite possible Voici un petit descriptif concernant leur composition : * Le Matin des Possibles est une eau de parfum aux notes de Petit Grain, Fleur d'Oranger et Musc Cashmere faite à partir...

¤ _ ¤ achat ... à la française ¤ _ ¤

Salut les filles Lors de sa sortie le flacon du Premier Parfum de Lolita Lempicka ressemblait à ça Mais étant donné que Désormais, il est ainsi A l'occasion des J'ai fait l'acquisition d'un magnifique coffret LL (30 % de réduction ) Voici ce qu'il contient : - un vaporisateur d'eau de parfum...

(' _ ') Mes SoLdeS (' _ ')

Salut les filles Si vous souhaitez voir mes achats : vous levez votre sinon vous le baissez En attendant de connaître votre décision, je vous présente le parfum pour lequel j'ai obtenu la meilleure réduction =} 70 % " La promesse d'un amour éternel : remarque-moi, séduis-moi, embrasse-moi...

D comme Discret et surtout D comme Dior :-)

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière découverte parfumée Un flacon de verre surmonté d'une perle qui permet un nouveau geste de parfumage en complément des pschitts matinaux ou en voyage grâce à son petit format (20 ml) il s'agit de Miss Dior Absolutely Blooming Roller Pearl Une...

uN TouT PeTiT CraQuaGe

Garancia a deviné qu'e n m'envoyant cette très belle info " Prédictions d'Etoiles " je craquerais pour une eau parfumée magique et bohême qui appartient à la famille olfactive : fleuri - fruité " Passion Intense " à vaporiser sur les points de pulsation du corps : cou, plis des coudes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*uN TouT PeTiT CraQuaGe