twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

les filles

Bon mardi aux addicts qui liront cet article

et merci à celles qui le commenteront

Boni  vous envoie plein de bisous doux

23 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 24 octobre 2017 à 07:54

Bonjour ma Boni ! plein de bisous a toi aussi et bonne journée !

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 09:05

coucou Boni, Jeannine ;-) ... de très bon précepte ;-) ... surtout le dernier ! il est tellement vrai ;-) bisous belle journée

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 09:13

Bisous BB et bonne journée ♥

ipanema

, le 24 octobre 2017 à 09:14

Bonjour BONI du MARDI 24 ocrobre 2017 ☼ une belle journée est souhaitée, au loin ☼ ☼ ☼

kirzy32

, le 24 octobre 2017 à 09:40

Très belle journée Boni ! Bisous

vitamine68

, le 24 octobre 2017 à 09:42

Coucou !! :) Belle idée ces mantras merci !! :) Je crois que je vais l'imprimer et nous coller ça devant l'ordi au travail, ça nous fera du bien à certains moments!! :) Je vais soumettre l'idée à ma collègue! Bisous et belle journée :)

Minimag85

, le 24 octobre 2017 à 09:50

coucou Boni. Merci pour ces pensées... à méditer parfois. Bisous et bon mardi

mimine59

, le 24 octobre 2017 à 10:28

Bonjour Boni, j'aime bien le dernier. Belle journée à toi. Bisous

zazie

, le 24 octobre 2017 à 11:22

Coucou my Boni,
Je crois percevoir un moral en berne derrière ces phrases et j'aimerais tellement me tromper !
Bon mardi et bisous tout doux ♥

karbou

, le 24 octobre 2017 à 12:55

Il est aussi important de se féliciter, même pour les petites choses. Toute réussite, ne serai-ce que ranger le livre qui traîne sur la table depuis 1 semaine est bonne à prendre pour le cerveau :) Bonne journée :)

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:19

coucou de jolies pensées à méditer ..la troisième me tente bien !!! bonne journée bises

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 13:20

Coucou Boni, merci je suis d'accord, le positif attire le positif ! il faut y croire, bisous et belle journée

Sandee

, le 24 octobre 2017 à 14:14

Coucou Boni, c'est si vrai tout ça! Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 16:03

Coucou, bonne journée à toi, bisous

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 16:04

Coucou Boni,
Bonne après midi ma belle, bises.

ptitcilou

, le 24 octobre 2017 à 18:25

un bisou en passant
aujourd'hui c' était ramonage de la chaudière alors ce fut un peu de déménagement pour faire la place et puis ménage
merci pour ces belles paroles
bizzzzzzzzzzz

MANIKA

, le 24 octobre 2017 à 18:30

Merci Boni ! bises

alaska44

, le 24 octobre 2017 à 18:45

bonjour Boni, de belles paroles que je tente d'appliquer au quotidien. je suis d'un naturel assez anxieuse et je me disais que je n'y arriverai jamais et bine en changeant ma façon de penser j'ai réussi plein de choses , alors je continue a positiver autant que possible, c'est plus sain et je suis moins stressée.

maguette1981

, le 25 octobre 2017 à 19:05

Coucou, j'aime beaucoup la deuxième citation, belle journée, bises!

xaphie

, le 26 octobre 2017 à 10:50

bonne journée à toi Boni.. bizzzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Samedi 18 Novembre : c'est hugueu }

Un dîner entre amis Une soirée ludique avec ses enfants Un chocolat (ou un thé ) dégusté avec sa moitié Une soirée près de la cheminée Ces petits moments paisibles portent un nom au Danemark : le hygge qui se prononce " hugueu " Une philosophie de vie efficace en Scandinavie qui est...

{ Lundi 23 Octobre 2017 }

Salut les filles Bon lundi aux addicts qui liront cet article et merci à celles qui le commenteront Qu'on se le dise : je suis Boni depuis 9 ans 1/2 et je le resterai Je vous envoie plein de doux

{ Mardi 31 Octobre 2017 : un prétexte pour s'amuser }

Un peu d'histoire ne nuit pas alors voici des infos sur la fête d'Halloween .... si ça vous intéresse Il y a environ 3000 ans, le calendrier celte se terminait le 31 Octobre et non pas le 31 Décembre Cette dernière nuit de l'année était appelée la nuit du dieu de la mort A cette occasion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Mardi 31 Octobre 2017 : un prétexte pour s'amuser }