twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 17 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour à vous

Ah je suis en week end , façon de parler....disons repos après le week end de taf
ce matin ménage, changement de draps je vais étendre dehors les draps mais sa caille.

Bon il faut que je vernisse mes ongles car là beurk  mais quelle couleur vais je poser je sais pas...........

je vous propose un tit concours sur hc

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.beautytricks.fr%2F%3Fp%3D1118&h=lAQHgZMqi
bonne journée
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

isaabcd

, le 17 avril 2012 à 10:01

sympa, les concours fleurissent!

Doudoune11

, le 17 avril 2012 à 10:03

coucou ben bon weekend alors ! passe une bonne journée !

NatPiment

, le 17 avril 2012 à 11:52

oh oui, un ptit concours !

misstendre21

, le 17 avril 2012 à 11:57

profite de ta journee de repose il y a pas tellement
bisous

mataja

, le 17 avril 2012 à 12:27

Merci, bisou et repose toi bien :)

chouchousudiste

, le 17 avril 2012 à 13:41

cc pense a t poser un peu tout d meme kisss

Marie1967

, le 17 avril 2012 à 16:37

coucou ! profite bien de ton WE et bisous, Marie

taiisse

, le 18 avril 2012 à 10:00

hello, oui se faire les ongles c'est un bonne idée ! bon repos et bon ménage aussi, je pense que je vais aussi aller mettre une lessive. bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendome dermatopia

bonjour bonne surprise , un tit colis m'attendait en rentrant du taf, j'ai été séléctionné par famili pour essaye le gel douche vendome dermatopia, disosn que c'est pour mon fils qui a une peau pleine d'eczéma, je vous dirai ce que sa donne Utilisé au quotidien, le gel douche...

dimanche au boulot

bonjour tout le monde Bon dimanche à vous, je prends à 12h30 pour finir à 20h30. Ce matin un peu de ménage, une douche, une lessive qui tourne , un peu d'ordi et midi va arriver tranquillement. Les filles jouent au barbie , Othilie est ravie que sa grande soeur joue avec.Nath mange il a bon...

samedi

bonjour un petit coucou vite fait , je n'ai pas eu le temps de passé hier avec mes horaires à la noix, j'avias une réunion j'ai donc repri plus tôt. Aujourd'hui je bosse 8h 13h 17h 20h Je suis rentrée j'ai été à l'atac vite fait pour deux courses, j'ai aidé...

héhé

bonjour tout le monde Ce matin ce fut les courses, et ce tanôt 2 heures de jardinage, alors pas trop le temps de venir sur l'ordi , , j'ai taillé les rosiers, planté des paquerettes, désherbé une partie des tulipes. Sans compter la maison on a 1ha 5 de terrain de quoi bien bien...

mardi

bonjour dur dur ce matin j'ai regardé top chef jusqu'à la fin mais c'est que sa fini tard!! alors ce matin dur dur mais sa va le faire. Je bosse 8h00,13h00_17h00,20h00.Avec cet horaire beaucoup de boulot j'ai 10 personnes plus deux bains donc 12 résidents à m'occuper en 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mardi