twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 29 novembre 2011 Divers › Activités et loisirs
Mardi...comme LUNDI
Second   jour  de  la  semaine
Identique  en aléas...
En soucis techniques

En campagne française
L'entraide    est  plus     " PRONONCEE "
me semble - t - il
Qu 'en agglomération ...celle des  GRANDES   VILLES...

M 'aviez compris ...

Je démarre avec ma " machine  "
afin de NETTOYER dans une ferme lorraine

...ces exploitants agricoles  prévoient à l' avance
le nettoyage de leurs pénates  ...

Regardez la photo
Le  détergent   ECOLOGIQUE   est   Là
même par deux FOIS...
le " pschitt "  : formule dégraissante
et
celui au PIN...
et  PAN...

Regardez la photo
TROIS morceaux ont  SAUTéS  :
le bouton poussoir produisant la vapeur
sa lampe " lillipute "
un des contact ( pour la lampe  =  marche VAPEUR  )

OUI  , ce soir ,  je sens le PIN
et une réparation de VAPORETTO...
Des volontaires  ?..parmi les " bricoleuses "

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

shym

, le 29 novembre 2011 à 19:26

LoL

chouetlou59000

, le 29 novembre 2011 à 19:31

j'm lol

Boni

, le 29 novembre 2011 à 19:53

Tu sens le pin ?? Bon, ben, ça va . Y'a pire comme odeur ^_^ En revanche pour la réparation de ton Vaporetto, ça fait un peu loin pour que Mr B vienne voir si c'était possible. Dommage, car ça aurait été avec grand plaisir !!! T'as plus qu'à écrire au fabricant pour te plaindre et exiger un remboursement . Bon courage pour le 3ème jour de la semaine en espérant qu'il ne t'arrive rien de trop grave quand même. Bisous

titade

, le 29 novembre 2011 à 19:57

heu j'ai pas tout compris ton post .
L'entre aide est + prononcé en ville ou en agglomération ?
Sinon je comprends pas la question de ton commentaire dans mon blog " pas de robe ?" .

mylnette

, le 29 novembre 2011 à 19:57

zut, et moi qui comptais sur toi pour faire du nettoyage écolo à la capitale !
OK pour le baume du jardinier sous huitane par transporteur spécial.
ELLE est venue déjeuenr chez moi hier, ELLE est repartie avec quelques rubans, mais elle n'avait pas les boules !
:o)

Aline NaturElle

, le 29 novembre 2011 à 20:25

J'adore être "cobaye" de produits cosmétos (et pas que d'ailleurs !), j'ai tous les produits des grandes marques gratuitement, et même que des fois on me paie en plus ^^. Par contre pour réparer ton bidule ne compte pas sur moi, non non non !!! J'ai déjà mon lave-vaisselle à réparer ça me suffit (autant te dire que je suis sûre de ne pas y arriver !). Bisous, bon courage ^^

sonia1224

, le 29 novembre 2011 à 21:24

mdr....

amazing

, le 30 novembre 2011 à 06:35

Coucou !! Bon ben c'est pas de bol ...mais ce sera pour une autre fois :) En tout cas je ne pourrai pas trop te filer un coup de main ... Bonne journée et ne touche plus à rien aujourd'hui ;)

mataja

, le 30 novembre 2011 à 09:23

Comme d'habitude beau poeme, bisou et vote.

loane82

, le 30 novembre 2011 à 09:27

coucou , un jm, bon mercredi bisous

zindinha

, le 30 novembre 2011 à 10:33

Coucou , moi aujourd'hui , c'est comme lundi , je bosse 12h/20 h , je déprime déjà , je déteste cet horaire là ! bonne journée

Danaé

, le 30 novembre 2011 à 12:01

Le pin normal tu n'es pas loin des Vosges ! pauv' Moha il te faut trouver un bon bricoleur, bûcheron à l'occasion ...le Père Noël a peut être un spécimen dans sa hotte ! bisous soleil aujourd'hui sur notre région !

FluR

, le 30 novembre 2011 à 12:10

Bricoleuse, mais je ne comprends pas ce que tu répares. Je suis un peu blonde sur les bords, sûrement... Et l'odeur du pin, c'est plutôt agréable, pour la saison ;)

gnocchy

, le 30 novembre 2011 à 13:10

Bon, ben, je dois avouer que je suis nulle en bricolage aussi. Dommage parce que le Vaporetto, c'est le must! Un vote

madu35

, le 30 novembre 2011 à 14:17

Merci beaucoup pour ton commentaire, et ton vote. je t'en ai mis un. a bientot, bonne journée

darell

, le 30 novembre 2011 à 18:36

coucou oui hier a était une bonne aprés midi j'ai encore craqué pour un coffret

Boni

, le 30 novembre 2011 à 19:30

C'est sur les draps verts destinés au couchage de la rainette que tu as posé tes flacons ??? Vous allez donc sentir le pin toutes les 2 :)))))

Boni

, le 30 novembre 2011 à 19:45

Moi aussi j'ai un sèche-linge mais il ne m'est indispensable que pour sécher et adoucir les serviettes de bain car je déteste m'en servir quand elles sont rèches . Bonne soirée dans l'Est. Bisous

titade

, le 30 novembre 2011 à 19:53

lol oui j'ai craqué pour la palette géante qui ne prend pas beaucoup de place pourtant ...

marie20

, le 30 novembre 2011 à 20:07

coucou miss un jour pas comme un autre je suis allée au marché de Noël en plus on a eu du soleil bonne soirée bises

askriness

, le 1er décembre 2011 à 00:10

coucou miss..bon courage avec ta machine!! :) sympa les produits!! bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!!

ermelinda

, le 1er décembre 2011 à 10:56

Je préterai bien à Moha notre vaporetto mais faut me chanter en passant par la Lorraine avec sa douleur!!
Faudra demander au Père Noel ce petit appareil fantastique, un Aspîrateur, une machine à café, une machine à laver pour Momo.
Bises douloureuses

angel_eyes_90

, le 1er décembre 2011 à 18:04

Coucou désolé je suis vraiment pas douée pour le bricolage lol bon courage biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J AI UN BEGUIN ... TU AS UN BEGUIN ... IL A UN BEGUIN

SOIXANTE SEIZE PRINTEMPS ! Vous aviez bien lu MAIS Une fois de plus je n'ai pas assez développé l'article ... Lorsqu'une panne ... VOITURE.... vous immobilise Plusieurs attitudes " surgissent " : ZEN ENERVEE COOL... moHa était plutôt " énervée" et ce dépanneur lui a fait OUBLIER qu'elle...

C' est promis

Je dois les quitter Promis Je ne peux QUE ME PROMENER C'est promis Je chausse pour cette semaine mes sabots j'emporte aussi les seaux afin de TRIER tri sélectif ? oui , un peu... tri des fruits...OOUI ! beaucoup de perte..mais les tartes d 'été vont bientôt faire leur ENTRéE...!...

Toute la maisonée réveillée...

Un dimanche débutant sur les " chapeaux de ROUE " Toute la maisonée a été réveillée Par un " coucou " téléphonique TROP...TROP matinal... pas bien...pas bien... Ces dames de la ville n'ont pas les mêmes activités que les dames de la campagne... Petit cliché de la semaine passée:...

UN DE PLUS et UN...

Avez - vous eu à faire à ce que je nomme " un poseur de LAPINS " "un bonimenteur " " un BROCHET "???ze me calme et vais demeurer POLIE ! Pas venu TRONC PRINCIPAL non débité etc...etc... Me voici donc dans l'obligation de " REprendre contact avec Monsieur Répare TOUT ( spécialité BOIS ) qui...

Un doux hindou a dit ...

" Comment peut - on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation , JAMAIS , Mais bien par l 'action. " Extrait de Sentences en prose Monsieur Gandhi avait dit... et moi et moHa ...j 'y crois ! Donc , ceci était la mini introduction de cet article afin de vous dévoiler mon TROISIEME...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTUn doux hindou a dit ...