twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 3 février 2016 Divers › Humour
MARGUERITE

Deux petites vieilles se croisent dans la rue

-          Comment vas-tu Marguerite ??

-           Oh !! je n’est pas le moral.. je viens de perdre mon mari !

-          - ah bon !! qu’est ce qui c’est passé ??

-           Je l’ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d’un malaise. J’ai appelé les secours, quand ils sont arrivés, il était déjà mort. Une crise cardiaque..

-          - qu’est ce que tu as fait alors ??

-          - des pâtes !!!

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 3 février 2016 à 06:31

ouf pas cool bon mercredi + 1vote

ladyamandineg

, le 3 février 2016 à 07:46

coucou Cieldazur
lol la chute :-)
très bonne journée, bises :))

xaphie

, le 3 février 2016 à 08:40

dur dur la petite dame !!!
bonne journée la belle, bizzzzz

mamounette21

, le 3 février 2016 à 09:38

LOL !!!
Elle ne perd pas le nord la petite vieille !!!
Bisous !

jodanelle

, le 3 février 2016 à 10:37

hello ! ah oui, elle réagit vite bisous bonne journée

muriel2222

, le 3 février 2016 à 13:53

Restons pragmatiques hihihi....
Bisous ☺

misterB

, le 3 février 2016 à 16:22

mdr pas mal

angemarie

, le 3 février 2016 à 17:15

Elle garde l'appétit !!! bisous

chouchousudiste

, le 3 février 2016 à 17:52

coucou pas mal celle ci, bonne fin d'apm biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la peur

En ville, deux amis se rencontrent et commencent à parler de choses et d’'autres. A un moment, l’un des deux sursaute : « Qu'’est ce qui se passe demande l’'autre ? » « Rien, rien, mais ma femme m’a quitté pour un capitaine des pompiers. Depuis, à chaque fois que j’entends une sirène...

LES URGENCES

Un type arrive au service des urgences dans un hôpital et il voit les couloirs remplis de patients avec des gros pansements à chaque main et un gros pansement entre les jambes. Effaré, il attrape un toubib par la manche : - Docteur ! c’est quoi tous ces gens, une épidémie ?? - Pire encore !...

ORAL DE BIOLOGIE

Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Elle appelle Lucie au tableau et lui pose la question suivante : - Melle dupont, quelle est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par 6 ??...

L'ENTERREMENT DE LA BELLE MERE

Un américain part en vacances en Israel avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, la belle-mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’'américain et à sa femme qu’'un rapatriement coute 5000 dollars alors qu’un enterrement sur place coute 100 dollars. L'’américain opte...

Evident

Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes pour un alcotest ? Parce que ça fait déjà deux verres en moins !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZUREvident