twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 1er mars 2008 Général
mariage
salut les BA,

Le 5 juillet je me marie avec mon chéri. Et oui je me remari qui l'aurait pensé, pas moi en tout cas. Quand j'ai divorcé de mon 1er mari je croyais que jamais je ne retrouverai l'amour. Et pourtant, je l'ai rencontré, ça été un vrai coup de foudre. Aujourd'hui je sais ce que c'est le véritable amour, et pour une fois je suis contente d'avoir divorcée car aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes, mon homme me comble de bonheur.J'ai hate de devenir sa femme. Je vais acheter ma robe sur ebay.
Si quelqu'un connait ce vendeur, je suis preneuse de conseil car c'est à l'étranger et je ne veux pas me faire avoir.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

piccolina87

, le 2 mars 2008 à 12:41

Felicitation si ca t interesse moi je vends un collier que j ai acheté avec ma robe de mariage!!bonne journée

kafouss

, le 3 mars 2008 à 11:07

bonjourrrrrrrrrr felicitation pour la bonne nouvelle!!!!!!!!! et ton bebe est trop mimi sinon pour ta j'ai jamais commandé sur le site....mais je sais qu'il y a des bonnes et de maibvaises experiences ( sur le forum d'aufemlinin rubrique mode) mais renseigne toi bien car bon c'est un evenement important! lolbizzzzzzzzzzzzz

tite_puce_51

, le 3 mars 2008 à 20:19

Coucou, c'est super que tu es retrouvé l'amour.Bonne soirée

aurts

, le 4 mars 2008 à 13:48

Toutes mes félicitations. Cette robe est magnifique. auré

julieangie

, le 13 mars 2008 à 11:36

plein de bonheur ma soeur!!!!je t'aime et oui je serai presente a tes cotés comme a chaque moment de ta vie!!

julieangie

, le 18 mars 2008 à 09:17

elle est vraiment belle ta robe, as-tu eu des nouvelles?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ca y est, c'est fini

Ca y est, le déménagement est fini, une bonne chose de faite. gros week-end à vous toute et à demain

belle poussette graco

belle poussette graco, facile à deplier et à replier. Elle offre de nombreux rangements, et bébé est à l'aise quand il est dedans

rien de speciale

Aujourd'hui, rien de spéciale à part qu'on est vendredi et que j'adore ce jour. C'est le week-end, je vais pouvoir profiter de mon chéri

la vie chez belle maman

tout se passe bien, je suis contente. Je m'ennui un peu car mon homme ne rentre plus manger le midi alors les journées sont longues, mais bon j'éssaie de m'occuper. Bonne journée à tous et à toutes

Le dimanche

Je déteste le dimanche, je trouve que c'est une journée triste. pour moi aujourd'hui, c'est repassage. Justine n'est pas sage alors ça ne me donne pas envie de sortit. Elle nous a encore piquée une colère ce matin, je ne l'ai jamais vu comme ça efin..... Sinon, chez nous en normandie, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite familleLe dimanche