twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 2 mai 2007 Général
Mariage entre Guerlain et Pucci...
Coucou les filles ! Me voici de retour après quelques jours de vacances...

Reconnaissable entre mille au premier coup d'oeil, l'imprimé du créateur florentin "Pucci" habille les dernière palettes à maquillage Guerlain pour en faire les écrins ultrachics d'une ligne qui l'est tout autant.

Une collaboration exceptionnelle et (malheureusement) éphémère qui ne durera que le temps d'un été...

Cette collection comporte des brillants à lèvres, un coffret pour les yeux contenant des fards à paupières, un mascara, un khôl et un liner. Puis, évidemment... la fameuse poudre pour le visage avec son pinceau, les "Météorites" (best-seller).

Disponible chez Sephora à partir de 20 Euros environ pour le brillants à lèvres.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

aurelie8977

, le 2 mai 2007 à 14:34

j'adore le maquillage guerlain dommage kil coute si cher

line89000

, le 4 mai 2007 à 14:49

J'ai voulu voir la collection mais hélas chez mon parfumeur il ne l'on pas encore (je passe pour une nulle car j'en avais parlé dans mon blog) !!! Bisous

bellaragazza

, le 29 mai 2007 à 19:22

trop beau j'adore le chic

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Potion magique !!!

Eyeshadow Transforming Potion... Ce produit magique avec un double embout permet deux transformations de fard à paupières . Un embout tout fin qui permet de créer l'eyeliner de son choix à partir de n'importe quelle ombre à paupières ou un effet intense sur toute la paupière avec l'embout...

Du gloss en bouteille !

Ce nouveau gloss possède une texture légère et fraîche qui donne un résultat brillant et légèrement coloré... Non collant, il hydrate et fait surtout scintiller les lèvres de 1000 feux ! Mais c'est le packaging qui nous attire ! Cette eau de gloss est enfermée dans une mini-bouteille...

Un crayon qui fait des miracles...

Voici Eye Bright le crayon éclat de Benefit ! Ce crayon est incroyable pour illuminer et ouvrir le regard... C'est une vrai cure de jouvence qui réalise un véritable lifting du regard ! Un simple trait sous chaque sourcil suffit pour un regard plus lumineux et plus séduisant. Sa texture...

Révolution pour le démaquillage... Technologie de pointe !!

Celles qui comme moi sont des adeptes du maquillage longue tenue ( mascara waterproof , rouge à lèvres et fond de teint anti-traces...) savent à quel point il est difficile de se démaquiller parfaitement du premier coup... Grâce à l'Oréal, qui vient de sortir une nouvelle gamme (haut de...

1 seconde ! Bourjois crée le vernis révolutionnaire !!

La promesse : 1 SECONDE d'application par ongle ! Avec cette invention, terminées les complications. 1 Seconde : record détenu avec son pinceau panoramique, extra futé, extra-large, il épouse parfaitement la forme de l’ongle en s’adaptant à sa largeur. Techniquement malin, il convient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !1 seconde ! Bourjois crée le vernis révolutionnaire !!