twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Typhaine

publié le 10 novembre 2008 Général
Mariage religieux : Pièces à fournir

Mariage religieux : pièces à fournir

• Certificat de Mariage civil, remis à la Mairie après la cérémonie
  • Certificats de baptême, émis par vos paroisses de naissance, qui attestent de votre catholiscisme
  • Dans le cas d'un deuxième Mariage > Certificat de décès de votre conjoint (il est impossible de célébrer un deuxième Mariage religieux en dehors de cette possibilité)
  • Liste de vos témoins, éventuellement différents de la cérémonie civile
  • Déclaration d'intention remise par le prêtre, où vous indiquez les raisons qui vous poussent à célébrer religieusement votre union

Dans le cas où l'un de vous ne serait pas de confession catholique, le prêtre pourra obtenir une dispense auprès de l'évêque, à condition que vous vous engagiez à élever vos enfants dans le respect de la religion Catholique.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Typhaine

MagalieRaison

, le 11 novembre 2008 à 10:05

salut, merci pour ton com.POur ce qui est de la tête basse du BB et bien le gynéco ne veut pas que je bouge, pas de ménage, bouffe, magasins, .... repos, repos. Jusqu'à fin novembre. Après je pourrais  bouger.Dis moi j'ai vu sur ton blog que tu avais eu une césarienne, mais pourquoi ? tu ne pouvais pas accoucher normalement ?Merci de ta réponsebisous

MagalieRaison

, le 11 novembre 2008 à 10:08

pour le pari pour le sexe du BB et bien mon nombril normalement est bien creux et là il est drolement étiré. Je ne sais pas si c'est un indice.Une chose est sûre c'est que BB bouge bcp, je meprends de ces coups dans les cotes ! ou l'estomac, ça fait mal.Dès que je mange, je suis vite rassasiée. J'espère ne pas trop grossir, du fait d'être toujours allongée....bisous

Papillon082

, le 12 novembre 2008 à 10:05

depuis le temps que je doit me marier!!!! mais bon il faut l'argent!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les fiançailles !!!

Les fiançailles sont le passage obligé et convoité avant le Mariage : présentation des futurs mariés, présentation des familles, et engagement avant la célébration. Je suis très impatiente !!!

Calculez le budget de votre Mariage

Calculez le budget de votre Mariage Selon la tradition, les frais du Mariage sont partagés entre les deux familles : Le marié et ses parents La bague de fiançailles Les alliances Le bouquet de la mariée et des enfants du cortège Les frais de Messe La chambre nuptiale Le voyage de noces Les...

Bien choisir son Traiteur

Bien choisir son Traiteur Choisir son traiteur est un événement très important car c'est de lui que dépendra le bon déroulement du repas et du service. Prévoyez donc 5 à 7 mois à l'avance pour vous décider. Que peut-il vous fournir comme prestations : le repas les boissons et les...

Fiançailles : Le plan de table du repas

Fiançailles : Le plan de table du repas Attention à votre plan de table ! Séparez les tensions familiales, et rapprochez les invités qui ont des points communs. Il est d'usage de laisser les parents de la mariée présider la table, donc de les installer au centre de la table, l'un face à...

Bruno : ti amo !!

Pour continuer sur ma dernière phrase d'hier.... JE SUIS TROP TROP TROP HEUREUSE !!!! Je vis une relation tellement épanouissante ! A mes yeux, je suis avec l'homme le plus beau du monde !! J'ai le sentiment que mon couple est parfait !! Et il l'est !! Je suis amoureuse, comblée, heureuse !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTyphaine's FamillyBruno : ti amo !!