twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 avril 2017 Beauté › Soins

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Grace à notre B.Amie ZAZIE

j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS

BIO  - A L'HUILE D'ARGAN MARILOU

HYDRATANT CONFORT

Délicatement parfumé

Laisse ma peau toute douce humm !

MERCI ZAZIE

Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalganencore mardi prochain et ce sera fini pour un an

BONNE JOURNEE PLUIE

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 26 avril 2017 à 13:29

Bonjour Eliane,
Merci ma douce pour le clin d'œil !
De mon côté, j'utilise le cdy de la même marque.
Pluie légère ce matin qui a emporté mes douleurs " Météo " ^^
Bisous et bon après midi ♥

blanche neige

, le 26 avril 2017 à 14:15

oh la chance ! moi les douleurs sont revenues en force depuis hier avec les piqures dans les genoux et la pluie ce matin. En plus mon mari est allé chez le médecin il a un zona . Grrrrrr ! bisous et bon après midi à toi aussi

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 13:52

Est-ce une injection d'acide hyaluronique ?
Es-tu soulagée après ?
J'ai testé agréablement les crèmes jour et nuit Marilou...
Bisous et bel après midi, le soleil joue a cache cache ici !

blanche neige

, le 26 avril 2017 à 14:13

oui le hyalgan c'est la fameuse injection d'acide hyaluronique que notre ministre trouve "un produit de confort"
pourtant ce faire piquer dans les genoux je ne vois pas où est le confort à moins d'être un peu maso. Hervé a un zona il est au lit ! ca continue la cata j'en ai un peu marre en plus le soleil est parti snifff ! gros bisous ma douce prends bien soin de toi

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 14:44

Zutttt ! Aïe un zona, qu'il aille voir LJ s'il peut arrêter le feu... sinon aujourd'hui il y a des médocs qui calment très vite....
Allez gardons le moral, un rayon de soleil à l'instant ! ☼♥

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:19

Coucou, merci pour ton avis.
Ca doit faire mal !!
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 26 avril 2017 à 15:22

Ces piqures m'ont bien soulagée ....
J'♥ beaucoup l'huile d'argan en cosmétique , bisous ma belle , temps gris ici aussi

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2017 à 15:29

Coucou, merci pour ce partage et courage pour la dernière injection! Bisous

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:45

coucou ma belle , bon courage pour tes injections ! bon AM et bisous,Marie

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 16:02

Hello
j'aime beaucoup les produits à l'huile d'argan
bisous

Meili

, le 26 avril 2017 à 16:12

Bonjour, l'huile d'argan est super hydratante, et dans ce lait doit faire son effet ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 18:00

Coucou
Ho je vais regarder cette crème de plus près quand j'irais au Biocoop!
J'espère que monsieur va aller mieux
Et bon courage à Toi
Gros bisous

blanche neige

, le 26 avril 2017 à 18:42

merci ma belle ! bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME