twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 22 mars 2013 Beauté › Forme & Santé
Marine Oméga

Coucou les BA,

Mon test du moment j'en parlai récemment, c'est Marine Omega de Nu Skin..

C'est quoi ?

Le Marine Omega est un complément alimentaire riche en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA) qui fournissent 1,200 mg/jour d'acides gras oméga-3 essentiels et de l’huile de krill et de poisson.

L'EPA et le DHA contribuent au fonctionnement normal du cœur.

Ils aident également à maintenir une pression artérielle normale et à équilibrer les taux de triglycérides et de cholestérol.

De plus, le DHA contribue à maintenir une fonction cérébrale normale et une vision normale.

Posologie : Prendre deux (2) capsules deux fois par jour, matin et soir avec le repas.

Composition : Huile de poisson naturelle (70,6 % - 4,4 g/4 capsules), gélule (gélatine, glycérine, eau, vanilline), extrait de lipide du krill de l'antarctique, un crustacé (Euphausia superba) (3,21 % - 200 mg/4 capsules), Antioxydant (E306).

Les gellules sont vraiment belles, orangées. En ouvrant l'opercule du pot on sent un peu l'odeur "marine". Les gellules quant à elles sont grosses mais pas de problème pour les avaler avec un verre d'eau. Aucun goût dans la bouche.

Je verrai d'ici quelques semaines si je vois une amélioration particulière. Quoi qu'il en soit, ça ne peut qu'être bon pour la santé :-)

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

shym

, le 22 mars 2013 à 21:03

en ce moment je fais une cure de spiruline

houry

, le 23 mars 2013 à 00:03

coucou!! bonne soirée, bisous

AURORE62210

, le 24 mars 2013 à 14:46

J'y pensais aussi ! où l'achètes tu ? par internet, en grande surface ? bises

juliette18

, le 25 mars 2013 à 17:43

actuellement, je fais une cure de magnésium, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Test CONTREX !

Coucou les BA, Un nouveau test vient d'arriver sur "The insiders" sur l'eau CONTREX. Cela tombe bien, car avec l'accouchement et l'allaitement,mon manque déjà actuel de minéraux aura besoin d'être comblé et supplémenté.. alors pourquoi pas tester l'eau CONTREX et voir ses effets ! Cette eau...

Nouveau-thé qui me fait craquer : édition limitée spécial Noël !!

Coucou les BA, J'adore le thé... et je viens de recevoir la nouvelle : une édition limitée spécial Noël avec ma machine Spécial T de Nestlé, super !! Qu'a t-il de spécial ? Il s'agit d'un thé Caramel Délice, une alliance de savoureux caramel salé et du légendaire thé bleu Oolong . Des...

Mon test "Kusmi Tea"

Coucou les BA ! J'étais en formation la semaine dernière, et je suis restée dans un Hôtel 3 jours. Nous déjeunions le midi dans l'hôtel Novotel juste à côté... J'ai pour habitude en fin de repas de commander du thé et non du café (je ne suis pas amatrice du tout de café...)...

Detox

Coucou les BA, Le mois dernier j'avais profité d'une vente privée pour découvrir les produits "Good Organic Only" dont l'état d'esprit est "Bien manger pour bien vivre". Les produits sont des jus de fruits et légumes BIO, associés au pouvoir détoxifiant, purificateur des plantes . Ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéDetox