twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

publié le 8 août 2011 Beauté
marion cotillard
C'est l'une des rares acrtices francaises que j'apprecie, je la trouve très classe, naturelle et tout simplement magnifique. En plus d'être talentueuse elle représente très bien l'élegance et le style Parisien, en faite c'est la seule actrice Française que j'apprecie (avec peut être Vanessa Paradis)
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Com's

gnocchy

, le 8 août 2011 à 15:37

J'ajoute mon vote pour ton blog pétillant.

Rachiida

, le 9 août 2011 à 00:20

oué émoi ossi jlaime bien jla trouve belle & el sai bien gérer sa carrière je trouve, jaime bien ses tenues ossi ^^ bisous =)

ange6819

, le 9 août 2011 à 14:17

j'aime bien aussi ^^ bonne journée a bientot bisous la m iss bye bye

saraa01

, le 6 mai 2012 à 21:05

Sublime...

pigletine

, le 6 mai 2012 à 22:19

J'aime beaucoup la robe blanche sur la 1ère photo!! Bonne soirée

flammedargent

, le 7 mai 2012 à 07:24

Je suis d'accord, elle est la parisienne par excellence et c'est (enfin) une image de marque de la France qu'elle véhicule à l'étranger !
J'aime beaucoup sa façon de jouer et ses tenues sur tapis rouge !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Megan Fox

La bombe Américaine depuis la sortie des films Transformers, je dois avouer qu'elle est vraiment magnifique mais moi je la préfère avant la chirurgie esthetique, je ne comprend pas pourquoi elle a eu ce besoin de modifier son visage, même si le résultat est très reussi, le naturel lui va...

What is it ???

Salut les B.A, nouvel article pour vous faire part d'une de mes inquiétudes au sujet d'un nouveau phénomène ( depuis quelques années déja) concernant une coiffure trés à la mode chez nos amis les Stars: le crâne rasé au féminin. En passant par Rihanna, à la chanteuse Kesha, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté est éphemère ne loublions pas ...What is it ???