twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 24 janvier 2013 Beauté › Maquillage
Marionnaud commande reçue

Bonjour les BAmies j'ai reçus hier ma commande de Marionnaud

Deux palettes m'interessée à petit prix àprès réduction -60%

Une trousse palette pratique pour emmener dans son sac

très jolie boite "Tenue de soirée "pour un cadeau c'est l'idéal  

Photo ajoutée le 24/01/2013 à 11:13

Photo ajoutée le 24/01/2013 à 11:17

Cette palette comprend:

Douze fard à paupières, deux blushes, quatre rouges à lèvres, un mascara, un pinceau blush, un applicateur double embout et un miroir.

Son prix ►5,96€ au lieu de 14,90€

Puis la palette professionnel 

Photo ajoutée le 24/01/2013 à 11:20 Photo ajoutée le 24/01/2013 à 11:22

Le regard est mis en valeur par un choix de 32 ombres à paupières à utiliser seules ou en d’audacieux mélanges. On ose des couleurs inédites pour transformer son regard, d’autant que l’harmonie proposée est une subtile combinaison de teintes qui facilitent le choix coloriel. On est sûre de ne pas se tromper et d’obtenir un maquillage vibrant, élégant et somptueux ! Quatre blushes que l’on peut aussi mélanger soulignent le bombé des joues et donnent bonne mine. Enfin, pour souligner délicatement les lèvres, 8 lip gloss complètent ce somptueux « colour book ».

Son prix ►7€16 au lieu de 17,90€

Voici mes belles affaires chez "Marionnaud" .La quelle vous tente le plus ?

Bon jeudi gros bisous ♥

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

lolottte

, le 24 janvier 2013 à 11:53

jolies trouvailles ! de quoi bien s'amuser avec toutes ces teintes

focusonbeautyminds

, le 24 janvier 2013 à 11:58

J ai commandé la so precious aussi pour mes swaps internationaux . Ja la trouve top et le prix est petit . Bonne journée

Marie1967

, le 24 janvier 2013 à 12:05

coucou ! très sympa ta commande ! bon jeudi et bisous, Marie

aureliea12

, le 24 janvier 2013 à 12:10

Coucou, tu as profité de belles réductions en effet, la seconde me plait bien!! Bizou

angemarie

, le 24 janvier 2013 à 19:20

Jolies palettes et très belles réductions , bisous

nananis66

, le 24 janvier 2013 à 21:07

Jolis achats :) tu as fait de belles affaires ^^ J'aime bien les deux de palettes bisous!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

M.A.C vient d'ouvrir dans le 95

Bonjour mes bAmies ce samedi 19/11/2016 fût l'ouverture du magasin M.A.C au centre commercial "Les 3 Fontaines" à Cergy. Beaucoup de monde attendait déjà à notre arrivée . La grille ce lève à 10H pile et nous voilà à l'intérieur . J'adore leurs décos très FUN La collection de Noel est...

Sleek MakeUp soldes partie 6 et avis

Bonjour mes BAmies une bien jolie palette en solde chez SEPHORA ma parfumerie chouchou Cette fois ci c'est la SLEEK MakeUp qui ma fait de l'œil une marques montante est pas chère à la base car vous trouverais cette palette non soldé à 12,50€ en solde à -50% ► je l'ais payé 6,20€ Un...

Mascara Wonder'Lash Volume Colourist

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon avis sur le nouveau mascara WONDER'LASH VOLUME COLOURIST Il promet de teindre les cils graduellement au bout de deux semaines on peut voir les résultats , grâce à sa formule LASH TEINT COMPLEX , et s'estomperas petit à petit après le dernier...

Mon scandaleyes Rockin'curves

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mes impressions sur le mascara que j'avais gagné sur la plate forme "Facebook" A quoi ressemble t il? Un tube en peau de crocro rouge et noir Une formule pour un volume extrême à la kératine et au collagéne une brosse recourbante double action...

La Glam commode de Nocibé

Bonsoir mes BAmies j'ai reçus de ma meilleure amie un cadeau pour la Nowel une jolie commode de chez nocibé rouge et noir Son contenus du maquillage des fards à paupières et des rouge à lèvres pastilles elle à 2 tiroirs avec un ornement de jolies nœuds strass noir le premier tiroir avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥La Glam commode de Nocibé