twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 14 mars 2010 Divers › Tendresse / amitié
Marocain

Alors je peux vous assurer que le restaurant marocain est succulent ! et surtout la soirée excellente !!!!!!!!!!!!!

finalement nous étions 4  lili et louis, marc et moi.

et c'était trop bien !!

merci ma lili pour cette belle soirée, je me suis régalée !! il me tarde qu'on puisse recommencer, et se voir à toulouse! je viendrai et on s'amusera bien!

je t'embrasse ma lili !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

zeyno80

, le 14 mars 2010 à 21:14

Coucou les filles,comment ça va ?J'ai grand service à vous demander : j'ai inscrit mon fils à un concours sur le site kiabi,alors ça prendra une minute de votre temps pour un petit vote !MERCI
De mon côté je serai ravie de pouvoir vous aider si vous aussi participez à des concours !
Je compte sur vous !
Voici le lien :
www.kiabi.com/…
MERCI DU FOND DU COEUR !!!!!
SON PRENOM :ACHILLE (avec la tétine dans la bouche !!!)

mayamabelle

, le 15 mars 2010 à 00:54

coucou ma belle , vous avez été à quel resto ? sur perpi ?
je suis curieuse mais comme c'est dur de trouver 1 resto clean sur de département je mise sur le bouche à oreille ...
bisous ma chérie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour Lili

Un petit mot pour Lili, une belle image Française pour ton retour .. Regarde Lili la Tour Eiffel .. c'est quand même beau la France allez ça va aller, puis ça va passer vite et ton Louis va vite revenir ! Gros bisous ma puce Courage !!

Japonais !

Bonsoir les amies ! J'espère que vous allez bien !! Ce soir je suis allée manger Japonais avec Lili et son chéri Louis, et mon chéri à moi Marc ! Je trouve qu'on a passé une bonne soirée tous les quatre !! Je suis un peu fatiguée donc je vais me coucher directement. Je vous...

Silana

bonjour les ba! Aujourd'hui je participe pour la première fois au site de Silana ! http://silana-blog.com/ Allez y faire un tour et inscrivez vous! il est géééénial ! pleins d'astuces beauté comme on les aime gros bisous

essai ..

J'ai essayé de faire comme m'a dit Barbamama ... avec paint j'ai réduit .. voyons voyons ... si ça marche je vous les remets toutes! sinon pour le jeu de la roue, je ne sais pas vous, mais je suis bloquée, je ne fais que tomber sur rejouer lol du coup ça avance pas mdr! Sinon ce...

Mayamabelle

Bonjour les BA Un petit coucou à toutes pour savoir si vous allez bien ? avez vous fait le pont ? Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi bien moche .. Je voudrais faire un gros bisous à Mayamabelle qui n'avait pas le moral hier, j'espère qu'aujourd'hui elle va mieux Je pense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Mayamabelle