twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 5 janvier 2017 Divers › Famille
Coucou les filles J en est vraiment marre de ma mère cette bourgeoise qui pence qua elle Et elle et loin dans être une elle fait que de se plaindre raconte des saloperie sur c est propre enfant a c est copine Ex . je suis pas une femme avec beaucoup d amies j ai une amie qui habite a 2 h et une a 15 minute et une fois ma mère ma envoyé un SMS qui étais pas pour moi mes a une amie a elle qui diser regarde ma fille na pas d amie et elle rigoler J'en passe . aujourd'hui j ai rendre vous avec mon bébé 4 je lui et demander si elle pouvais me garder es enfant elle dit oui mes sa la fait chier grave sans commentaire . elle m envois moi n SMS en me disent tu peu pas prendre rendez vous le matin que sa l'arrange eu non je change pas elle a rien a faire de ses journée elle arrive et me sort j'espère qui sera pas au retard sinon tu rentre a 18 h 30 je doit faire a manger a ton beau père MDR tu reste je fait mon rendre vous mob beau père et en retraite lol je peu rien leur demander je peu compter sur mon mari mes su personne d autre je sais pas comment on va faire quand je vais accouchée surment devoir payé une nounou vue con nous a dit ta voulu faire des enfants t assume DSL de vous soûler avec mes souci mes j ai besoin d'évacuer mon stresse bisous les filles
7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 17:56

Malheureusement , on ne choisit pas sa famille ......... j'avais une maman en or mais elle était bien loin .
Pense à ta petite famille , votre cocon d'amour ♥ avec bébé 4 bientôt là .
Bisous

maman57papa

, le 5 janvier 2017 à 18:10

Coucou merci sa fait du bien de lire un jolie message bisous

ptitcilou

, le 5 janvier 2017 à 18:00

comme quoi l' amour maternelle n' est pas une chose innée ....
tu es une merveilleuse petite maman et tu ne reproduiras certainement pas les méchancetés de ta maman à toi , en attendant c'est pas facile à encaisser ... ça fait toujours très mal de se sentir rejetée
je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous

maman57papa

, le 5 janvier 2017 à 18:11

Coucou je reproduirait pas sa mechanster sa ses sur je serai toujours la pour les enfant bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 18:07

Les parents c'est pas simple....
Penses surtout à ta belle petite famille que vous avez créée avec ton mari c'est le principal.
Gros bisoous

maman57papa

, le 5 janvier 2017 à 18:11

Coucou merci pour ton jolies message bisous

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 18:25

Coucou, pas facile, courage.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 18:41

pas toujours simple les relations maman fille... j'ai un peu connu cela maintenant j'en prend plus cas et vit ma vie.. tant pis pour ce qu'elle pense..bizzzzz

manon4

, le 5 janvier 2017 à 19:52

C'est pas simple entre vous , mais faut penser à toi ! bisous

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 20:58

Coucou ma belle, tu trouveras une solution, ne t'en fais pas! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma sorcière a moi

coucou les filles voila ma petite princesse que je me suis fait un plaisir pour son 1 er Halloween de lui faire une coiffure pas coiffer lol sa lui a plus tellement quelle voulais pas que je la coiffe avant d aller au lit c est pas grand chose mes j ' ai pas tros mie de maquillage peur quelle sois...

16 mois sans vous

coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles , 16 mois sa passe vite ma loulou a bien grandie , avec la rentrer je courrais partout , je me suis mie au attrape rêve , je suis en plein dans mes décoration pour mon future marcher de noël , je me suis remis...

pour les femme enceinte

coucou les filles en hivers pas évident d être enceinte et de tomber malade nous pouvons rien prendre pour le bien être du petit bouts choux pour moi je suis en se moment malade une bonne rhinopharyngite qui me fait la misère j ai quelque petite recherche pour m aider a soulager je prend les...

cadeau suprise

coucou les filles vous allez bien moi sa peu aller je suis malade mal de gorge plus migraine remède de grand mère lait chaud avec du miel et des bonbon a la menthe je peut rien prendre de plus aujourd huit j ai reçu mon deuxième cadeau surprise un jolie ordinateur portable je l attendais depuis...

Coucou les bâ

Coucou les filles j espère que vous aller. Bien Moi sa va je prends soin de moi Je suis. A 29 semaine notre petite Johanna se porte bien Elle et estimer a 1 kilo 380 pour l Instant hihi Ma césarienne et programmée le 22 mai dans deux mois que sa passe Sa petite chambre et prête les affaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté Coucou les bâ