twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 novembre 2014 Beauté › Forme & Santé

Le dimanche 16 novembre, je vous avais livré une astuce beauté tirée de mon agenda Kiraz 2015

Aujourd'hui, je vous donne 2 conseils santé pour les coups de barre :

1) vous dissolvez 1/2 cuillère à soupe de miel dans un verre d'eau, vous saupoudrez de cannelle en poudre et vous dégustez ce breuvage dès que vous avez l'impression de manquer de vitalité Clin d'œil

2) buvez 1 jus de citron le matin dans un peu d'eau tiède en ajoutant éventuellement une cuillère à café de miel

ce cocktail vous donnera plein d'énergie pour affronter la journée car, riche en vitamine C, le citron contient également de nombreux minéraux et oligoéléments Clin d'œil

Si vous essayez, vous me tenez au courant. OK ??

Bon dimanche les filles Bisou 

*-*-*-*-*

Même P.S qu'hier (au cas où .....) :

ce week-end la livraison est offerte chez L'Occitane dès 15 € d'achat avec le code SHOPPING14  Clin d'œil

*-*-*-*-*

Merci à Naf Naf qui m'a dit ceci :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

121 Points B.A.  Cool

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 23 novembre 2014 à 00:49

Je veux bien tenter la première mais pas la seconde solution , bonne nuit BB , bisous

zazie

, le 23 novembre 2014 à 01:14

Moi aussi je veux bien tester la première solution car je n'ai plus de citrons pour réaliser la seconde !
Bonne nuit ma Boninette, des bisous !

PALOMA24ab

, le 23 novembre 2014 à 08:21

Je vais essayer les deux!!!!!!! Bon dimanche. Bizz.

Kinou64

, le 23 novembre 2014 à 08:35

le 2ème ce qu'il y a de bien c'est que ça purge le foie bisous bon dimanche +1 vote

Meili

, le 23 novembre 2014 à 09:57

bonjour, merci pour cette astuce, en général je bois des jus d'orange, ça me suffit ! biz

quiizas

, le 23 novembre 2014 à 11:14

Merci pour ces astuces, je note, je m'en servirai certainement durant l'hiver ^^ Bisous et bon dimanche

altreide

, le 23 novembre 2014 à 11:39

coucou,
Je fait déjà les deux ! c'est parfait ! merci ! biz

Vanessaba24

, le 23 novembre 2014 à 13:22

Coucou boni !
Merci pour ces astuces, malheureusement elles ne sont pas pour moi, je déteste le miel :/
bisous

douichi

, le 23 novembre 2014 à 13:51

Merci pour ces deux astuces. Je crois que je connaissais celle du citron, mais je vais la noter de nouveau car avec mon gros rhume je ne suis pas très en forme. Bisous et bon dimanche.

Nath

, le 23 novembre 2014 à 14:09

je rejoint choupinette pas pour moi car j'aime pas el miel et pour le citron vus mon estomac fragile je mit risquerait pas,bonne journée,biz

KATELL1

, le 23 novembre 2014 à 14:17

Je n'aime pas trop le miel. J'en prends quand j'ai mal à la gorge et c'est radicale. Bon dimanche miss. Bises

Marie1967

, le 23 novembre 2014 à 15:33

coucou chère Boni , pour moi c'est jus de citron et eau tiède tous les matins, ainsi qu'une cuillère de miel et je n'ai pas eu de rhume depuis plus de 2 ans ! bon AM et gros bisous,Marie

MagalieRaison

, le 23 novembre 2014 à 15:56

coucou Boni. Le jus de citron je connaissais mais pas le miel / cannelle, bien tentant.
Ca ne me ferait pas de mal le matin.
bisous

manon4

, le 23 novembre 2014 à 16:16

j'essaierai bien la deuxième astuce , ça ne peut faire que du bien ;) bises

Danaé

, le 23 novembre 2014 à 16:31

Excellent le citron ! j'adore ! Bravo pour la cagnotte de Mr Pig ! Bisous et bonne fin de journée dominicale

Sandee

, le 23 novembre 2014 à 17:13

Coucou ma belle! Bravo pour ta cagnotte! Je fais presque un mixe de tes deux astuces, je prends de l'HE de citron dans du miel ;o) Bisous

Vicchristine

, le 23 novembre 2014 à 18:20

La cannelle est parait il aussi excellente contre le cholestérol, ça a été la grande conversion de la semaine dernière entre une inconnue, un client et moi ^^

xaphie

, le 23 novembre 2014 à 18:32

coucou, félicitation pour le cochon ma belle, j'ai rarement des coups de barre mais le 1er doit pas etre mauvais...bizzzz

Dorigato

, le 23 novembre 2014 à 20:13

Je vais tester. Espérons que ça marche ! Bisous

vitamine68

, le 23 novembre 2014 à 20:41

Coucou ma belle Boni ,
Sympa les astuces,je vais essayer la première (car pour le citron,ca va je prends 2 oranges pressees chaque matin! donc j'ai la dose de vitamines matinales! :)
Mais je te dirai pas de soucis.En plus on a toujours ces ingrédients dans ses placards!! :)
Belle soirée,des bisous ma belle ! :)

muriel2222

, le 24 novembre 2014 à 12:45

Coucou !
Merci pour ces deux astuces. Je fais déjà la seconde, c'est une habitude prise depuis plusieurs mois... Pour le pep's, il y a des jours où le citron n'est pas suffisant..... ☺
Bisous

loulou1414

, le 30 novembre 2014 à 13:26

coucou merci pour ces conseilles tiens je savais pas pour le 1er en plus la j'ai du miel et de la cannelle a tester tiens pourquoi pas sinon ma mere a achete du miel avec de la propolis dedans il parait que c'est bien pour combattre pendant l'hiver les maux mais pas essayer encore

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Energie - Performance

En plus du chocolat et des amandes, j'ai choisi de commencer une cure à base de : - vitamines B 5 (l'acide pantothénique contribue à des performances intellectuelles normales) -vitamine B 12 (contribue à des fonctions psychologiques normales) - magnésium (contribue à réduire la fatigue) -...

{ Lundi 13 Novembre 2017 : une commande sympa }

La semaine dernière, j'ai reçu un mail et je l'ai étudié attentivement (comme d'habitude ) Voici l'annonce : Les températures étant en baisse, j'ai pensé à ma petite santé et j'ai choisi ces 2 produits = un spray nasal à 6 € et un spray buccal à 5 € le cadeau proposé était une BB...

GENTILLES BESTIOLES

A partir d'aujourd'hui je vais mettre du miel dans mon thé et mes yaourts nature Il parait qu'il contient de l'inhibine (proche de l'antibiotique) et aussi de l'acide formique (recommandé en cas de maux de gorge) En pensant aux abeilles j'avais un air qui me trottait...

Que FaiRe ???

Les allergies dues au bouleau, cyprès, platane, frêne, saule ou charme sont de retour Yeux gonflés, nez qui coule, démangeaisons, éternuements à répétition sont les symptômes de la rhinite allergique saisonnière ou rhume des foins Que faire pour " tenter " d'améliorer la situation ???...

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre ma commande Fleurance Nature passée le 24 et reçue ce matin J'avais choisi un roll'on pour les maux de tête : un stick bille de 3 ml à 5,50 € au lieu de 9,30 € et j'ai eu un sérum perfecteur anti-rides à la gelée royale et à l'acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo :-)