twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 11 octobre 2011 Divers › Mode

Hello les Addicts  ,il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée , manque de temps ....

Aujourd'hui j'ai un vrai coup de gueule contre le net :les sites de ventes privées!!!

Ce qui m'énerve , c'est que la plupart (les plus sympa) ne livrent JAMAIS dans les DOM TOM!!!C'est franchement nul ,car j'ai déjà trouvé plein de belles choses à petits prix  et à chaque fois c'est pareil ,y'en a marre ,nous aussi on est français!!!

Chez moi en Guadeloupe ,on doit toujours payer le prix fort , on ne profite pas des offres sympa sur la plupart des sites "normaux " et je cite les Nocibé , Séphora , Marrionnaud et j'en passe qui ne veulent pas livrer chez nous.

Même si je devais payer des frais supplémentaires ,ce n'est pas le problème , et je suis sure que nous sommes nombreuses dans le cas.

Donc voilà ,j'ai passé 2 jours sur le net à chercher et résultat 0 , aucun site genre "Surinvitation", "l'invite des marques " ,"Brandalley" ,"Videdressing" et consort  , ne livre aux DOM TOM.

C'est de la discrimination , franchement , par les temps qui courent et à notre époque ,je  trouve cela vraiment injuste.

Si vous connaissez des responsables de sites de ce genre , merci de faire circuler.

A bientôt les BA , bonne semaine à tous!!! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

moHa

, le 11 octobre 2011 à 23:57

Pas de CHEFS ~~ dans mes connaissances...~~ n'as - tu pas de correspondantes en métropole ? Bisous.

Chaustyle

, le 12 octobre 2011 à 01:26

Coucou je me permets de t'ecrire car j'ai vu ton message ou on voit que tu es vraiment en colère ! Je ne sais pas si mes produits t'intéresseront mais je vends des produits maquillage et j'ai beaucoup de clientes en martinique car je livre en france et dom tom également. Bonne semaine à toi également. Biz et pour mon site l'adresse est indiqué sur mon blog (clique sur un article de mon blog tu vera un lien et tu sera redirigé directement).

lolita13

, le 14 octobre 2011 à 18:19

j'avou c'est degeu !! ca me ferait vraiment rager ! y'a qui qui livre aux dom tom?

aaliyah3840

, le 15 octobre 2011 à 03:40

Ben en fait ,il n'y a que les VPc (la redoute , 3suisses...) les autres ce sont souvent des arnaques,je cite light in the box , j'ai cru faire de bonnes affaires sur leur site , eh bien je me suis retrouvée à payer en plus des frais d'envois et consort plus de 50 € de UPS et DHL , alors que c'était une seule commande,ils ont décidé de me l'envoyer en deux fois...et j'ai dû payer les deux sociétés!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

'Parait que c'est notre journée les ladies

Kikoo mes chéwies!! Je viens d'entendre que c'est today la journée internationale de la femme, jsavais plus trop quand c'était!! Chez nous ça se présente mal, après tous les déboires, c'est EDF qui est en grève , résultat , je me suis retrouvée seule dans le noir (ça vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceMarre des sites de ventes privées!!