twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 26 février 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou , eh oui la pluie est la et ne part plus... Alors pour faire passer le temps je bien de regarder le film le plus romantique du monde ,thé n'est of me ,trop beau film a regarder les filles !!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

Biboubibou90

, le 26 février 2015 à 16:05

nous ici il y a fait un tres beau soleil mais là il est parti a mon avis la pluie ne va pas tarder!!!!
je ne connais pas ce film
bisous bonne fin de journée

camcam6465

, le 27 février 2015 à 12:03

Je ne connais pas ce film non plus :) passe une bonne journée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou ; aujourdui il pleu...

comme je vous dit aujourdui il pleu , c'est le mariage de mon cousin mais je ne peu pas y allez mon fils est tres malade , alors je reste chez moi;;; et vous quel temp avez vou?

plus que quelques point et jai mon cadeaux!!! hihihi

Je suis super contente plus que quelques point et jai mon cadeaux , alors s'il vous plais si vous passer sur mon blog , hésiter pas a me laisser un message cela maiderai beaucoup pour avoir un max de point ... ,je passerai sur le votre et vous laisserai un message aussi,merci d'avance les copine...

noel

salut a toutes les b.a !! alors , qu'avez vous recus pour noel.? moi j'ai gater mon fils et c'etait un bonheur de le voir debaler lres cadeaux , c'est vraiment un ainstant magique !!!

hihihi

coool je viens de gagner 52 point b.a avec le cochon ,,,, tro bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "marrrr de cette pluie !