twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 10 mars 2012 Beauté › Soins
10 Mars 2012

Bonsoir les BA, voici la Crème Visage Haute Nutrition au Cold Cream Naturel Nuxe bio Beauté, je l'avais acheté dès sa mise en vente et je l'utilise depuis cette semaine.

Il faut dire que j'adore cette marque et je reste très à l'écoute de leurs nouveautés.

Déjà je suis séduite par ce tube mauve, la contenance est de 40ml.

Durant l'application, ce qui me plait le plus, c'est don odeur d'amande qui se dégage, un pur délice !

Spécialement adaptée aux peaux sensibles, sa texture pénètre rapidement sans aucun effet gras.

Je trouve que ma peau est plus nourrie et apaisée.

J'ai payé ma crème 13,40 € et comme toujours je garde le ticket de caisse, au bout de trois preuves d'achat collectées, on a le droit à un produit au choix parmi ceux proposés.

Bon week end mes jolies.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Marie1967

, le 10 mars 2012 à 15:53

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème, elle m'intéresse et je vais certainement l'acheter ! j'espère que u vas bien, bon WE et bisous, Marie

isabelle106

, le 10 mars 2012 à 19:03

Coucou, Moi j'avais eu l'immense chance d'être sélectionnée pour le tester avant sa sortie !! J'avais adoré surtout son odeur d'amande, et cette crème a parfaitement nourrie et hydraté ma peau !! Mon tube est fini et je le regrette !! Bisous !!

NatPiment

, le 10 mars 2012 à 21:49

oui, c'est une marque qui propose des nouveautés et évolue

marie20

, le 11 mars 2012 à 17:20

coucou miss merci pour ton avis bonne soirée

elo1205

, le 12 mars 2012 à 12:00

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh j'adore les produits Nuxe moi aussi,hihihi!!! Je n'ai pas encore testé cette crème mais je pense craquer un de ces jours,lol! en plus le packaging est vraiment sympa côté couleur ;) gros bisous passe une bonne journée et merci pour cet avis!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

28 Mai 2011

Coucou les BA, je viens d'essayer en échantillon le Gel Lavant Surgras Visage et Corps Rêve de Miel de Nuxe. Dans cette gamme j'utilise quotidiennement la crème pour les mains. La texture du gel douche est assez compacte, son parfum de miel est très agréable, il respecte ma peau...

17 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Polaar avec cette échantillon. Elle utilise des principaux actifs extrait de la flore polaire et les mets au service de notre peau. Les soins sont purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Il s'agit du Sérum...

Masque Nutrition Eclat FLEURANCE

Bonsoir les BA, vous connaissez Fleurance ? J'apprécie beaucoup leurs compliments alimentaires et leurs cosmétiques Bio (le gommage corps argan, l'huile sèche et les gélules gelée royale). Voici le dernier produit que j'ai découvert : le masque nutrition éclat Fleurance convient aux les...

1 Juillet 2011

Salut les BA, j'ai fait un mini achat de 1,75 € et reçu deux réductions que je compte bien utiliser. Cet exfoliant corporel (50ml) BODY SHOP est enrichi en huile de cerise, je viens de l'ouvrir et il sent trop bon ♥ J'ai vraiment hâte de l'essayer!! Bonne soirée

13 Mars 2012

Bonsoir les BA, la marque Cottage m'attire beaucoup, je regarde souvent leurs produits quand je fais mes courses et ce week end j'ai trouvé leur Douche gommage douceur aux extraits de Kiwi . Il existe 3 parfums : kiwi que j'ai tout de suite pris, celui à la violette que j'ai eu dans un coffret et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Mars 2012