twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 13 mars 2012 Beauté › Soins
13 Mars 2012

Bonsoir les BA, la marque Cottage m'attire beaucoup, je regarde souvent leurs produits quand je fais mes courses et ce week end j'ai trouvé leur Douche gommage douceur aux extraits de Kiwi.

Il existe 3 parfums : kiwi que j'ai tout de suite pris, celui à la violette que j'ai eu dans un coffret et à l'extrait de vanille que j'espère trouver..Il faut dire que c'est petites bouteilles ont du succès.

Voici ce que nous dit Cottage :

Avec la douche gommage aux extraits de kiwi, spécialement conçue pour un usage quotidien, quel plaisir chaque matin de réveiller sa peau. Une formule inédite, enrichie en sucre pour plus d'hydratation et aux extraits de kiwi, pour une peau gorgée de vitamines et de sels minéraux... Votre peau retrouve sa douceur d'origine.

pH neutre - Sans paraben

Bonne soirée;)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

karinou07

, le 14 mars 2012 à 00:09

Pas mal et rapport qualité prix ??

titelulu22

, le 14 mars 2012 à 01:03

Il à l'air très sympas ce gel douche !

elo1205

, le 14 mars 2012 à 13:13

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ il a l'air sympa ce produit!!! ici il n'y a pas beaucoup de choix...style un ou 2 parfums pour les gels douche,rien d'autre :( gros bisous passe une bonne journée

NatPiment

, le 14 mars 2012 à 19:28

je n'ai jamais testé cette marque ....parce que j'utilise surtout des savons d'alep...........petit concours chez moi .pour gagner une ombre liner ...http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-ombre-liner-couleur-quartz-a-gagner-ici-647440-0.php

karinou07

, le 14 mars 2012 à 20:57

Merci pour ta réponse

bettyboop70

, le 16 mars 2012 à 22:48

Coucou , je me laisserai aussi bien tentée par ces produits ! ça doit sentir trop Bon !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

14 Juin 2011

Coucou les BA, voici mon cadeau que j'ai pris grâce à mes 3000 pétales chez Yves Rocher. Dans la gamme Tradition de Hamman il s'agit de l'exfoliant oriental peau veloutée . Le produit associe huile d’argan bio et douceur de l’argile marocaine, au pouvoir intensément exfoliant...

22 Octobre 2013

Bonsoir les BA, j'ai testé la Brume Vitaminée Pamplemousse Rose YVES ROCHER . Un flacon en spray de 50ml promet de rafraîchir notre peau à n'importe quel moment de la journée et de fixer le maquillage. promet de rafraîchir notre peau et ce a tout moment de la journée et en plus elle fixe le...

achats chez sephora

Salut les filles, comment allez-vous en cette belle journée? je partage avec vous mon dernier achat. Ce shampooing a été spécialement conçu pour nourrir et hydrater les cheveux secs, abîmés ou colorés. Constitué d'un mélange de plantes, d'huile d'avocat et de protéines, il...

7 Novembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait absolument que j'essaye la mystérieuse éponge KONJAC " un produit 100% naturel ". On m'a donné 2 éponges (en photo), je ne sais pas de quel magasin elles proviennent ?! Peut être que vous savez ? Celle de gauche est pour le corps (pas testé) et celle de droite est...

7 Août 2014

Coucou les Ba, je termine le Shampooing Douche des lagons au Monoï YVES ROCHER ♥♥. Je le rachète chaque Eté, il s'agit d'un produit 2 en 1 mais je l'utilise uniquement pour la douche. Flacon transparent, pratique pour voir le niveau de produit restant et bouchon à système clapet. Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita7 Août 2014