twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 15 mars 2012 Beauté › Général
15 Mars 2012
Coucou les BA, voici 2 produits terminés :
- Mousse brune LUSH s
hampooing à la bière et au citron pour obtenir maîtrise et brillance extrême
- Exfoliant oriental peau veloutée Yves Rocher à l'huile d'argan du Maroc,
 pour une peau irrésistiblement douce.

Enfin cette bouteille de 500 ml Mousse Brune est terminé.
La texture est très liquide, ça sent la bière, le cognac et légèrement le citron.  
Mes cheveux restent propres longtemps par contre il faut prévoir un après shampooing pour les 
démêler.
J'ai constaté qu'il assèche beaucoup trop mes cheveux donc c'est pour cet raison que je ne le racheterai pas.

Le pot de 150ml d' Exfoliant oriental est un produit très efficace.
Son odeur divine reste apès l'utilisation.
Ma peau est plus nette et douce.
J'aime beaucoup ce gommage, je le reprendrai en cadeau avec ma carte YR.

Bonne après-midi.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

misselo13

, le 15 mars 2012 à 15:52

moi jevais tester les shampooing solide de lush! bonne journée

Nadja

, le 15 mars 2012 à 15:54

Une amie a également acheté ce shampoing, et comme toi elle trouve qu'il assèche beaucoup les cheveux. Je n'ai jamais essayé l'exfoliant, par contre j'ai le baume et l'huile de cette gamme et j'adore, ils sentent trop bons! Moi aussi je me les offre avec la carte, parce que sinon c'ets quand même un peu cher.

valerie52

, le 15 mars 2012 à 15:57

Merci pour ton avis sur ces produits :o)

darell

, le 15 mars 2012 à 16:09

coucou le produits yves rocher me fait envie

Marie1967

, le 15 mars 2012 à 16:13

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ces produits ! celui de chez Yves Rocher je l'aime beaucoup ! bisous, Marie

NatPiment

, le 15 mars 2012 à 17:51

l'exfoliant oriental me tente bien aussi .

hoppopop

, le 15 mars 2012 à 22:02

Bonsoir, un jour peut être je mettrais au Lush beauty! bonne soirée

valence42

, le 16 mars 2012 à 07:23

bonjour;moi aussi je decouvre d autres marques ;sa change un peu
bisous

valence42

, le 16 mars 2012 à 17:31

bonjour;oui je teste ce soir un bon bain;
bisous

NatPiment

, le 16 mars 2012 à 19:44

la question du jour est en ligne et tes participations sont validées...

isabelle106

, le 16 mars 2012 à 21:22

Coucou, Et bien moi j'ai l'impression que les galets déssèchent aussi les cheveux !! J'ai du arrêter de les utiliser car j'avais des croutes tellement mon cuir chevelu était sec !! Bisous !!

karinou07

, le 17 mars 2012 à 02:41

Ha voir demain je passe chez eux pour voir les produit et pourquoi pas acheter je ne connai pas encor mais j'attend que ca la carte bleu va chauffé je pense

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

29 Juillet 2011

Coucou les BA, vous êtes plutôt lingette, lait ou spray ? Avez-vous un autobrozant miracle ? J' ai essayé la lingette magique Comodynes elle est facile à appliquer, le résultat au bout de 3h est parfait, pas de traces. Ma peau est devenu dorée, la couleur est très naturelle et tient 4...

31 Mars 2012

Coucou les BA, je vous montre mes deux produits terminés dont je raffole. La douche crèmeuse Chocolat Praline SEPHORA , évidemment très pratique avec sa tête en bas, il n'y a rien à redire sur le packaging. La texture est très agréable et crémeuse. Elle se rince facilement, laisse la...

Produits terminés de Décembre

Coucou les BA, voici mes produits terminés de Décembre : Gommage corporel HUMAN+KIND 99,2% Naturel, il élimine efficacement les cellules mortes, laisse la peau douce et son odeur neutre me convient parfaitement. Je rachèterai peut être avec les 25% chez Séphora. Douche crème Douceurs...

4 Janvier 2012

Bonsoir les BA, depuis ce matin et jusqu'au 11 janvier il y a la vente Privilège NUXE . Attention les stocks sont limité , il y a des soins pour le visage et le corps. Avez-vous craqué ? Moi pourquoi pas, justement j'ai envie d'acheter le lot de 2 crèmes Pieds Ultra-Réconfortante...

25 Février 2012

Coucou les BA, après avoir testé le shampooing Mousse Brune de Lush , j'ai voulu tenter I Love Juicy et donc il le dépasse largement ! J'avais acheté une bouteille de 100gr 7.80€, il permet de savoir si on va aimer ou pas sans risque de se retrouver avec un énorme flacon sur les bras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita25 Février 2012