twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 31 mars 2012 Beauté › Général
31 Mars 2012
Coucou les BA, je vous montre mes deux produits terminés dont je raffole.

La douche crèmeuse Chocolat Praline SEPHORA, évidemment très pratique avec sa tête en bas, il n'y a rien à redire sur le packaging.
La texture est très agréable et crémeuse. 
Elle se rince facilement, laisse la peau douce, souple et parfumée.
Tout ça pour vous dire que je craque totalement sur son parfum gourmand.

Le lait hydratant peaus très sèches Le Petit Marseillais Karité, Amande douce et Huile d'argan est en flacon de 400 ml plus économique.
Le système de la pompe est pratique et hygiénique.
Je l'utilise au quotidien car il hydrate bien ma peau, pénètre vite et puis sent vraiment très très bon !
Son prix est attractif, j'ai vu qu'il y avait du paraben dans la composition.

Bonne soirée.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valerie52

, le 31 mars 2012 à 16:48

Coucou !
Heureusement, Séphora a gardé le parfum chocolat même si ils ont changé le packaging :o)
Bonne journée

darell

, le 31 mars 2012 à 16:48

coucou merci pour tes avis moi je me laisserai bien tentait par le lait

frimousse95670

, le 31 mars 2012 à 16:51

je trouve aussi que le lait le petit marseillais sent rtes tres bon!! dommage pour le paraben

iloudz

, le 31 mars 2012 à 16:58

j'aime beaucoup le petit marseillais , bisou

valence42

, le 31 mars 2012 à 19:48

bonsoir;aujourd hui pas trop;s etait dans une ecole;demain 500 exposants;debout a 5h;on verra bien
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Mars

Hello les BA, voici mes produits terminés de Mars : Echantillon Shampooing pour cheveux abîmés et déshydratés KIEHL'S , formulé sans sulfates, sans silicone et sans parabène . Une belle découverte car il laisse mes cheveux doux, brillants et volumineux. L'odeur est agréable mais elle ne...

2 Mai 2012

Coucou les BA, voici mon dernier craquage chez The Body Shop . C'est la deuxième fois que j'achète le gel douche gommant à la fraise, cette odeur me manquait terriblement. Le second produit est l'exfoliant nettoyant visage VITAMINE C pour les peaux ternes. Un nettoyant quotidien...

30 Mars 2012

Bonsoir les BA, j' utilise le savon Snow Globe de LUSH vendu en edition limitée Noël. Son odeur très fraîche d'agrumes est stimulante pour le réveil. La présentation est très sympa avec ce turquoise translucide et les bouts blancs. Assez satisfaite mais sans plus, je ne le racheterai...

16 Mai 2014

Bonsoir les BA, je suis sélectionnée pour la campagne des déodorants parfumés LE PETIT MARSEILLAIS . Ravie et impatiente que le pack arrive dans la BAL. Bien sûr, je vous montrerai tous ça en photos. Le Karité et la fleur d'Oranger son ceux qui m'attirent le plus. Voici plusieurs produits de...

16 Février 2012

Coucou les BA, voici My Little flirt Box que j'ai eu en cadeau. Elle contient justement des produits de la marque CARITA que j'ai toujours voulu l'essayer ! Je suis joliment surprise par cette Box, je vous montre son contenu : - sérum YSL anti-rides 15ml - mini mascara Smocky Lash MAKE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Février 2012