twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 12 mars 2014 Beauté › Soins
12 Mars 2014

Coucou les BA, j'ai terminé les 4 miniatures suivantes :

- gel douche rose fraîche YVES ROCHER, son odeur divine de rose m'a séduite.

- gel douche scintillant vanille collector YVES ROCHER, toujours la même odeur que le produit classique sauf que la texture contient des pailletttes.

- gel moussant "énergie" KIOTIS, un parfum assez masculin donc je n'ai pas aimé.

crème de douche gommante au bouleau WELEDA, une belle découverte.

L'odeur fraîche/citronnée est très agréable, exfolie en douceur et rend la peau douce.

Résultats : 3 produits sur 4 que j'ai bien aimé.

Bonne soirée mes jolies.

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

jujup34

, le 12 mars 2014 à 18:31

Personne rêve de découvrir ce produit de weleda mais un pu cher. Yr pas mal mais pas transcendant

marette

, le 12 mars 2014 à 19:58

coucou j'aime beaucoup les gels douche Weleda bises

Freya

, le 12 mars 2014 à 20:18

kikou :-) merci pour tes avis , je l'ai aussi eu en cadeau a Yves rocher mais je ne suis pas fan d'odeur de fleurs, de rose...Celui a la vanille doit être super !!! je ne connais pas les autres.. bisous miss

hoppopop

, le 12 mars 2014 à 20:56

Merci pour tes avis. La crème gommante pourrait m'intéressait! Bonne soirée

kirzy32

, le 12 mars 2014 à 21:38

Coucou, je ne connais que la crème gommante Weleda que j'avais aimée ! Bisous

angemarie

, le 12 mars 2014 à 22:27

J'avais trouvé la crème gommante pas assez efficace , bonne soirée , bisous

0saki

, le 13 mars 2014 à 09:36

La miniature à la rose m'a aussi beaucoup plus ! Il faudrait je j'aille voir en boutique son packaging parce qu'il n'était pas très pratique pour doser le produit. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 Août 2011

Coucou les BA, voici la délicieuse huile sensorielle aux 3 fleurs LIERAC que j'ai reçu par Valence, ça tombe bien car j' avais fini mon flacon ! Un grand Merci à toi, tu fais une heureuse^^ Je vous ai déjà parlé de ce produit d'ailleurs, je ne peux plus m'en passer ! Elle...

7 Novembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait absolument que j'essaye la mystérieuse éponge KONJAC " un produit 100% naturel ". On m'a donné 2 éponges (en photo), je ne sais pas de quel magasin elles proviennent ?! Peut être que vous savez ? Celle de gauche est pour le corps (pas testé) et celle de droite est...

12 Octobre 2011

Salut les BA, voici le lait hydratant pour le corps MELVITA tous types de peaux que j'avais eu dans ma glossybox du mois dernier. Le tube est un 30ml celui en vente est de 200ml(prix : environ 17.00 €). Il est composé d'Avocat, Cacao, Coco, Moringa, Kigelia(aux propriétés...

17 Juin 2012

Coucou les BA, en cette belle journée de fête des pères, j'espère que vous allez bien.. Voici le lait haute nutrition BIO BEAUTE by NUXE que j'ai terminé. Ce lait corps anti-dessèchement au COLD CREAM NATUREL BIO-BEAUTÉ® (Cire d’Abeille bio, Huile d’Amande Douce bio, Eau de Rose...

14 Juin 2011

Coucou les BA, voici mon cadeau que j'ai pris grâce à mes 3000 pétales chez Yves Rocher. Dans la gamme Tradition de Hamman il s'agit de l'exfoliant oriental peau veloutée . Le produit associe huile d’argan bio et douceur de l’argile marocaine, au pouvoir intensément exfoliant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Juin 2011