twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 26 mars 2014 Beauté › Soins
26 Mars 2014

Coucou les BA, voici 3 démaquillants que je termine :

Le démaquillant waterproof yeux et lèvres camomille THE BODY SHOP,

il ne pique pas, démaquille convenablement et en douceur.

Son odeur est neutre.Je l'ai bien aimé 5/5.

La solution micellaire Créaline H20 BIODERMA,

le format voyage est très pratique, elle n' irrite pas et nettoie en profondeur la peau.

Une formule sans parfum donc idéale.Je l'aime toujours autant 5/5.

La lotion démaquillante adoucissante Floracil GATINEAU, indiqué pour les yeux et lèvres,

A FUIR !! Il pique horriblement les yeux et l'odeur fleurie est trop forte.0/5

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

31122011

, le 26 mars 2014 à 21:21

Un grand oui pour la lotion Bioderma ! ^^ Je suis fan, bonne soirée à toi ! Bises :)

marette

, le 26 mars 2014 à 21:39

coucou bioderma j'aime aussi bisous

angemarie

, le 26 mars 2014 à 21:56

Merci pour tes avis , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 27 mars 2014 à 07:22

Oh ben je note pour le Gatineau à fuir ! Bisous

valence42

, le 27 mars 2014 à 07:57

coucou,deux points positifs s'est dèja bien.bisous

Meili

, le 27 mars 2014 à 08:55

bonjour, c'est l'eau micellaire bioderma la mieux, je termine l'huile démaquillante et j'en rachète ! biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 Décembre 2013

Bonsoir les BA, je termine le soin anti-rides contour des yeux Neo Stem . Il formulé sans parfum, sans silicone, sans paraben, sans phenoxyethanol... Une efficacité prouvée : résultats visibles en seulement 28 jours (tests sur 53 volontaires) : Les rides de la patte d'oie semblent estompées...

7 Novembre 2011

Coucou les BA, j e voulais vous parler d'un échantillon que j'ai essayé ce matin. Il s'agit du Masque Matifiant à l'Argile Rose NOVExpert . Déjà sa composition m'a séduite : Argile rose et blanche, aloe vera, onagre, extrait d'algue et grenade. Ensuite il est 100%...

17 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Polaar avec cette échantillon. Elle utilise des principaux actifs extrait de la flore polaire et les mets au service de notre peau. Les soins sont purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Il s'agit du Sérum...

16 Octobre 2013

Coucou les BA, j'ai testé le Démaquillant Facial Calmant de peau Centella KIEHL'S pour les peaux sensibles et irritées. Il contient de l'Aloe vera et de la Camomille qui calme la peau et l'Herbe de Tigre (Centella Asiatica) qui a des propriétés de cicatrisation. Il possède une formule sans...

17 Mai 2012

Bonsoir les BA, j'aimerais vous donner mon avis sur la crème pieds ultra-réconfortante Rêve de Miel de chez NUXE . Tout d'abord il faut une bonne noix pour bien masser le pied en général . La crème est très onctueuse, la pénétration est rapide et relativement agréable à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita17 Mai 2012