twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 27 mars 2014 Beauté › Soins
27 Mars 2014

Bonsoir les BA, je vous montre les 2 produits LUSH que je termine.

La crème corporelle Peau de Banane, la texture m' a surprise, on dirait du yaourt à la banane avec des morceaux de gousse vanille.

Quel moment agréable de se tartiner le corps avec.

Je constate que ma peau est toute douce et hydratée.

L'odeur est gourmande, on sent bien la vanille avec un léger parfum de banane.Ma note : 5/5.

Le savon Lady Marmelade (une édition limitée), il ne dessèche pas la peau, je l'utilise sous la douche ou pour me laver les mains.

Il ne fond pas rapidement, donc assez économique par rapport à d'autres savons LUSH.

L' odeur d'orange m'a vraiment séduite, pas trop sucrée juste parfaite !

Un délice qu'il faudra que je rachète ! Ma note 5/5.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

jodanelle

, le 27 mars 2014 à 23:14

Tu es une Lushette, une vrai fan pas encore pour moi et hélas je n'aime pas la banane, je suis entrée 2 fois dans le magasin mais jamais tentée, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 27 mars 2014 à 23:59

Je ne connais pas ces produits , mais j'aime beaucoup les savons ....chers ,dommage ,bisous

marette

, le 28 mars 2014 à 06:11

Coucou jamais testé lush encore bisous

kirzy32

, le 28 mars 2014 à 15:45

Ah oui Lady Marmelade, je l'avais adoré ! Bisous

JulieBergonzi

, le 29 mars 2014 à 10:01

Coucou! J'avais eu un echantillon de ce savon et je l'adore! Bisouus

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

10 Octobre 2012

Coucou less BA, j'ai terminé l'après-shampooing adoucissant REDKEN . Il est conseillé pour les cheveux secs/rêches et il est composé avec de l'huile d'argan. La contenance est de 250ml, je trouve cette bouteille dorée très joli. La texture est onctueuse, facile à étaler et à rinçer...

25 Août 2014

Coucou les BA, aujourd'hui je vais vous parler de 3 produits qui m'ont séduite. Le gommage douceur à la "rose sublime" SO BIO ETIC ♥♥♥ . Je l'ai eu pour - de 4€ dans mon Intermarché (il y avait 50% sur les produits de beauté BIO) Il est formulé avec de l'eau florale biologique de rose...

28 Juin 2011

Coucou les BA, ayant fini mon Huile Prodigieuse Nuxe j'ai voulu essayer l' Huile sensorielle aux 3 fleurs "collection Blanche"Lierac et vu que c'est une Edition limitée je n'ai pas hésité. Elle contient des huiles végétales (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et...

17 Décembre 2010

Bonsoir les BA, j'espère découvrir prochainement cette nouvelle gamme Cheveux The Body Shop , SANS SILOCONES SANS PARABENES SANS COLORANTS de quoi redonner beauté aux cheveux en choissisant des produits adaptés. -RAINFOREST NUTRITION pour cheveux secs ou abimés. -RAINFOREST BRILLANCE " "...

16 décembre 2010

Bonsoir les BA, j'ai testé le masque La Vérité si je veux de LUSH, il est recommandé contre des signes du viellissement. Je m'en suis mis des couches sur le visage, l' odeur est naturelle et la texture est vraiment agréable à utiliser (très frais puisqu'il est conserver au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 décembre 2010