twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 10 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!!

Ce soir, en regardant The Voice (et pendant les 50 000 pubs!!!!) je viens vous montrer la jolie Birchbox reçue en début de semaine : une jolie collaboration : Birchbox X Les Petites.

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:13

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:10

Comme vous pouvez le voir, ce mois-ci les produits étaient présentés dans une jolie trousse en matière imitation velours. Une jolie couleur pourpre, elle me plait beaucoup beaucoup!!

Allez sans plus de suspense, voici les produits qui la composent

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:12

un lait corps AHAVA avec des actifs minéraux de la mer morte et de l'aloe vera : pour bien nourrir et hydrater : 24euros les 250mL (petit format reçu).

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:19

Un exfoliant capillaire à appliquer avant le shampoing : une grande découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout l'exfoliant capillaire : un produit LUXLISS : 24 euros les 150mL (petit format reçu).

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:25

Un soin visage L'Occitane : texture gelée et une base hydratante soit à poser avant son soin soit pour finir le soin  : 18 euros les 150mL (petit format reçu).

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:30

Rouge à lèvres de la marque DOUCCE : j'avais le choix entre 3 teintes  : red mystique (celui-ci) , streaming Red (rose-pourpre) ou Amber Rose (un rose doux, nude) , marque à découvrir, totalement inconnue pour moi. Rouge à lèvres liquide au fini mat.22,95 euros le tube de 6g (petit format reçu) .

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:34

Il est assez rare de recevoir un accessoire dans une Birchbox pour souligner ma joie! Un joli pinceau , des poils qui ont l'air bien costaud. Cette marque, SPECTRUM, je ne connais pas, mais elle me parait bien. Pinceau multi-fonction : teint,paupières....7,65 euros le pinceau.

Pour résumer, très séduite par cette box de mars, variée et tous les produits me plaisent. Des produits qui changent par rapport à ce qu'on reçoit en général dans la Birchbox.

Je vous partage aussi un beau concours chez Jodanelle : deux très beaux parfums : fin le 14/03

Je vous embrasse!!

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 10 mars 2018 à 23:51

coucou puce, jolie imitation de velours mais je trouve la couleur un peu délavée, passée ! bons tests ! bisous

quiizas

, le 11 mars 2018 à 08:51

Coucou la belle, j'aime bien la trousse mais suis moins emballée par le contenu.. Des bisous bon dimanche !

AliasMorticia

, le 11 mars 2018 à 10:46

Coucou
ha moi j'aime bien tout le contenu de cette box, le lait Ahava a une odeur assez spéciale mais il hydrate vraiment bien!
Bisous

cottleya

, le 11 mars 2018 à 16:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box.
Bonne fin de weekend, bises.

MA541

, le 11 mars 2018 à 19:43

cc oh l'occitane avec ce packaging je craque ! bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 21:20

Coucou, une jolie box, bisous

valence42

, le 12 mars 2018 à 08:36

Coucou la gelée me plairait bien,bon lundi,bisous.

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 19:58

Coucou, c'est une petite box sympa. comme toi je n'ai jamais testé d'exfoliant capillaire. J'en profite pour te demander si tu as regarde les liens des biscuits diététique que je t'ai envoyé? merci bisous ma belle

loulou1414

, le 13 mars 2018 à 13:32

coucou ah sympa cette box oui sinon ah oui the voice pas mal de pub j'ai regarde les 2 premieres auditions car yavait pasal obispo et puis je verrais pour la suite aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Ma Beautiful Box est arrivée!!

Hello les BAmies Ca y est enfin un peu de vent et de douceur....on en pouvait plus de cette canicule!! Avec cette belle nouvelle en est arrivée une autre....Ma Beautiful Box by Aufémin, du mois d'août Commandée Vendredi arrivée aujourd'hui...on peut difficilement faire plus rapide! La voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa Beautiful Box est arrivée!!