twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 10 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!!

Ce soir, en regardant The Voice (et pendant les 50 000 pubs!!!!) je viens vous montrer la jolie Birchbox reçue en début de semaine : une jolie collaboration : Birchbox X Les Petites.

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:13

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:10

Comme vous pouvez le voir, ce mois-ci les produits étaient présentés dans une jolie trousse en matière imitation velours. Une jolie couleur pourpre, elle me plait beaucoup beaucoup!!

Allez sans plus de suspense, voici les produits qui la composent

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:12

un lait corps AHAVA avec des actifs minéraux de la mer morte et de l'aloe vera : pour bien nourrir et hydrater : 24euros les 250mL (petit format reçu).

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:19

Un exfoliant capillaire à appliquer avant le shampoing : une grande découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout l'exfoliant capillaire : un produit LUXLISS : 24 euros les 150mL (petit format reçu).

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:25

Un soin visage L'Occitane : texture gelée et une base hydratante soit à poser avant son soin soit pour finir le soin  : 18 euros les 150mL (petit format reçu).

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:30

Rouge à lèvres de la marque DOUCCE : j'avais le choix entre 3 teintes  : red mystique (celui-ci) , streaming Red (rose-pourpre) ou Amber Rose (un rose doux, nude) , marque à découvrir, totalement inconnue pour moi. Rouge à lèvres liquide au fini mat.22,95 euros le tube de 6g (petit format reçu) .

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 23:34

Il est assez rare de recevoir un accessoire dans une Birchbox pour souligner ma joie! Un joli pinceau , des poils qui ont l'air bien costaud. Cette marque, SPECTRUM, je ne connais pas, mais elle me parait bien. Pinceau multi-fonction : teint,paupières....7,65 euros le pinceau.

Pour résumer, très séduite par cette box de mars, variée et tous les produits me plaisent. Des produits qui changent par rapport à ce qu'on reçoit en général dans la Birchbox.

Je vous partage aussi un beau concours chez Jodanelle : deux très beaux parfums : fin le 14/03

Je vous embrasse!!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 10 mars 2018 à 23:51

Des produits variés et une très jolie trousse .
Bisous ma belle

Meili

, le 11 mars 2018 à 10:02

bonjour, sympa pour découvrir de nouvelles marques ! biz

Flor Bela

, le 11 mars 2018 à 13:44

Hello ma belle, merci pour le partage, la marque Ahava me tente bien, des bisous et bon dimanche !

Sandee

, le 11 mars 2018 à 14:25

Coucou ma belle, pas pu regarde The Voice et pas de replay... Bisous

alaska44

, le 11 mars 2018 à 15:49

coucou, pas mal du tout cette box, je craque aussi sur la trousse cuoleur et matière super cool.bises et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:53

mignonne la trousse belle soirée

karbou

, le 13 mars 2018 à 20:44

Pour le prix elle est franchement bien !! Je comprends pas trop le produit L'Occitane par contre. Il va falloir que je m'y penche dessus... Et j'attends ton avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Je découvre Birchbox : Mars "Mine de Printemps"

Hello mes BAmies En février, comme nombre d'entre vous...je me suis ENFIN lancée dans l'aventure "Birchbox " . Et voici ce que j'ai reçu dans celle de ce mois-ci : en un mot : RAVIE!!! Je vous présente déjà la box ,en espérant trouver du temps demain pour tester quelques produits...je...

Ma Beautiful Box est arrivée!!

Hello les BAmies Ca y est enfin un peu de vent et de douceur....on en pouvait plus de cette canicule!! Avec cette belle nouvelle en est arrivée une autre....Ma Beautiful Box by Aufémin, du mois d'août Commandée Vendredi arrivée aujourd'hui...on peut difficilement faire plus rapide! La voici...

Ma première Thé Box

Hello mes BAmies Hier est arrivée ma première Thé Box. Aussi excitée qu'une enfant à Noel, j'avais hâte de la découvrir...En bonne addict au thé , quelle super nouvelle!!! Pour avril ils avaient choisi le thème : "Thé Box Black" ....dans le sens Polar Noir et Thé noir... Déja la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa première Thé Box