twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 mars 2015 Divers › Tendresse / amitié

Coucou mes beautés !!!

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 20:44

enfin,

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 20:45

Pour fêter cela, un petit poème,

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 20:45

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 20:46

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 20:46

et pour fêter le printemps on pense à mon article envois d'amitier !!!

c'est juste là !!!

et gros bisous mes beautés !!!

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 20 mars 2015 à 08:38

bonjour, le printemps est très timide chez moi, temps gris, froid, je ne verrais pas l'éclipse ! en attendant j'ai mis les plus beaux vernis sur mon article ! biz

azerty49

, le 20 mars 2015 à 19:10

je vais venir voir sa merci ma belle, bsious

destinee78

, le 20 mars 2015 à 08:50

OUlallla printemps .....Tu as dis printemps ?!!! HUmm chez moi visiblement il n'est pas au courant !!! Dommage car un peu de soleil pour voir l’éclipse aurait été super !!

azerty49

oui si tu es bien equiper lol, bsious ma belle

MagalieRaison

, le 20 mars 2015 à 09:00

coucou. Je ne sais pas chez toi mais ici temps tout grisou et il pleuvine.... on a eu si beau pourtant. Bisosu

azerty49

oui moi aussi, très nuageux !!!! bisous ma belle

Paraiiso

, le 20 mars 2015 à 11:41

Chez moi c'est tout griiis ! En plus on a la plus grosse marée à partir d'aujourd'hui à lundi ! Huhu
Des bisous ☺

azerty49

, le 20 mars 2015 à 19:11

profite bien de la marre, bsious ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaire du 12 mars

Coucou mes beautés !!! Qui ce joindra a moi pour fêter ce jour exeptionnel !!! et oui c'est l'anniversaire de notre b'amie Katia35 !!! Bon anniversaire ma beauté, que ce jour t'apporte plein de bonheur !! gros bisous ma belle

31 mai 2015

Coucou mes beautés, Aujourd'hui je viens vers toutes les BAmans pour vous souhaiter Sans oublier un grand soutiens à nos amies BA qui ont perdu la leur, une grande penser à toutes les maman partie trop tôt rejoindre les nuages ! Bisous mes beautés !!!!

Anniversaire du 8 Juillet 2016

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est un jour particulier pour une des BA, cette personne est une addict née du monde de la cosmétique, mais elle aime aussi partager, nous gater, nous donné le sourire, c'est une Ba au grand coeur ! C'est pour quoi je vous invite à vous joindre à moi pour lui...

Anniversaire du 30 Mars 2016

Coucou mes beautés !!! Et bien ce mois de mars à été riche en anniversaire chez les BA !!! Et aujourd'hui oui encore un anniversaire d'une B'amie !!! Je vous invite à vous joindre à sa petite fête sur mon blog pour le lui souhaiter !!! Bon anniversaire ma belle Titade, que cette journée...

25 décembre

Coucou mes beautés !! Le père Noel est il passer chez vous? Avez vous été suffisamment sage? Je pense que nous nous avons été bien sage !!! la preuve : Dur la journée vas être aujourd'hui, entre fatigue, les reste d'hier lol !!! Allez courage, je suis sur que vous avez eu de beau cadeaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne25 décembre