twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er mars 2018 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

b

1er mars est-ce que les beaux jours vont arriver ?

Après mon article fleuve d'hier sur mes achats sur Beauté Privée, je fais plus court.

Revenons aux parfums

Je vous avais demandé vos avis ici

La majorité optait pour Repetto

J'avoue que c'est pas mon préféré dans la liste, alors ce sera une surprise pour vous. 

J'ai fait le tri dans mes échantillons de parfums qui commencent à se bousculer

j

Il est fort probable qu'un petit concours se pointe pour les collectionneuses.

Quelles sont les collectionneuses ?

u

Note de moi : Allo docteur, ma rhinite me prend le chou et j'ai  la tête comme une citrouille, oui je sais j'adore les légumes mais quand même !

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

quiizas

, le 1er mars 2018 à 08:57

Coucou ma belle, j'ai été collectionneuse pendant des années mais maintenant j'ai laissé tombé, plus trop le temps et surtout manque de place ^^ J'espère que tu vas vite soigner cette vilaine rhinite ! Gros bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 09:33

Coucou, je commence à en avoir pas mal aussi mais je ne collectionnes pas, je les essaie ou les donne, bisous

alaska44

, le 1er mars 2018 à 09:41

Coucou en ce premier jour de mars .ici la neige est tombée, il fait froid et les conditions de circulation l'horreur. On est pas habitués. Autrement moi je collectionne les produits de beauté selon mon mari tellement il y en a dans la salle de bains. lol..... J'aime beaucoup aussi les échantillons de parfums, je les mets dans des boites c'est un vrai plaisir. bises

zazie

, le 1er mars 2018 à 10:42

Bonjour Jo,
Rhoooo, pas drôle la rhinite, soignes toi bien !
Plus collectionneuse moi.
Les échantillons de parfum me servent réellement à tester et découvrir ou faire découvrir...
Quand ils correspondent au parfum que je porte, alors j'en mets dans mon sac, les emporte en voyage etc.
Bisous et bon mois de mars !

Danaé

, le 1er mars 2018 à 11:40

Merci de ton offre, je ne collectionne que les miniatures...
Bisous et bon traitement que cette vilaine rhinite passe vite son chemin !

Sandee

, le 1er mars 2018 à 12:14

Coucou ma belle, je ne collectionne pas les parfums, ni échantillons ou mini. Bisous

iloudz

, le 1er mars 2018 à 13:34

Coucou , un traitement devrait te soulager , soigne toi , sinon je ne collectionne pas les échantillons de parfums mais je bave devant ta photo ^^ j'adore en avoir et en voir dans mon sac , sur ma coiffeuse ^^ ils ont une place privilégiée ^^ et ca tu le sais déjà puisque il y a quelques années deja tu m'avais bien gâté avec des miniatures ;) donc si tu troques dis le moi et si tu organises un concours , je serai la ^^ bisou bisouuu et bon début de Mars !

mimine59

, le 1er mars 2018 à 14:08

Prend soin de toi pour ta rhinite. J'avais pas "voté" pour celui-ci. Bisous

angemarie

, le 1er mars 2018 à 14:58

Repose toi et soigne bien ta rhinite ma belle .
J'ai beaucoup d'échantillons de parfum que je distribue entre autre à la famille mais je ne collectionne pas vraiment ☺ bisous

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 17:16

Hello ma belle, bon rétablissement à toi, pour ma part je ne collectionne pas, mais tu feras sans doute une heureuse ! des bisous

cottleya

, le 1er mars 2018 à 17:56

Coucou ma belle,
Prend soin de toi.
Bonne soirée, bises.

rethbutler

, le 1er mars 2018 à 21:22

collectionneuse? tu frappe à la bonne porte!!! je conserve tout: les pubs, les échantillons, les tubes, les articles et quand j'avais plus de temps (célibataire sans enfant...) j'essayai de dénicher des factices! ;-)

Bibatine

, le 1er mars 2018 à 21:28

Bon courage pour la rhinite ,j'adore tester les parfums mais je ne les collectionnes pas
Bonne soirée Bisous

Angela_2_113

, le 1er mars 2018 à 21:54

Coucou Jodanelle,
J'espère que tu vas aller mieux très vite.
Je collectionne les miniatures de parfums.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 22:41

pas collectionneuse ! je suis stockeuse ! du coup c'est vite le [***] ! bisous

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 08:06

Coucou la miss, ma fille collectionne juste les miniatures et ça suffit !!! Bises

coco411981

, le 2 mars 2018 à 09:15

coucou
collectionneuse non mais ma girly ado oui
bon vendredi et bon week end bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 13:55

coucou miss
Cela en fais des échantillons de parfums.
La rhinite je connais ça, j'en fais des allergiques, enrhumée presque toute l'année, c'est chiant. Bon courage
bisou

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:06

coucou .. je ne collectionne pas les échantillons de parfum car je les utilise au fur et à mesure et j'adore découvrir toutes ces odeurs .. chez moi c'est pareil tous les deux rhume /angine/ toux !!! et mon mari fait la fièvre en plus .. Soignes-toi bien ..bises

karine46824

, le 2 mars 2018 à 23:45

coucou,
je collectionne les miniatures de parfum et j’apprécie tous ce qui touche les parfums (carte, bijoux , accessoires parfum) .
Soignes toi bien .Bonne soirée. Bisous

Sab5930

, le 3 mars 2018 à 13:51

Coucou
Je me suis abonnée a tes alertes. Et j ai aussi noté ton blog de 5 étoiles. Impatiente de te relire. Bisous

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 15:50

merci c'est sympa bisous bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des parfums en duo avec Oia Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Pour la journée de la femme, ce sera un concours qui n'oublie pas les hommes Un concours duo la beauté est dans la simplicité pour Elle M y BURBERRY - 90 ml L'eau de toilette My Burberry, une fragrance inspirée de la tradition artisanale britannique et du fameux trench-coat...

HABIT ROUGE Un parfum très masculin

HELLO les filles ! On est en plein dans les préparatifs de la fête des Mères pour le dimanche 27 mai oui mais je pense déjà à la fête des Pères le 17 juin J'ai fait un repérage sur le site pour découvrir HABIT ROUGE de GUERLAIN eau de toilette 100 ml Un flacon raffiné Dont le verre...

Oh ! Non ! Ce n'est pas un poisson d'Avril !

HELLO les filles ! Samedi une bonne nouvelle Sur ma messagerie privée instagram sur portable Grosse On m'annonce que j'ai gagné à un concours Instagram Celui-ci sur le compte instagram https://www.instagram.com/voici_style/?hl=fr Le gain un flacon Fleur de Musc de Narciso Rodriguez Voici le...

Narciso Rodriguez chez Oïa Parfums

HELLO les filles ! L a est proche... Pourriez-vous craquer pour un parfum sur le site pour moi c'est fait coup de coeur pour FLEUR MUSC FOR HER eau de parfum 100 ml Le coeur de musc, signature for her , s'enveloppe de roses , d'épices et de bois ambré ♥ pour créer un parfum pétillant un...

Et si on parlait parfums naturels...

HELLO les filles ! Vous savez... j'adore les parfums J'adore aussi les nouveautés et j'aime le naturel J'ai trouvé ces 3 atouts sur Instagram avec la marque une marque de parfums artisanaux et biologiques 100 % naturels J'ai participé à l'un de leurs concours et j'ai gagné 3 échantillons Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEt si on parlait parfums naturels...