twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 5 septembre 2015 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:09

Aujourd'hui je vous présente la marque

C'est une société de cigarette électronique fine et élégante, prêt à l'emploi et simple d'utilisation

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:12

Pack start Venus pour elle

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 21:38

J'ai choisis la couleur noir venus

Le chargeur

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 21:39

La batterie

A gauche la cartouche avec le E liquide

A droite la batterie

Monter

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 21:40

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:14

Description :

Le pack Venus contient l'essentiel pour bien démarrer l'expérience Mars & Venus. Sélectionnez votre couleur préférée parmi les quatre batteries glamour avec bout en diamant coloré et choisissez votre saveur et votre niveaux de nicotine.
Si vous souhaitez des cartouches vides à remplir avec du e-liquide de votre choix, choississez les options "8 Cartouches vides" pour la saveur et la nicotine.

Contenu du pack :

• 2 batteries automatiques 150mAh avec bout doré diamant couleur au choix
  • 5 cartouches saveurs et nicotines au choix ou 8 cartouches vides
  • 1 chargeur USB
  • 1 adaptateur mural
  • 1 mode d'emploi

Mode d'emploi :

Votre cigarette électronique Mars & Venus est composée de 2 parties principales, la batterie et la cartouche de saveur. La batterie rechargeable réchauffe l'e-liquide dans la cartouche de saveur jetable.

Pour utiliser votre cigarette électronique M&V, vissez une cartouche de saveur fraîche à l'extrémité de la batterie. Lorsque vous aspirez, la batterie est automatiquement déclenchée et votre cigarette électronique M&V va produire de la vapeur. Faites quelques petites bouffées pour réchauffer le e- liquide, suivi d'une aspiration lente et progressive.

Les cartouches Mars & Venus jetables sont pré-remplies de e-liquide fabriqué en France de saveur avec ou sans nicotine de votre choix.

Lorsque la vapeur diminue ou que vous constatez un changement de goût, vous devez remplacer votre cartouche M&V. Il suffit de jeter votre cartouche M&V dans votre bac de recyclage comme les canettes d'aluminium et visser sur une nouvelle cartouche M&V.

Entretien :
Nos cartouches jetables M&V intègrent un atomiseur, il n'y a donc pas de nettoyage ou de maintenance nécessaire !
Nettoyer 1 fois par semaine le pas de vis de la batterie d'éventuelle fuite d'e-liquide des cartouches.

Concernant le E-Liquide

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 21:57

E-liquide fabriqué en France

Mars & Venus a sélectionné le meilleur e-liquide haut de gamme français : NOVA liquides. Toutes les cartouches pré-chargées sont assemblées en France avec du e-liquide NOVA à base d'arômes 100% naturels et sans alcool.

L'e-liquide NOVA est composé d’ingrédients de haute qualité respectant les critères de production les plus stricts pour répondre aux normes de sécurité pharmaceutiques européennes.

LE SITE : ICI

FACEBOOK : ICI

Merci Christophe qui travail pour la marque nova pour cette envoie.

(d'autre article concernant la marque a venir)

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:20

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

ingrid73

, le 5 septembre 2015 à 22:04

Merci de cette découverte , je vais faire un tour sur le site !

jodanelle

, le 5 septembre 2015 à 22:22

les vapoteurs et vapoteuses apprécieront, merci bisous bonne soirée

angemarie

, le 5 septembre 2015 à 22:24

Bonne fin de soirée ma belle , bisous

douichi

, le 5 septembre 2015 à 22:40

Coucou,
Merci de cet article, je voulais te demander si le produit existe pour homme, car mon fils se sert de la cigarette électronique, et on a l'impression que celles-ci se détériorent assez rapidement.
Je vais voir un peu le site et je vais noter. La dernière qu'il a acheté date de 15 jours environ( prix dans les 70 euros) Merci de ta réponse. Bisous et bon dimanche.

misslolotte

, le 5 septembre 2015 à 23:34

coucou miss , honnêtement sa dépant combien de cigarette ton fils fume a la base , je fumé 30 par jours et le model me convient pas , j'en n'est 2 dans la pack et je tiens pas une journée sur les 2 . Mais pour la questions il existe pour homme .

chouchousudiste

, le 6 septembre 2015 à 00:30

CC ah pas pour moi je suis plus fumeuse ouf
bisous ma jolie

Mars & Venus

, le 6 septembre 2015 à 10:58

Bonjour,
Merci pour l'article !
Nous avons effectivement une collection pour ELLE (Venus) et pour LUI (Mars).
Pour les grandes fumeuses (plus de un paquet de cigarette par jour), nous vous recommandons de choisir la Mars. En effet, Mars & Venus est un produit complémentaire aux matériels d'e-cigarettes, idéal pour les sorties dans les restaurants, bars et discothèques. Fini les manipulations avec le liquide, c'est du prêt à l'emploi !
A bientôt.
L'équipe Mars & Venus

Marie1967

, le 6 septembre 2015 à 11:09

coucou ma belle, pas pour moi , je ne suis pas fumeuse ni vapoteuse ! bon dimanche et bisous,Marie

valence42

, le 6 septembre 2015 à 11:20

bon dimanche ma belle.
bisous

katia35

, le 6 septembre 2015 à 12:51

bisous ma sister
je t aime

carfax

, le 6 septembre 2015 à 20:19

bonsoir, comment vas tu? moi non plus pas fumeuse. passe une bonne soirée et à bientôt!

Inconnu(e)

, le 6 septembre 2015 à 21:13

Bonsoir, un packaging chic et une Ecigarette sobre, c'est plutôt sympathique. C'est vraiment plus élégant qu'une véritable cigarette :o) J'ai toujours été non fumeuse mais je trouve ça plus joli ;o) Bisous

, le 6 septembre 2015 à 22:14

Ah merci pour cette découverte :-)
je connais pas mal de site mais pas celui là
bisous

Danaé

, le 7 septembre 2015 à 09:43

Merci de cette belle présentation mais je ne vapote pas !
Bisous et bon début de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BioConcept

Aujourd'hui c'est un article un peut particulier . Je vais bien vous présenter une marque , mais pas de produits de beauté mais de e-liquide de cigarette electronique . Sa fait 2ans et demi que je vapote , mon chéri a travailler en e-shop et je connais relativement bien le sujet étant donné...

NOVA (2)

Aujourd'hui je vous reparle de la marque Je vous présente la marque ICI et d'autres liquide reçu. J'ai décider de vous faire voire sur qu'elle materiel je vapote Gamme Nova Clouds Cosmic Strudel Expérimentez une explosion de saveurs en vapotant cet e-liquide gourmand inspiré du fameux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteNOVA (2)