twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Maquillage

mary-lou manizer poudre 3-en-1 the balm

1

voila encore un produit acheter dans la vente-privée dans ma quête de découvrir la marque thebalm

j'ai choisi la teinte mary-lou qui est plutôt beige-nude car j'ai pas une peau hâlé et celui est assez foncée pour moi mais il y a d'autre teintes possible

cette poudre est super!!

on peut l'utiliser comme ombre à paupière 

comme poudre de visage 

et comme enlumineur

1

cette texture crémeuse est sublime et agréable a toucher 

elle peut s'appliquer aux doigts ou avec pinceau

je connait pas trop ce genre de produit alors je vais jouez un peu avec pour apprendre a connaitre et savoir en quelle utilisation elle me correspondrait le plus

a

alors mes amies ba's qui aiment et utilise ce genre de produit , je vous écoute ....

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

sam2586

, le 19 octobre 2016 à 13:30

Coucou , cette poudre multi fonction me plait beaucoup , je connaissais pas :) !!! Bon mercredi , bises !!

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:13

coucou oui très joli couleur belle journée

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 13:53

coucou je ne connais pas j'ai aussi une poudre enlumineur, mais pas testée cette marque bisous bonne journée

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:14

coucou alors quelle marque utilise tu? belle journée

juliette

, le 19 octobre 2016 à 14:06

Bonjour, très sympa ce produit. Bises

steppedk

coucou oui très bien belle journée

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 14:25

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette poudre !
Bisous :)

steppedk

coucou tu peut pas tout connaitre bisous

TETELLE08350

, le 19 octobre 2016 à 14:39

coucou je ne connais pas du tout cette poudre mais je pense que je l'utiliserai en ombre à paupières.bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:16

coucou j'ai pas essayer en fap mais elle est très lumineux bonne journée

Meili

, le 19 octobre 2016 à 14:58

Bonjour, je ne la connais pas, je pense qu'il faut éviter de l'utiliser sur tout le visage mais plutôt pour illuminer certaines parties de ton visage car je la trouve un peu trop brillante ♥ biz

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:17

coucou ma belle merci pour tes conseils ,j'apprécie beaucoup bisous belle journée

Meili

, le 19 octobre 2016 à 18:19

J'avais vu cet article qui est très bien expliquer : www.elle.fr/… , j'espère qu'il te plaira ♥ biz

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 18:45

ah super merci beaucoup je part lire de suite bonne soirée

tesss

, le 19 octobre 2016 à 17:32

Coucou j en ai une petite celle-ci est une 3 en 1 tu dois pouvoir faire pleins de trucs avecs bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:40

coucou oui ma belle elle est superbe bisous bonne soirée

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:44

Je ne connais pas du tout ce genre de produit , bisous ma belle

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:50

coucou j'en avait beaucoup lu alors j'ai eu envie d'essayer bisous belle soirée

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:42

Coucou, merci pour ton avis., j'aime beaucoup le packaging.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 21:37

coucou oui c'est super jolie tu a raison bisous belle soirée

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 21:47

(^_^)

misslolotte

, le 19 octobre 2016 à 21:21

Coucou ma belle
alors moi j'ai vue une video l'autre jours ou la nana disait d'éviter ce genre de produits pour les peau grasse ce qui et mon cas
bonne soirée bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 21:38

coucou ma belle j'ai pas vu cette vidéo mais j'ai la peau plutôt mixte et j'utilise pour donner un éclat sur les pommettes et je vais l'essayer aussi sur les paupières belle soirée

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 21:56

Je l'utilise et je l'adore :)
bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 22:06

coucou ma belle, je te comprend c'est super je découvre encore mais j'aime bien

Angela_2_113

, le 19 octobre 2016 à 21:56

Coucou ma belle,
Je n'utilise pas ce genre de produit, mais je la trouve pas mal.
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 22:06

coucou ma belle c'est aussi une premiere pour moi
belle soirée

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 11:33

Hello !
Une poudre qui a l'air d'être bien pigmentée ! Moi je l'utiliserai par petites touches comme un hightlighter par exemple ! Sous les sourcils, aux pommettes, sur l'arc de cupidon et en fard à paupières ! Sur tout le visage, ça risque de faire boule à facettes !! Hihi ;))
Bise

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 20:16

coucou ma belle, merci pour tes conseils j'essayerait en fap et oui sur les pommettes
je veut pas etre une boule a facette mdr
bisous

cia24

, le 20 octobre 2016 à 18:17

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, je ne connais pas ce produit mais je n'en utilise pas non plus !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 20:17

avec plaisir belle soirée

Soibeaute

, le 20 octobre 2016 à 22:40

Coucou , le mary-lou me tente depuis longtemps , la couleur est magnifique ! Je pense bientôt craqué :) bis

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:16

Hello ma belle, une jolie marque, j'aime beaucoup les produits multi fonctions donc je l'utiliserai autant en fap qu'en enlumineur tu peux en mettre sur les différents points de lumière de ton visage : l'arcade sourcilière, l'arête du nez, le haut des pommettes et le menton ;) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pinceaux de maquillage

salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...

démaquillant yeux biphasé de uriage

démaquillant yeux waterproof de uriage la formule du démaquillant yeux waterproof permet de démaquiller très rapidement les maquillages les plus intenses l'éfficacité est liée à sa formule biphase!! la phasse grasse dissous les formules waterproof tandis que la phase dites aqueuse (aqua)...

defence color de bionike

defence color de bionike fond de teint liquide haute protection description: Le defence color high protection permet un maquillage du teint tout en douceur, même pour les peaux les plus sensibles et intolérantes grâce a la philosophie de laboratoire bionike: sans conservateur sans gluten sans...

mascara sexy pulp de yves rocher

mascara sexy pulp un joli noir avec une brosse bien pratique avant: après: j'avoue pas etre très experte en mascara et eyeliner ...j'aurait encore besoin de conseil mais c'est un joli debut je trouve dommage que ma maman m'a pas apris l'univers de maquillage, bien etre ect... moi je veut encore...

palette fard à paupières

TECHNIC MEGA MATTE NUDE PALETTE son petit prix de 3,25 euro , m'ont fait craquer et puis permet un maquillage naturel pour etre la belle est promener en amoureux avec son homme vous voulez l'achèter c'est ici: amazon vous voulez lire on article en détail c'est ici: mon blog bonne journée a tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]palette fard à paupières