publié
le 19 octobre 2016
Beauté › Maquillage
mary-lou manizer poudre 3-en-1 the balm

voila encore un produit acheter dans la vente-privée dans ma quête de découvrir la marque thebalm
j'ai choisi la teinte mary-lou qui est plutôt beige-nude car j'ai pas une peau hâlé et celui est assez foncée pour moi mais il y a d'autre teintes possible
cette poudre est super!!
on peut l'utiliser comme ombre à paupière
comme poudre de visage
et comme enlumineur

cette texture crémeuse est sublime et agréable a toucher
elle peut s'appliquer aux doigts ou avec pinceau
je connait pas trop ce genre de produit alors je vais jouez un peu avec pour apprendre a connaitre et savoir en quelle utilisation elle me correspondrait le plus

alors mes amies ba's qui aiment et utilise ce genre de produit , je vous écoute ....
17 votes
Réagissez à
l'article de Steppedk
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
bonjour les filles je pense jamais a vous parlez des produits pour les lèvres pourtant j'en ait partout dans mes affaires!! je mis quelqu'uns ensemble pour une photo , il en a d'autre qui traine a droite et gauche mais bref je vous ait deja parlez de mayaé cette jolie marque française ici...
salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...
TOO FACED BETTER THAN SEX WATERPROOF MASCARA ce que dis la marque: Allez-y et pleurez de joie, le mascara better than sex et désormais waterproof!! j'aime: la brosse en forme de sablier la formule collagène épaissit et allonge mes cils, qui donne un joli effet de volume, possible de mettre...
the balm meet matte hughes dans la teinte commited voila je revient a vous , j'ai tester ce balm liquide dans la couleur commited un rose-rouge pas très foncée pour moi c'était une première d'utiliser ce genre de produit, liquide mais étonnamment facile a appliquer par contre il faut vraiment...
jelly pong pong lighten up ce crayon à la mine crémeuse apporte de la lumière a certains point stratigiques du visage et corrige les imperfections on peut l'appliquer sur l'arcade sourcière, le creux de l'oeil ou le contour pour agrandir le regard avant après ainsi que sur la pommette ou...
sam2586, le 19 octobre 2016 à 13:30
Coucou , cette poudre multi fonction me plait beaucoup , je connaissais pas :) !!! Bon mercredi , bises !!
steppedk, le 19 octobre 2016 à 16:13
coucou oui très joli couleur belle journée