twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 6 juin 2013 Beauté › Maquillage

bonjour les filles .....

je viens de finir mon mascara   LANCOME

lancôme

HYPNOSE  Doll Eyes !!!!

lancôme

Ce qu'en dit la marque  :  Grâce à la formule exclusive Fibershine enrichie en poudre de nylon, vous atteignez chaque oeil jusqu'au coin intérieur de l'oeil, sans  les surcharger.Laissez glisser la brosse de forme  "i - conique"  sur vos  cils  et regarder les se métarmorphoser  un par un sous vos yeux pour un regard agrandi et éblouissant.

avantages :  cils étirés et liftés

regard agrandi

effet cils de poupée .

Mon avis   :   j'aime beaucoup ce produit .

il faut dire que j'aime assez les produits  lancôme . c'est vrai que le prix est un peu élevé !!

j'ai vu sur internet qu'il était à 29,15 E

moi je l'avais eu en promotion  heureusement!!! mais je l'ai trouvé super .

BONNE SOIREE LES FILLES AVEC  LE SOLEIL!!!!!! bises ........................

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 6 juin 2013 à 20:43

j'ai eu un hypnose mais pas ce modèle, c'est cher, mais on est dans des marques de luxe, bisous ! bonne soirée !

jeanf

, le 6 juin 2013 à 20:46

bonsoir, je ne supporte pas le mascar, donne des démangeaisons c est bien dommage bonne soiree

happybeautycorner

, le 6 juin 2013 à 21:08

Coucou ! J'aime le nom mais je ne connais pas ce mascara, merci pour ton avis ! bises

obvious

, le 6 juin 2013 à 21:14

j'aime bien aussi les mascara lancôme alors s'il fait des yeux de poupée tu peux être sûr que ça m'intéresse

Nascana

, le 6 juin 2013 à 21:58

Je ne le connais pas celui-ci. Bises

veronusa

, le 6 juin 2013 à 23:09

salut!je l'ai aussi celui-là,je l'aime bien aussi,mais mon preferé reste Hypnose
bisous

angemarie

, le 6 juin 2013 à 23:19

Pas de mascara pour moi , bisous

vypergal

, le 7 juin 2013 à 07:20

Mascara obligé pour moi car j'ai les cils blonds! je n'arrive pas à lâcher mon givenchy! des bizoo!

juliette18

, le 7 juin 2013 à 08:27

je ne l'ai pas testé, merci de ton avis, bisous

kirzy32

, le 7 juin 2013 à 11:06

Coucou, pas testé mais je n'en lis que du bien !! Bisous

charcut

, le 7 juin 2013 à 13:43

coucou. c'est vrai que c'est cher !!cette fois -çi j'avais une réduction heureusement .. bonne journée . bises

charcut

, le 7 juin 2013 à 13:53

coucou. c'est pas facile . j'ai été comme toi pendant longtemps je ne pouvais pas mettre du mascara et puis cela à passer .maintenant c'est les étiquettes de mes vêtements que je ne supporte plus !!! bizarre la fille !!!! bonne journée . bises

charcut

, le 7 juin 2013 à 14:01

coucou. j'ai trouvé facile à mettre .il ne faisait pas de paquets ,ce qui pour moi est important . bonne journée . bises

charcut

, le 7 juin 2013 à 14:07

coucou. j'ai bien aimé . bonne journée . bises

Sandee

, le 7 juin 2013 à 15:17

Coucou ma belle! Je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air bien. Bisous

Marie1967

, le 7 juin 2013 à 16:08

coucou ! moi aussi je suis fan des produits Lancôme ! j'adore ce mascara ! bisous, Marie

delidzia

, le 7 juin 2013 à 16:47

Bonjour, jamais testé mais j'aime beaucoup le packaging avec la rose, gros bisous et bonne fin d 'aprem !

pigletine

, le 7 juin 2013 à 17:04

Coucou, c'est mon mascara chouchou! Mais il est cher alors je ne l'achète pas tout le temps! Bisous

charcut

, le 7 juin 2013 à 18:31

coucou. il faudra que j'essaye aussi celui- là. bonne soirée . bises

charcut

, le 7 juin 2013 à 18:36

coucou. tu as raison il n'est pas donné!!! bises

biatrice

, le 7 juin 2013 à 20:24

cc! il a l'air très bien, mais trop cher pr moi.
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!! (grosse surprise sur ma page FB!)+1

Doudoune11

, le 8 juin 2013 à 09:22

coucou merci pour cet avis, je ne l'ai jamais testé ce mascara, passe un bon weekend !

loulou1414

, le 8 juin 2013 à 13:24

coucou merci pour ton avis moi je connais mais jamais teste car en effet pas donne mais bon s'il est bien et que tu as pu l'avoir en promo c'est super apres tout moi j'en ai pas mal et sans en acheter lol en cadeau style yr ou loreal et mini de marque qu'on peut recevoir du coup ou en magazine a petit prix du coup j'en achete jamais lol aller bon weekend a toi

charcut

, le 8 juin 2013 à 14:11

coucou. c'est vrai que certains produits moi non plus je n'en achète pas car je les ai en échantillons ou en produits gratuits . c'est toujours cela de gagné . bon samedi . bises

charcut

, le 8 juin 2013 à 20:41

coucou.. je n'ai jamais essayé celui-là . il faudra que j'y pense. bises

biatrice

, le 9 juin 2013 à 13:22

cc! je viens faire le bisou du dimanche sous la pluie!
kisssssssssss

Sandee

, le 10 juin 2013 à 11:09

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

jujup34

, le 12 juin 2013 à 21:44

moi aussi c ma marque chouchoute pour le mascara mais jai preferé hypnose Drama (hyplose tout court horrible).. je reve de decouvrir le star :) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parfum Pierre Cardin.

Bonjour les BA . J'avais besoin d'un mascara. J'ai trouvé en faisant mes courses un coffret de PIERRE CARDIN avec le mascara noir offert . Je n' ai pas l'habitude de prendre en grande surface mes produits cosmétiques mais bon !!! ce coffret m'a tenté !! L'eau de parfum pour femme est en...

gagné LOOK Romantique

cou coucou les filles . ce matin je viens de recevoir un colis super!!!!je suis l 'une des gagnantes du jeu sur facebook" 9 total looks à gagner pour les fêtes. Mon cadeau : Look Romantique . chez Mademoisellebio.com Ce look est constitué : * rouge à lèvres Coral Divuine Lavera * Fard à joues...

mes tests

Coucou les filles. Il est temps que j'attaque mes échantillons .Ce n'est pas tout de les avoirs encore faut'il les utiliser. Aux créateurs de beauté j'ai reçu un soin embelliseur du visage à la rose . J'adore la rose . comme l'échantillon n'était pas grand je ne peux dire ni bien ni mal...

Démaquillant DANIEL JOUVANCE

Bonjour tout le monde . Cela fait un mois que je teste un produit de chez DANIEL JOUVANCE. LE DEMAQUILLANT YEUX BIPHASE SPECIAL WATERPROOF OCEASOURCE (ref : 12347) - A l'eau Physiomarine - Sans paraben - Testé sous contrôle ophtalmologique - Made in France RECOMMANDATIONS : - Agiter le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesDémaquillant DANIEL JOUVANCE