twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Mascara transparent "sublimateur de sourcils" Beautiful

Prix : 7€95

Contenance : 7 ml

Ce mascara-gel transparent, que l'on pouvait découvrir dans la Beautiful box de février 2016, permet de structurer et texturiser les sourcils. J'ai donc essayé ce mascara, la brosse est petite et de forme conique.

gel sourcils Beautiful

La texture est un peu trop liquide et a du mal à bien structurer les sourcils dans le bon sens (celles qui ont des sourcils en broussaille vont comprendre tout de suite !). J'ai les sourcils assez épais et raides, et je n'ai pas trouvé ce mascara à sourcils efficace, j'avais l'impression de n'avoir rien mis. Et puis il ne sèche pas tout de suite, il faut attendre quelques minutes, ah ah décidément c'est pas le top ce mascara à sourcils  !

A déconseiller aux sourcils épais car on n'arrive pas à bien les structurer.

Composition :

Aqua, alchol denat, glycerin, triethanolamine, thenol, propylene, glycol, phenoxyethanol, carbomer, VP/VA, copolymer, ethylhexyglycerin.

Astuce économie :

Pour discipliner vos sourcils essayez la laque forte, avec une brosse à sourcils déposer de la laque dessus et peigner vos sourcils aussitôt, c'est 100 fois plus efficace que ce gel, et vos sourcils restent en place toute la journée. Vous pouvez aussi vous servir du gel coiffant pour cheveux, c'est même encore mieux ! On trouve des gels fixation forte à moins de 2€ dans n'importe quelle grande surface et il vous durera une éternité... (pensez-y  !).

séparateur

Le rouge à lèvres Beautiful

Contenance : 3 g

ral Beautiful

La texture de ce rouge à lèvres est très onctueuse, je le classe dans les crèmes.

Il couvre bien les lèvres avec un fini glossy. Le tube est très basique, je ne vais pas m'attarder dessus.

ral Beautiful

Il a une bonne tenue mais a tendance à virer aux commissures, il faut donc refaire des retouches pour garder des lèvres impeccables, sinon sa couleur rouge "grenat pétillant" est très mode, réchauffe les tenues d'automne-hiver et donne de l'éclat au visage.

ral Beautiful

séparateur

Crayon "eye line" noir de la marque Yes Love

Contenance : 3 g

Je connais bien ce crayon, on le trouve à moins d'1€50 dans les magasins comme Babou, sur les marchés et j'aime sa texture bien pigmentée. On peut l'utiliser en eye liner, il marque bien et on peut facilement faire des traits extrêmement fins, peut servir de khôl, n'irrite pas la peau. Un crayon pas cher et de bonne qualité.

crayon eye liner Yes

Vous pouvez retrouver tous ces cosmétiques sur le site de la "Beautiful Box" et choisissez votre box pour 14€90 sans engagement : 

Cosmétiques testés grâce au concours de Flor Bella ♥

merci de votre visite

2 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cia24

, le 19 novembre 2016 à 11:41

Bonjour Meili, merci à toi pour tous ces avis. Je connais cet eye-liner car il m'est arrivé de l'acheter. La couleur du RAL est bien jolie mais pas pour moi qui préfère les teintes neutres. En revanche, je n'ai jamais utilisé de mascara pour les cils.
Je te souhaite une très belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 11:51

Coucou!
Je n'aurais jamais pensé à utiliser de la laque ou du gel pour mes sourcils, c'est une idée juste géniale!
Tu te doutes bien que j''adore la couleur de ton RAL hihihi
Je n'utilise pas de crayon vu que je mets de l'eye liner (sinon ça ferait beaucoup trop chargé)
Très bon week-end et gros bisous

maggyk

, le 19 novembre 2016 à 12:11

coucou, merci pour tes avis ! bisousss ma belle

maman57papa

, le 19 novembre 2016 à 12:34

coucou merci pour ton passage j adore le rouge a levre tres jolie :) bisous

xaphie

, le 19 novembre 2016 à 13:24

bonjour Meili, je ne connais pas ces soins
le RAL est trop rouge pour moi, bon WE, bizzzz

sam2586

, le 19 novembre 2016 à 13:28

Coucou , le rendu du ral est superbe :) merci pour tes avis :) !! Bon weekend bisouss

carfax

, le 19 novembre 2016 à 14:06

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce genre de produit en fait. j'ai les sourcils épilés, j'ai les lèvres qui se déssechent avec les ral et coté khol, je préfère l'eyeliner comme tu as pu le remarquer ;) mais tes avis sont intéressants.
passe un bon week end et à bientôt!

Kinou64

, le 19 novembre 2016 à 14:16

bonjour Meilli merci pour ton avis perso je mets un peu de laque et hop bonne journée kinou64

Bleu27

, le 19 novembre 2016 à 14:45

Merci de la présentation et ton avis sur ces produits.
Le crayon m'intéresserait si sa mine est tendre et marque bien !
Bisous Meili et bon week end

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:48

coucou Meili
le rouge me plait et le ma

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:49

grr bugs de m**de
le mascara aurait une belle idée, dommage
tres bonne journée, bises ;))

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:07

coucou, merci pour ces avis mais je ne suis pas emballée,bises

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 16:55

coucou de beaux achats, j'aime ton ral, bisous bonne soirée

blanche neige

, le 19 novembre 2016 à 17:07

coucou ma belle ! joli le rouge à lèvres peut être un crayon contour des lèvres dans la même teinte avant pour le maintenir. Bonne soirée bisous

ptitcilou

, le 19 novembre 2016 à 17:16

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

Angela_2_113

, le 19 novembre 2016 à 17:43

Coucou Meili,
Merci pour ces découvertes.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

valence42

, le 19 novembre 2016 à 17:43

je ne mets rien sur mes sourcils,le mascara me suffit,pour toute la journée,et le ral,la texture ne me plais pas beaucoup,je suis passer aux coloris mats.
Bisous.

manon4

, le 19 novembre 2016 à 18:14

coucou, le RAL est sympa j'aime bien sa couleur ;) pour le crayon je prend celui d'YR qui est bien aussi ;) bisous

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 19:44

J'aime beaucoup la couleur de ton ral .
Bonne soirée , bisous

MA541

, le 19 novembre 2016 à 20:00

Cc le mascara transparent ferait certainement du bien à mes sils, les rals sont trop crémeux à mon gout bises belle soirée

choupinette24

, le 19 novembre 2016 à 21:55

coucou, merci pour ces avis ! je ne connais pas ces produits, mais connait la marque ! bisous

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:09

Hi ! ma belle Meili ♥, je ne connais absolument pas cette marque ! merci pour tes avis et gros bisous

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:28

Le RAL est superbe :)
bisous

Sandee

, le 19 novembre 2016 à 22:40

Coucou ma belle! Joli maquillage! Bisous

zazie

, le 19 novembre 2016 à 23:01

Bonsoir Meili,
C 'est le RAL qui me séduit le plus... et en effet : un crayon de la même couleur est susceptible de l'empêcher de filer.
Moi, c'est ce que je fais avec mon RAL bo.ho qui est aussi beau !
Bisous et bonne fin de soirée.

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:40

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

quiizas

, le 20 novembre 2016 à 09:48

Merci pour tes avis ma belle, le RAL a une très belle teinte, dommage pour le gel à sourcils.. Bon dimanche bisous

katia35

, le 20 novembre 2016 à 12:36

Coucou Meili
merci pour tes avis j aime beaucoup la couleur du RAL
bisous bon dimanche

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:21

Coucou, merci pour tes avis
La couleur du ral est très jolie :)
Bisous

charcut

, le 20 novembre 2016 à 15:02

coucou merci pour tes avis. j'aime beaucoup la couleur du RAL .. c'est dans mes tons.. bon dimanche. bises

carfax

, le 20 novembre 2016 à 17:57

bonsoir et bonne fin de week end!

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:34

salut pas de coup de coeur pour toi et moi il me donne pas vraiment envie non plus bisous

liza1320

, le 21 novembre 2016 à 13:35

Bonjour , on peut aussi utiliser de la vaseline pour que les sourcils tiennent dans le bon sens , personnellement c'est ce que je fais

Meili

, le 21 novembre 2016 à 18:02

Je n'ai jamais essayé avec la vaseline, c'est trop gras, par contre avec la laque extra forte c'est super ♥ biz

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:29

Hola miss, je n'utilise pas de gel sourcil. Sympa le rouge à lèvres :) Bisous ma belle

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:39

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution" Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ? La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège. LA SUITE ICI

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Miss Cop

Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop Existe en brun, bleu. Un tracé net et précis ! Le "semi permanent perfect liner de Miss cop" reste impeccable toute la journée ! LA SUITE ICI

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko