twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 10 août 2012 Beauté › Maquillage
mascara artdeco

J'ai une amie qui a ouvert son salon d'esthétique, et pour mon anniversaire, elle m'a offert du maquillage.

On ne se connait pas depuis longtemps donc pour mon anniv elle m'avait offert un gloss, et comme je n'en met pas, elle m'a proposé de me l'echanger contre autre chose qui me plairait. Je lui ai donc demandé le même mascara qu'elle utilise, car il fait de supers beaux et longs cils...

Du coup, quand on s'est revu un mois plus tard, elle m'a ramené le mascara en question. Je ne connai pas cette marque, mais c'est celle qu'elle utilise dans sa boutique et apparemment elle est bien. En tout cas, j'ai hâte d'utiliser ce mascara.

Je vous en dirais des nouvelles dès que ça sera fait, le mien commence à sécher un peu donc ça devrait être pour bientôt...

Bonne journée les ba

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

missdu41

, le 10 août 2012 à 13:06

je connais pas du tout cette marque bon vendredi

Marie1967

, le 10 août 2012 à 16:14

coucou ! je ne connais pas non plus cette marque ! bonne AM et bisous,Marie

angemarie

, le 10 août 2012 à 17:55

Gentille ton amie , j'espère que tu as pu te reposer et que ton fiston est plus calme , bisous

bellegriffes

, le 10 août 2012 à 21:34

coucou petit passage de soirée pour te remercier de ton com et te mettre en vote en remerciement du tien !! La je suis crevée :) c'est dur le boulot. c'est sympa en tout cas !!

darell

, le 10 août 2012 à 23:03

coucou super attention sa fait plaisir

lydie2290

, le 10 août 2012 à 23:15

coucou ! ha ça doit être sympa de connaître une Esthéticienne pour les conseils beautés c'est pratique !
bisous ma belle , JM

loney

, le 11 août 2012 à 00:42

sympa ton amie, on attend de lire ton avis!

laety90

, le 11 août 2012 à 10:58

symap ton amie, c'est vraiment gentil de sa part de t'avoir échangé ton kdo

Sandee

, le 12 août 2012 à 15:04

Coucou ma belle! C'est sympa de sa part, tu nous diras quand tu l'auras utilisé! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite de mes achats amazon

Lors de mon dernier article, je vous parlais de mon achat de pinceaux chez amazon, mais ce n'était pas tout : j'ai aussi acheté une palette de maquillage pour les paupières dans les tons marrons (par contre je suis dégoutée car depuis mon chéri m'a offert une jolie palette). Néanmoins j'ai...

encore une belle surprise

Je vais vous montrer le dernier test que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la semaine dernière. Et oui souvenez vous, j'ai été très gâté et j'ai reçu plusieurs choses à tester. Et ben là il s'agit d'un fard à paupières L'OREAL, bleu turquoise. ça tombe bien c'est la couleur que...

mon maquillage

Il y a peu je vous parlais de la palette bare minerals donnée par mon chéri. Je vous montre le résultat, j'aime beaucoup certaines couleurs, le pinceau de la palette est très facile à utiliser et les fap s'appliquent très facilement. Après une journée de pose, je peux vous dire que ces fap...

test yves rocher

Je viens de finir mon dernier test démaquillant YVES ROCHER, il s'agit du lait onctueux démaquillant au miel et au muesli Bio ce qu'ils en disent : Une peau démaquillée en douceur. Démaquillez votre visage en douceur avec ce lait à texture veloutée. Il élimine parfaitement le maquillage...

j'ai testé agnès b

j'ai testé l'embellisseur abricot de agnès b je crois que ça devait faire un moment qu'il était ouvert, lorsque j'ai recommencé à m'en servir du coup j'ai eu pleins de boutons qui sont arrivés au bout de quelques jours (je suis sûre que c'est à cause de ce produit), car j'en avais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé agnès b